SCP-087

Un jeu solo à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

SCP-087

Postby VenømFragma » 20 Jul 2012, 19:14

Un simulateur de peur. Essayé le tout seul dans le noir sans Ts. Ne regardé pas de vidéo avant de joué au jeux amusez vous bien!

http://uploading.com/files/f7c66188/SCP.zip/
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Re: SCP-087

Postby Flamouze » 20 Jul 2012, 19:23

Simulateur de crise cardiaque surtout :D
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby NightSon » 22 Jul 2012, 11:58

c'est quoi ?
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby VenømFragma » 22 Jul 2012, 12:03

essaye.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby H-Black » 23 Jul 2012, 22:59

J'ai tenu 90 étages ... Mais mort de peur tous le long T-T
j'ai fait 2 parties, j'y rejouerais plus jamais T-T
Surtout a minuit quoi T-T
H-Black

Membre du clan

Clot

Postby Phenzix » 23 Jul 2012, 23:05

Hahahaah!

T'aurais du filmer! :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 24 Jul 2012, 00:49

C'est juste scandaleux comme jeu, non pas que j'suis une lopette qui veuille pas jouer à ce jeu, mais tiré d'un histoire, visiblement, vraie, j'trouve ça abusé... jvous conseille de tout lire et j'ai quand même vu une vidéo, bah jme suis fait chié sur la vidéo, l'histoire m'a fait un PUTAIN de froid dans le dos ====> http://www.generation-nintendo.com/t482 ... -par-delta
voila donc autant, après la vidéo du jeu j'aurais pu rêver de lapins roses dans les champs, mais là, après l'histoire, j'vais plutot me taper nuit blanche avec l'intégrale des Minute Papillon et du Salut les Geeks....
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Truie » 24 Jul 2012, 05:59

J'ai descendu 130 étages pour voir s'il y aurait une surprise en descendant plus bas et à part une ombre qui surgit de temps en temps rien de bien exceptionnel .
Truie

Amis

Bloat

Postby VenømFragma » 24 Jul 2012, 08:28

T'es un sur-homme Truie. Sa compte pas. Sinon c'est quoi les jeux horreur que t'aimes bien?
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Truie » 24 Jul 2012, 08:38

Je ne connais pas de jeux horreur , qui font peur . Je dois être inculte :(
Truie

Amis

Bloat

Postby VenømFragma » 24 Jul 2012, 08:41

T'as déjà essayé Amnésia? Il a une bonne réputation en tant que jeux d'horreur. Je te le recommande.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Truie » 24 Jul 2012, 08:47

Non jamais essayé Amnésia , je le connaissais aussi par ça réputation en tant que jeux d'horreur .
Et je le testerai bien un de ces quatre .
Truie

Amis

Bloat

Postby VenømFragma » 24 Jul 2012, 08:49

J'y ai joué et franchement je l'ai bien aimé. ( Jl'ai fini 2-3 fois , mais c'est vraiment la première fois qui est traumatisante )
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 24 Jul 2012, 11:43

Vegekai > SCP veut dire "Secure, Content and Protect", c'est un site web qui recense ces légendes urbaines, qui bien sur sont toutes fausses :)

Elles sont par contre très bien écrites, et SCP-087 est une des meilleurs histoire à glacer le dos xD

Truie > va sur cette chaîne: www.dailymotion.com/Adwim ; tu trouveras beaucoup de jeux d'horreurs en Walkthrough comme F.E.A.R, Project Zero, Resident Evil, Amnesia, The Grudge...

Côté classiques tu as Silent Hill et les premiers Resident Evil, tu as Amnesia et leurs précédents jeux (Penumbra) etc... ^^

Y'a aussi pleins de mods dont j'ai oublié le nom qui font bien peur, SCP est un exemple. Je préfère d'ailleurs le SCP-087 que le SCP-087 b :D (la différence est que dans la version b on avance entre 2 murs avec des bruits devenants de plus en plus forts :D)

:D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 24 Jul 2012, 12:09

j'ai entendu dire que la B était quand même plus flippante... en revanche j'ai déja pu jouer (vite fait et j'm'en souvient plus trop) à amnésia, le seul souvenir que j'en ai, c'était une peur bleue pas possible...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 24 Jul 2012, 16:47

Phenzix wrote:Vegekai > SCP veut dire "Secure, Content and Protect", c'est un site web qui recense ces légendes urbaines, qui bien sur sont toutes fausses :)

Elles sont par contre très bien écrites, et SCP-087 est une des meilleurs histoire à glacer le dos xD

Truie > va sur cette chaîne: http://www.dailymotion.com/Adwim ; tu trouveras beaucoup de jeux d'horreurs en Walkthrough comme F.E.A.R, Project Zero, Resident Evil, Amnesia, The Grudge...

Côté classiques tu as Silent Hill et les premiers Resident Evil, tu as Amnesia et leurs précédents jeux (Penumbra) etc... ^^

Y'a aussi pleins de mods dont j'ai oublié le nom qui font bien peur, SCP est un exemple. Je préfère d'ailleurs le SCP-087 que le SCP-087 b :D (la différence est que dans la version b on avance entre 2 murs avec des bruits devenants de plus en plus forts :D)

:D

Resident Evil , FEAR ???? DES JEUX D'HORREUR!!!!!!! Baliverne. Sa ne fait pas peur du tout. A la limite DeadSpace 2 est stressant . Mais les FEAR : NON NON ET NON , les Residents Evils : NON NON ET NON.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 24 Jul 2012, 17:24

Dead Space 2, stressant? o_o si F.E.A.R ça fait pas peur, DS2 non plus XD DS2 est un pur jeu d'action qui est très légèrement stressant :/ (sauf passage dans Ishimura :D)

A distinguer la définition de "horreur" : quelque chose qui fait peur (Amnesia, SCP, Dead Space 1, Silent Hill 1/2/3, F.E.A.R 1, Project Zero, The Grudge, Penumbra), ou quelque chose de gore (Dead Space 1, KF, L4D1/L4D2, DS2, F.E.A.R 2, F.3.A.R, Resident Evil 1/2/3/4/5/6)?

J'peux te dire que dans F.E.A.R tu as des coups de stress quand tu vois Alma apparaître farouchement :P le 2 est moins bien, et le 3 on oublie.

Les RE: c'est un survival, ça fait pas principalement peur, mais y'a du gore.

Après, chacun ses définitions ;o

Le jeu qui m'a fait le plus peur pour l'instant c'est The Grudge ; Amnesia est bof bof (sauf le monstre invisible dans l'eau), tout est joué sur l'ambiance, DS1 est bien au début mais devient trop "action" au fur et à mesure, F.E.A.R 1 mélange bien phases de shoot et phases d'horreur (les autres on oublie), Resident Evil j'ai jamais aimé, Silent Hill j'adore les 3 premiers, le reste est à chier, Penumbra est de la même veine que Amnesia (les monstres sont similaires en tout cas D:)

Et pis vala quoi :D le genre "horreur" est un gros genre, comme les FPS ;o à chacun sa conception! ^^
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 24 Jul 2012, 17:27

Il devrait en faire plus. Et de l'horreur pure. C'est pas un genre assez exploité je trouve.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 24 Jul 2012, 18:11

Truie wrote:Non jamais essayé Amnésia , je le connaissais aussi par ça réputation en tant que jeux d'horreur .
Et je le testerai bien un de ces quatre .

Il est moue du cul amnésia tu te fait trop chier, joue plutôt à condemned premier du nom sur pc de préférence.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby VenømFragma » 24 Jul 2012, 18:16

Ouais condemned est pas mal.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Return to Jeux solo