Jamais considéré Quake Wars comme un Quake, simplement que y'a quand même id Software dessus xD
Ah! ok
S'pour ça que j'ai fait 10 ans de railgun only > c'est plus simple, plus accessible (faut savoir viser et ultimement savoir pré-shoter), moins "MERDE J'AI UNE SECONDE DE RETARD SUR LA RA", enfin, pas du tout timing - c'est simplement du bon freezetag! Seul truc chiant, oui y'en a un, c'est qu'il faut du jeu coopératif et... j'ai pas l'impression d'avoir des joueurs coopératifs pour du freezetag D:
J'ai aussi A-D-O-R-É le CTF en Rail only... So fucking good. Une arme. Un drapeau. Des ennemis. BIM BAM BOUM *SCORE* BIM x) fini de devoir se suréquiper pendant 4h puis partir chercher le drapeau, tu fonces un point c'est tout. Au lieu d'en fait un RG only, on pourrait faire que certaines armes soient disponibles dès le spawn (genre rocket w/ 25 rox + shotgun w/ 25 shells) et un [i]minimum[i] d'armure de 50 et pis gogogo! Qué penses tou, Sid? "ON A PAS ASSEZ DE JOUEURS", oui mais à part ça? xD
N'empêche que, Quake Live nous propose les outils pour rendre le jeu plus ouvert - notamment SiD quand je t'ai dit de laisser les armes avec munitions illimitées - ça évite qu'on aille les chercher et se faire poutrer dès qu'on spawn! (oui, je sais que c'est du CA... x) )
Pour le Dieu du Railmoule, j'aurais dis SiD ou Truie XD t'as oublié le Dieu de la Rage > moi! D: Honte à toi! J'm'entraine à être le dieu du Rocket aussi