[Android] Les jeux de zombies!

Un jeu solo à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

[Android] Les jeux de zombies!

Postby Kukrapok » 08 Jul 2012, 14:09

Je vous présente simplement quelques jeux de zombies sur android (smartphone)
Beaucoup d'autres jeux de zombies existent, j'énonce simplement les meilleurs selon moi:

SAS: Zombie Assault 3:

Un jeu dont le concept est très proche de killing floor mais qui se joue en 2D

Bon points: Jusqu'à 4 en ligne / Pleins de défis différant / Un grand choix d'armes / possibilité de jouer entre android et Iphone

Défauts: Que 5 niveaux jouables (pour le moment) / quelques décroches de connexion (pour ma part en tout cas)

Dead Trigger:

Un FPS réalisé par les même gars que Shadowgun (que je conseil fortement aussi), il propose plusieurs niveaux avec différant modes de jeux dans un univers 3D.

Bon points: Un grand choix d'arme / Graphismes superbes / Gameplay très accessible

Défauts: Peu de niveaux différant (mais très bien réalisés)

Zombie Café:

Un petit jeu de gestion, vous tenez un restaurant et vous devez l’améliorer au fur à mesure du temps, vos serveurs sont des zombie.
Vous pouvez mener des assauts contre les concurrent, ou bien encore malencontreusement bouffer quelques clients.

Bon points: Agréable graphiquement / Pas prise de tête / Humour

Défauts: Amélioration très lente (pour les non-pigeons)

Plants vs Zombies:

Je pense que vous connaissez déjà bien le jeu sur PC, celui ci est exactement le même sauf qui lui manque les défis de son prédécesseur et notamment le survival... qui fait donc perdre pas mal d’intérêt au jeu sur la duré.

Bon points: Agréable graphiquement / Bonne prise en main

Défauts: L'absence du mode survival

[youtube]0N1_0SUGlDQ[/youtube]
Cliquez ici (les pauvres).
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Re: [Android] Les jeux de zombies!

Postby Vegekai » 08 Jul 2012, 17:25

Perso SAS 3 jle joue sur pc x) c'est bien marrant d'ailleurs comme jeu ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Re: [Android] Les jeux de zombies!

Postby Kukrapok » 07 Oct 2012, 12:28

UP Dead Trigger est devenue gratuit (peut être depuis un moment), et a quelques maps en plus et de nouveaux types de missions, si ça intéressent des gens.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Jeux solo