Ca doit etre ça, Chivalery est de la gerbe en fusion c'est exactement la même chose que AOC, une vielle maj graphique pour 20€
Je reste impartial sur un jeu et les arguments de graphisme non aucun impacte sur mon jugement, ce qui est souvent le seul argument de vente pour bcp de jeu.
Chivalery se dit FPS en ligne, alors il doit être obligatoirement fluide et bien optimisé, ce qui n'est pas le cas, le jeu ce veux être du only corps à corps (ou presque) alors il faut au moins nous offrir des animation un tant soit peu réaliste, mais la on se retrouve avec des personnage avec un baton ds le cul aussi bien animé que sur AOC ... youpi.
Ce jeu n'a rien pour lui, hormis l'idée déjà exploité dans leur jeu gratuit d'un FPS médiéval où est mis en avant de combat au CAC, même la stratégie de cbt au final ne vole pas très haut, elle reste à bien choisir son équipement et aller gang bang des mec à 2 ou 3.
Alan Wake, lui, est simplement nul à chier pour ce qui est de "jouer", d'utiliser ses foutus doigts pour interagir avec le dit jeu pour atteindre un but grâce à une maîtrise du gameplay et cela appuyer par du renouveau pour éviter la redondance permanente. Sauf qu'ici toute les phases de gameplay nous font avancer en rien dans l'histoire, elles pourraient être inexistante cela ne changerait rien!! C'est quand même un comble ! Quand on est un joueur notre but est de faire avancer l'histoire, je pense à fallout3 par exemple si on bougé pas notre cul à avancer, à accomplir des quêtes et cio, l'histoire ne pourrait absolument pas ce dérouler, ce qui est logique!
Ici on se retrouve devant un film interactif où on agis que dans nos délires ce qui ne sert à rien... On est frustré de simplement comprendre qu'on est un putain de fantôme dans l'histoire de ce mec et qu'en réalité l'historie dans laquelle on doit baigner est à 15 Km du joueur et ainsi on perd tout intérêt à jouer et à se taper des phases de gameplay absolument identique avec les même vagues d'ennemie, la même IA de merde, la même ambiance, la même musique... la même, la même, la même.
Je n'aime pas rien!, je suis juste un joueur exigent, car si nous même joueurs assidus, nous ne résistons pas à certains jeux en les pointant du doigts et exiger de la qualité à la place de la facilité de production, ce n'est certainement pas les producteurs de jeu qui vont faire un effort. Les gros casus donnent du frics à souhait à des licences comme Call of, si nous aussi on se met à aimer toutes les merde on va finir par ce retrouver qu'avec un seul jeu unique sur lequel on va tous jouer en coeur comme des bites à ne plus savoir quoi faire sur le monde d'Azeroth (ceci est une fatalité exagéré, mais pas tant que ça
).