Alan Wake

Un jeu solo à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Alan Wake

Postby Rz_59 » 26 Dec 2012, 02:23

A jouer à calme, le soir de préférence y auras beaucoup plus de suspense. Pour l'instant l'histoire est plutôt pas trop mal.
Rz_59

Membre du clan

Clot

Re: Alan Wake

Postby Kukrapok » 26 Dec 2012, 17:28

Jeu nul: les phases de jeu/combat sont TOUTES les même, aucune évolution avec un gameplay très simpliste.

L'histoire est bien mais très prévisible !! d'ailleurs l'intrigue est largement dévoilé vers le milieu du jeu à partir de là le jeu est tout simplement inutile.
Mauvais film interactif = mauvais jeu

Alan Wake donne l'impression d'être un bon jeu quand on commence (j'avais même complètement adoré) mais on se fait vite rattrapé par la réalité, ce jeu est une bouse faite par des feignants en manques de blé.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby IwanX » 02 Jan 2013, 08:43

"ce jeu est une bouse faite par des feignants en manques de blé." D'accord '-_-
Il y a des jeux que tu aimes ?! Car chivalry et Alan wake sont des jeux excellents :p
Je vois pas en quoi les devs sont des feignants...
Alan wake on y joue pour son atmosphère pas pour son gameplay...
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Doomy » 02 Jan 2013, 13:04

kukra il aime rien tfaçon :p
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 02 Jan 2013, 14:10

Ca doit etre ça, Chivalery est de la gerbe en fusion c'est exactement la même chose que AOC, une vielle maj graphique pour 20€

Je reste impartial sur un jeu et les arguments de graphisme non aucun impacte sur mon jugement, ce qui est souvent le seul argument de vente pour bcp de jeu.
Chivalery se dit FPS en ligne, alors il doit être obligatoirement fluide et bien optimisé, ce qui n'est pas le cas, le jeu ce veux être du only corps à corps (ou presque) alors il faut au moins nous offrir des animation un tant soit peu réaliste, mais la on se retrouve avec des personnage avec un baton ds le cul aussi bien animé que sur AOC ... youpi.
Ce jeu n'a rien pour lui, hormis l'idée déjà exploité dans leur jeu gratuit d'un FPS médiéval où est mis en avant de combat au CAC, même la stratégie de cbt au final ne vole pas très haut, elle reste à bien choisir son équipement et aller gang bang des mec à 2 ou 3.

Alan Wake, lui, est simplement nul à chier pour ce qui est de "jouer", d'utiliser ses foutus doigts pour interagir avec le dit jeu pour atteindre un but grâce à une maîtrise du gameplay et cela appuyer par du renouveau pour éviter la redondance permanente. Sauf qu'ici toute les phases de gameplay nous font avancer en rien dans l'histoire, elles pourraient être inexistante cela ne changerait rien!! C'est quand même un comble ! Quand on est un joueur notre but est de faire avancer l'histoire, je pense à fallout3 par exemple si on bougé pas notre cul à avancer, à accomplir des quêtes et cio, l'histoire ne pourrait absolument pas ce dérouler, ce qui est logique!
Ici on se retrouve devant un film interactif où on agis que dans nos délires ce qui ne sert à rien... On est frustré de simplement comprendre qu'on est un putain de fantôme dans l'histoire de ce mec et qu'en réalité l'historie dans laquelle on doit baigner est à 15 Km du joueur et ainsi on perd tout intérêt à jouer et à se taper des phases de gameplay absolument identique avec les même vagues d'ennemie, la même IA de merde, la même ambiance, la même musique... la même, la même, la même.

Je n'aime pas rien!, je suis juste un joueur exigent, car si nous même joueurs assidus, nous ne résistons pas à certains jeux en les pointant du doigts et exiger de la qualité à la place de la facilité de production, ce n'est certainement pas les producteurs de jeu qui vont faire un effort. Les gros casus donnent du frics à souhait à des licences comme Call of, si nous aussi on se met à aimer toutes les merde on va finir par ce retrouver qu'avec un seul jeu unique sur lequel on va tous jouer en coeur comme des bites à ne plus savoir quoi faire sur le monde d'Azeroth (ceci est une fatalité exagéré, mais pas tant que ça :-) ).
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby IwanX » 02 Jan 2013, 14:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Angelus » 02 Jan 2013, 14:22

Comme d'hab, reste cool dans les propos Kukra...
Même si tu parles d'un jeu, reste cool x)
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 02 Jan 2013, 16:52

Mais je suis cool, comment tu peut savoir si je suis énervé derrière un écran?, c'est pas parce que j'utilise 4 ou 5 insultes par phrases que je suis énervé; c'est mon style, je trouve ça plus attrayant et marrant à lire.
Je répond à la provoque par de la provoque, il n'y a rien de bien spécial à ça.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 03 Jan 2013, 02:57

Laisse tomber, j'ai été bete de parler de ça.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Return to Jeux solo