Il n'y a pas que le succès
Golden Potato, Dark. Il y a aussi
Uber Tuber.
Golden Potato est très facil à avoir. Il suffit de déssouder la porte comme tout le monde le sait. à 3, ça va relativement vite.
Uber Tuber quant à lui est ultra chiant à avoir. Un des 6 joueurs doit acheter la patate à 70 000£ au trader et cliquer sur un lien.
(une page steam est censée s'ouvrir dans Killing Floor et quand le joueur aura cliqué sur le lien dedans, tout le monde recevra le succès)
Pour Uber Tuber il faut jouer en beginner.
Il faut que un des joueurs se désigne pour prendre TOUTE la thune, c'est lui qui achètera la patate au trader. (il est EXCLU que cette personne soit un troll)
Il se met en medic(important pour la suite). Tout le reste se met Sharp shooter. (il faut un maximum de sharpshooters level 6 évidemment)
les Sharpshooters n'achètent jamais rien, c'est important aussi. Pas même des munitions. De toutes manière si on est en beginner, il y a des munitions partout.
Il faudra tuer tous les zeds au 9mm ou avec une arme que vous trouverez sur la map (un hand cannon si vous avez de la chance)
Autre truc important: récupérer tous les lances-grenades (3) sur la map.
A la fin de chaque vague tous les sharp se suicident et vendent leur crossbow et passent toutes leurs thunes au joueur.
On fait ça jusqu'à la vague 7. Pour la vague 7, il faudra 2 medic level6 (voir 3 c'est encore mieux) et 3 sharp.
L'idéal sera de tout tuer et de garder 1 FP (voir 2 s'il y en a 2 sinon il faudra laisser quelques specimens).
1 sharp tank le FP, un medic le heal. le second sharp tank autre chose et un medic le heal, pareil pour le dernier sharp et medic. Il faut faire des paires.
A la limite si on a trop tué et qu'il n'y a plus assez de specimen, le sharp peut sauter en boucle d'une certaine hauteur et se faire healer aussi. C'est un peu plus long.
Il faut faire ça pendant un bon moment pour que les medic engrangent un max de sous avec les heals. Voilà l'astuce.
Il y a moyen d'attendre mon retour vers 21h ce soir pour Uber Tuber ? Parce que je pense pas que le clan va le refaire 15x ... xD Je suis même pas sûr qu'on le tentera 2x mdr
Donc autant être un max quand on le fera avec d'autres en spectateurs.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !