Uber Tuber.

Besoin d'aide pour un succès ?

Uber Tuber.

Postby Angelus » 13 Jun 2012, 22:48

Mes aïeux, collègues, lépreux, piobeux,

J'ai l'honneur de faire partie de la Piob.
Nous avons aujourd'hui violer le succès Uber Tuber, tant désiré par tant de membres.
Le succès s'est parfaitement déroulé, aucun troll, tout le monde a été parfait.

En 4 vagues et 40 minutes de jeu, nous avons tous eu l'achievement Uber Tuber (une dizaine de membres, spec + joueurs).

Je suis fier d'être un membre de la Piob et je vous embrasse tous sur les 4 joues.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Re: Uber Tuber.

Postby SiD » 13 Jun 2012, 23:26

GG à tous, ça a fait plaisir ce sérieux :)
Tout le monde à bien joué.

Joueurs ayant débloqué Uber Tuber : (reste jeudi et vendredi pour ceux qui ne l'ont pas, ne trainez pas à nous demander !)

Iwanx
Uranus
Angelus
Dark Vador
Impulse
Choco
Atomic
SiD
Phen
EZO
Vegekai
Kukrapok
Loading
Flamouze
Zbouex
Karkace
Antonio de carglouch
Oncle Jo

Reste :
Kaopy
Nightson (qui part malheureusement jeudi donc c'est mort pour lui)
Tchoubi ?
Bour-1 (inactif)
Exun (inactif)
Rei (inactif)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 14 Jun 2012, 00:05

Donc ça y est ? la PioB possède 2 membres à 176/176 succès :D gg à Angelus et à SiD pour ça, et à tous les autres pour le succès que vous venez de choper :D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 11:57

Désolé pour l'abs car je bosse énormément sur mon projet, j'ai enfin du temps de libre jusqu’à ce week, qui peut m'expliquer ce que c'est que ce truc svp?
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 14 Jun 2012, 12:15

Kukrapok wrote:qui peut m'expliquer ce que c'est que ce truc svp?

Bonne lecture kukra :p
Event Golden Potato & Uber Tuber de retour jusque vendredi soir
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 13:22

enfaîte quand j'ai posé la question je m'en douté un peu (mais je venais de me lever) XD

Merci, et vous faite le succès de la patate comment? server custom ou full revente d'arbalète en partie normal ou hard ?
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 14 Jun 2012, 13:23

Partie en beginner, 2 medics, 3 sharp et ça soigne à tour de bras.
Tout le monde revend le max et un support peut faire le tour de la map pour ramasser toutes les armes et les déposer au trader pour les vendre après, vu qu'il y a masse d'armes en beginner.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 14 Jun 2012, 13:25

Ouai, je pense que c'est vraiment la meilleure compo possible pour ce succès-là :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 13:42

hum ...
le mieux ça serai 3 support et 3 sharp

1) les 3 sharp crèvent avec leur arbalète près du trader
2) ensuite les support finissent la vague
3) quand les sharp réapparaissent, il se suicide ave leur arbalètes (ils réapparaisse de suite, et partent vendre leurs armes)
4) Entre temps les support vont chercher les 3 arbalètes (des SS qui viennent de se suicider), et puis les revendres
5) les sharp revendent leurs anciennes arbalètes

une arbalète en moyenne c'est 800 je crois, ça fait donc 6x 800 soit: 4.800 £, par vague, sans compter l'argent gagné en cours de route.

Après c’est peut être pas celle qui rapporte le plus mais en tout cas c'est plus rapide que d'attendre que les medic se fassent du blé ...
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 14 Jun 2012, 13:53

J'ai fait une petite vérif à ce sujet hier soir, 800 c'est le prix d'achat, la vente est à 600, il n'en reste pas moins que 3600 par vague c'est très bon comme chiffre d'affaire ^^en revanche, le pencherais, dans ton cas, plutot pour 4sharp, étant donné qu'on ne peu pas porté plusieurs arbalete, il suffit de drop les crossbow + 9mm (faut pas l'oublier non plus) devant la trader et ça ferais 4800 (sans les 9mm, trop chiant comme calcul) par vague, et là ça s'avererais extrement rentable :D mais le systeme sharp + support (pour les vague de base) mee parait plus logique que le systeme sharp + support + medic ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 14 Jun 2012, 14:04

Je ne suis pas sûr du tout que ta technique suffise pour atteindre les 70 000£ kuki.
Dans ce cas-là je préférerais 5 sharps level6 et 1 support
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 14:11

ouai mais faut le temps de vendre les arbalète, mais si tu joue en facile c'est vrai que t'as 1min30 de vente donc ça peux se faire.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 14 Jun 2012, 14:16

Bon en tout cas avec notre compo on a atteint 72000 en 4 vagues et en 40 minutes.
Essaye ta technique, et si elle est meilleure, on la fera pour le reste des autres ;)
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 14 Jun 2012, 14:17

En comptant qu'on se suicide à chaque vague jusqu'à la vague 10. Ca donne 5 joueurs qui se suicident 9x. Donc 800*5*9 ca donne 36 000 £ (je suis pas sûr exactement pour le nombre de suicide mais si on arrive à se suicider 10x, voir 11x si on glitch pendant les 7 premieres secondes de la première vague, ca ramèneraient max 44 000£)

On est encore loin des 70 000£.
Après ça on ne peut plus compter que sur l'argent des kills et des armes trouvées sur la map. Même si en beginner on gagne blindé, je doute que ca suffise à amasser au moins 30 000£ en 10 vagues.
C'est peut-être faisable mais je pense qu'au final, on finirait juste juste au trader de la vague 10 avec les 70 000£ :s

Enfin bon, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! ^^
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Return to Achievements