IwanX wrote:Alors les achievements pas trop difficiles (pas encore eu le temps de jouer à kf)?
Ca dépend lesquels. Il y en a 2 plutôt chiants : Tuer 500 zeds avec la nouvelle arme de medic EN SAUTANT et Tuer 30 FP dans le dos avec la nouvelle hache...
IwanX wrote:Les pièces pas trop difficile à trouver ?
Un peu plus chiants que les nains de Hillbilly. Les pièces ne sont pas spécialement bien cachées mais elles se fondent énormément dans le décors. Faut bien regarder au dessus de tous les meubles, sur tous les cadavres et il y en une dans le distributeur de boissons. Attention : prévoir 2000£ pour acheter l'arme après
Après il faut faire un succès avec cette arme : tuer 20 zeds qu'on vient de ralentir avec. En gros tu utilises le tir secondaire sur un zed jusqu'à ce qu'il devienne blanc et là, tu le tues avec le tir principal.
IwanX wrote:Les succès de Noël dernier sont dispo ?
oui
IwanX wrote:Et la nouvelle map est bien ?
Jolie, très petite, la gravité apporte un côté intéressant au gameplay mais en général la map n'est pas terrible.
Comme pour Hillbilly, il n'y a pas vraiment d'endroit où camper...
IwanX wrote:J'ai vu que y avait une testmap sur le server oO
Tripwire à bloqué l'utilisation des mutators qui rendent les monstres invisibles et beaucoup plus résistants (mais ils ne te font aucun dégâts par contre),
Ils ont aussi fait pareil dans les maps pour monter ses perks de levels, les monstres sont invisibles et les perks sont désactivées ainsi que les succès.
Cela dit, Kukra a réussi à trouver une map que tripwire n'a pas encore "bloquée", c'est la 2e dans le workshop (du moins ça l'était hier).
Donc on l'a installé et on fait spawn 30-40 fp en beginner et on les bourrine à la hache jusqu'à ce qu'on débloque le stupide succès des 30 fp tués dans le dos.
En général il faut 5 à 10min pour le faire comme ça.
Il y a d'autres détails que tu remarqueras. Le tableau des scores a changé, le zerk ne spawn plus avec une tronco mais avec une hache,...
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !