[sondage] Votre type de clavier

Besoin d'avis ou de partager une config PC, un logiciel ou tout autre sorte de matériel lié à l'informatique et au jeu ? C'est ici !

Quel type de clavier préférez-vous ?

Un clavier le plus simple possible
3
30%
Un clavier complexe
5
50%
Aucune préférence particulière, tant que j'ai ZQSD pour jouer c'est le principal !
2
20%

Total votes : 10

[sondage] Votre type de clavier

Postby SiD » 08 Aug 2012, 15:41

Juste un sondage qui m'est venu en tête suite au topic sur les configs parce que je suis curieux.

Préférez-vous :
Un clavier de petite taille, sans "fioritures"
ou
un clavier le plus large possible avec 3cm d'espace entre chaque touche, bardé d'options avec tous pleins de boutons pour faire des binds, un écran de contrôle, avec un énorme repose-poignet de 15km, mais aussi avec un parc à jet-ski si possible, un bar-jacuzzi intégré, un porte-avion, des batteries lance-missiles et enfin et surtout avec un pose-noyaux pour olives (en bref, un clavier si énorme qu'il vous donne l'impression de vous retrouver devant une console de contrôle de navette spatiale de la NASA et qui vous cacherait intégralement tellement il est énorme) ?

Exemple de clavier "simple" et compact
Exemple de clavier "complexe"
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: [sondage] Votre type de clavier

Postby Phenzix » 08 Aug 2012, 15:48

Un complexe pour ma part... déjà j'ai la place, et les quelques touches supplémentaires sont parfois bien utiles en jeu ou dans l'utilisation "basique" de l'ordinateur (surfer sur le web etc)

Et malheureusement mon clavier n'a pas :

SiD wrote:un énorme repose-poignet de 15km, mais aussi avec un parc à jet-ski si possible, un bar-jacuzzi intégré, un porte-avion, des batteries lance-missiles et enfin et surtout avec un pose-noyaux pour olives
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 08 Aug 2012, 16:35

Chui un gros bindeur sur les jeux stratégique. Et je fais pas mal de macros.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 08 Aug 2012, 16:37

Simple, je me sent vraiment à l'aise sur un clavier "banale", de plus ça permet de s'adapter à n'importe quel type de clavier, au lieu d'être dépendant par cause d'habitude un clavier complexe avec une forme à la con.

Après évidement le prix joue aussi, mais je suis pas intéressé de mettre de l'argent dans un gros clavier, je préfère mettre dans une bonne souris.

Tant qu'il y a les touches rétro-éclairées et que le clavier est relativement souple (un peu comme sur les pc portable) moi je suis satisfait.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 08 Aug 2012, 16:41

Perso je joue jamais dans le noir complet donc le retro éclairage me servirait à rien :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 08 Aug 2012, 17:10

Quand il fait un peu sombre je trouve ça utile, mais surtout esthétiquement je trouve ça cool x)
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 08 Aug 2012, 17:11

Colle un auto-collant de superman sur ton clavier, tu vas voir comment il va devenir cool :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 08 Aug 2012, 17:39

Je joue sur portable donc le clavier j'ai pas trop le choix... Cependant c'est toujours mieux d'avoir des touches supplémentaires pour les macros
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Vegekai » 09 Aug 2012, 20:59

Comme iwanx, et de toute façon, j'ai pris l'habitude d'écrire dans le noir, et l'éclairage de mon écran m'aide au cas ou je peine, donc un clavier simple me va amplement !
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Hardware & software