by Vegekai » 12 Nov 2012, 16:37
Phen calme toi ^^ Bon j'vais etre franc, on doit certainement manquer à Vador, puisque je l'ai déjà vu + d'une fois connecté au forum (brève apparitions mais quand même), non je suis pas contre le fait que Vador réponde à 2-3 post à droite à gauche si il à quelque chose de bien à dire (bah oui, il s'est barré tout seul, on lui en veut pas ^^), maintenant, même si mon avis ne pèsera pas lourd étant donné mon inactivité TS + jeu totale en ce moment (pas de casque, pc sans micro integré, pc en mousse, j'vais me pendre), si Vador vient demandé un éventuel retour au sein de la PioB, je gueulerais très fort (par écrit... dafuq ?) contre sa réintégration dans la team.... (EDIT, juste pas épiloguer sur le sujet, c'est pas le but du topic ^^)
D'ailleur vador, ces pubs ont déjà été vues et revues 100 fois ^^ comme tu l'a dit, c'est des classiques ^^
Last edited by
Vegekai on 12 Nov 2012, 21:14, edited 1 time in total.
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"