J'ai boosté la défense aérienne à l'arrière, tous ces lightning étaient inutiles au final vu que rien n'est jamais arrivé jusque là sauf des Méduses mais là c'est de notre faute.
J'ai grandement boosté notre camp principal, que j'ai reculé, j'ai mis 3 holos maintenant et le couloir "de la mort" juste devant est plus long d'un amplificateur !
Dans ce même couloir j'ai supprimé 1 scater et 1 lightning pour en faire 2 Mortars qui sont des armes OP si c'est une zone ou on freeze beaucoup et avec beaucoup de monstres.
J'ai supprimé un autre lightning au bout de notre camp pour en faire un "Pene" : penetrator > transperce jusqu'à 10 ennemis. Ça doit être over à cette endroit-là.
J'ai ajouté des Drônes ça et là.
Un Accel (Accelerator) ne va jamais sans un amp au bout sur lequel on gel un ennemi. L'accelerator tir de plus en plus vite sur un ennemi jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il quitte le champ de vision de la tour, la tour prendra ensuite un autre monstre et sa cadence de tir reprendra à 0. Il est donc important de placer des accelerator dans les "U" et avec un amplificator au bout. Si jamais un ennemi résistant (tank,...) venait à aller jusqu'à l'amp, on le freeze dessus et les dégât de l'accelerator étant déjà énormes, vont continuer à augmenter vu que l'ennemi est freeze et en plus décuplés par l'amplificator