PioB.' Videos...

Partagez vos images et vos vidéos de KF ici

PioB.' Videos...

Postby Phenzix » 29 Feb 2012, 13:42

Je poste ici les vidéos qu'on réalise au sein de la Team. On a commencé un "walktrou" ou un Walkthrough comme on dirait en bon anglais, et j'aurais peut-être l'idée de réaliser un trailer pour notre tea-team ^^

N'joy.

P.S.: ARG! WHY IS HTML DISABLED?
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Re: PioB.' Videos...

Postby SiD » 29 Feb 2012, 14:37

J'vais check pour le html.
Edit : le php du forum filtre le html contenu dans les messages. Je dois installer un mod sur le forum pour permettre ça, je regarderai à ça ce soir :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 20 Mar 2012, 11:49

Hey les gars, ça vous dirait qu'on commence à faire un ch'tit trailer? :D histoire de ramener du piipl :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 20 Mar 2012, 11:52

Je suis partant.

Juste que je finisse les tutos kite avec Venom pour ma part.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 20 Mar 2012, 18:32

Si ça donne bien pourquoi pas!

Il faudrait faire un truc relativement rapide, entre 1 et 2 min, histoire de pas engendré trop de flemme à regarder le trail.

Ma vision des choses:
Une musique un peux hard derrière (pas un truc trop trash non plus et sans parole)
On fait un truc du genre, du texte entrecoupé avec des images, la présentation de quelques membres et à la fin un truc du genre, "Serez-vous à la hauteur de la team PioB?"; "Inscrivez vous sur notre site: http://www.piob-clan.com"

Exemple:
1)"fond noir texte": Une team Killing floor
2)Image du jeu sous forme d'une courte video (peut être un extrait de nos vidéos déjà prises)
3)"fond noir texte": Nom d'un membre
4)Image du jeu avec la personne en question, en essayant de diversifier les extraits selon la présentation des mec (différant skin, différentes armes, différentes map, etc)

On fait ça genre 1 min, et le reste de la vidéo on met juste des extraits de partie en HOE qui se succèdent rapidement (sans avoir de coupure avec du texte)

Après pour la mise en forme faut évidement faire un p'tit effet sur le texte (genre il tourne et il grossis doucement avec un font un peux trash)
Pour la seconde partie où on présente des extraits on peux switch en prenant en compte la musique etc.

Voilà je donne qu'une idée hein, après faut encore le faire :P
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Screenshots, images & videos