Flamouze wrote:Pas mal, mais je reste convaincu que le combo Xbox+Handcannon reste le plus viable, bon le combo 9mm+m99 est très bien aussi :p
le m99 est très bon mais le crossbow est devenu bien trop cheaté.
Et je ne sais pas trop pourquoi mais il m'arrive encore très fréquemment de rater des HS avec le m99 alors que le curseur était en plein sur la tête du zed...
De plus avec le m99 tu ne peux rien prendre d'autre avec tandis que le crossbow te permet de prendre 2 pistols de plus.
Le MK23 est bien meilleur (largement même) que le deagle pour diverses raisons.
Tout d'abord, il est légèrement moins puissant que le deagle mais garde un excellent taux de pénétration.
Mais son atout majeur réside dans sa cadence de tir et son très faible recul.
La mire et le guidon du MK23 sont bien plus petits (précis) que la très large mire du Deagle qui rend les tirs à distance plus délicats.
La grande puissance du deagle suffit souvent à pallier ce petit problème cela étant dit mais j'ai toujours détesté le deagle pour cette énorme mire immonde, même si on s'y fait un peu à la longue.
Coller un HS avec le 9mm est la chose la plus facile du monde par exemple grâce à une mire extrêmement étroite.
Quoi de plus simple que d’aligner un point précis sur une tête plutôt qu'une "large zone" comme celle du deagle.
Au niveau DPS, le MK23 est très largement devant le deagle.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !