Angelus wrote:J'ai juste une mauvaise mémoire, faut pas vous vexer :/
Et moi ? foutu lépreux... il oublie tout le monde...
Ok, je sors
Amis gourmets, voici la chronique de Los Señor Angelos :
Chapitre 1 : Rencontre choc pour Angelus
*SiD sort son mouchoir usagé rempli de morve solidifiée. Plus on ouvre le mouchoir, plus cette morve solidifiée se craque et s’envole en fine poussière dans l'air.
*SiD tend ce dernier à Angelus pour qu'il puisse sécher ses larmes de lémurien congolais bouffeur de taboulé.
Finalement, la poussière morvique contamine la cornée et les muqueuses de notre bon Angelus, bien imprudent d'avoir accepté mon légendaire mouchoir aux motifs cabalistiques, baptisé Rufus.
Angelus finit par choper un putain de kiste IMMONDE sur le bord de l'oeil qui dégénérera rapidement et finira par éclore et répendre un flux continu de liquide purulent, dégageant par la même occasion une odeur à la limite du supportable, voir totalement fétide.
Chapitre 2 : Un nouveau héro
Mais quel blageur ce Rufus, le dieu des mouchoirs, majestueux, un V12 rutilant à lui tout seul !
N'oublions pas que c'est à lui qu'on doit l'envol incroyable de Capybara super-massifs de 3.5 tonnes en honneur de la longue et douloureuse digestion de l'empereur-enfant Wang-Su.
Selon le journal "Nepal Natal en Metal", cet abruti de Wang-Su se serait caressé la commissure des lèvres avec un bretzel aux épinards, ce qui aurait provoqué de graves écoulements nasaux séreux devenant mucopurulents chez les bandes à Mickey brésiliennes à l'autre bout du monde.
Décidément, le pus s'invite à toutes les occasions avec Rufus ! D'abord avec Angelus et maintenant chez ces pauvres chicanos en courte-culotte...
Chapite 3 : Rufus ou la concrétisation du rêve zimbabwéen
Rufus est tellement incroyable qu'il défend l'abolition des droits de la femme et vote avec conviction pour le 987e amendement qui stipule que chaque femme péon-lamba a droit à son bol de croquettes dès l'aube !
Et Rufus va même plus loin que ça, il veut ce qu'il y a de mieux pour les utérus : des croquettes "Benzaï" miel/ketchup pour la collation de 13h45.
Certains voient en lui un leader charismatique, un père visionnaire pour la nation, d'autres y voient un fou mégalo aux idées révolutionnaires.
Mais Rufus le mouchoir légendaire aux motifs cabalistiques n'est rien de tout ça, c'est juste un sombre connard de mouchoir trentenaire de 300kg en coton ultra-doux avec doublure en dentelle.