La dernière vidéo du Walkthrough

Partagez vos images et vos vidéos de KF ici

La dernière vidéo du Walkthrough

Postby SiD » 06 May 2012, 13:24

Qualité de taré, s'il vous plait, encodé en h264. Et surtout... 9h d'upload .......
Oubliez pas d'activer la HD. Désolé pour ma voix presque inaudible, je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais j'ai eu le coup aussi sur la précédente vidéo.
Une phrase de ce WT à retenir, Phen à propos du Patriarch : "Il marche comme un gugusse"
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: La dernière vidéo du Walkthrough

Postby Kukrapok » 06 May 2012, 19:52

Je love ma description sur TS lol

Merci de ta patience pour l'upload!

ps: quelque accroche sur la vidéo, mais ça va dans l’ensemble, par contre effectivement on t’entend pas du tout sidiousounet!
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 13 Aug 2012, 19:13

jviens de regarder quelques minutes (pas trop de temps ^^) et j'ai aimé dès le début "mais putain dark vador, mais nan, nan, nan ,nan ! c'est pas le moment on film là !" pourquoi quand je frapsais des video je m'arrangeais pour que vador soit pas là ^_^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 13 Aug 2012, 20:22

xD

Faudrait recommencer ce genre de petites vidéos, mais en faire une sorte de mini-série rigolote, mais j'sais pas si c'est vraiment réalisable^^
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 13 Aug 2012, 21:53

bah perso j'en avais déja tourné une mais j'l'ai delete psk on perd et que c'était chiant il se passait rien (en fait, j'ai vraiment du mal avec bedlam :x)
mais bon^^ sans vador ça sera mieux ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Vegekai » 13 Aug 2012, 22:38

c'est pas dur, je plaisantais juste sur le fait que quand je tournais des videos (chose que j'ai pas fait depuis... belle lurette), bah quand t'étais là, c'était pas gérable, et la un "putain nan, dark vador non non non non" au bout de 30 sec, ça la fout mal, après j'me doute bien que t'as changé, et on est pas sur ce topic pour s'engueuler, donc je te croise sur steam/ts (si j'y vais ^^ vu ma wi fi ...) et on parlera. J'essayais pas d'être méchant, juste de troller un peu (et avec la vidéo au dessus, ça s'imposait) donc voila, ne vois pas quoi que ça soit contre toi, mais plutot contre ton passé, que j'ai toujours en travers de la gorge voila....
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Aug 2012, 02:12

ENCORE UNE FOIS VOUS FAITES UN WALKTHROUGH SANS ME PRÉVENIR BANDE D’ENFOIRÉ.

Edit: ==> Kuki: Wow effectivement , où avais-je donc la tête hier soir.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Aug 2012, 09:46

Je te conseil de regarder la date du post de SiD avant de péter les plombs.
Attardé va...
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Screenshots, images & videos