Fragmovie sur Quake Live

Partagez vos images et vos vidéos de KF ici

Fragmovie sur Quake Live

Postby Phenzix » 05 Jul 2012, 10:32

Hello à tous :)

N'ayant plus trop de motivation pour finir ma Fragmovie, j'ai exporté la première partie et l'ai uploadé.

J'espère que ça vous plaira :)

http://www.dailymotion.com/video/xryl9q ... videogames
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Re: Fragmovie sur Quake Live

Postby Kukrapok » 05 Jul 2012, 11:27

Putain stylé man!
Surkiffant x)
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 05 Jul 2012, 13:01

j'ai aimé tous les noms de PioB que t'as fraggé :D mais à un moment j'ai vu "you fragged Phenzix"... aurais-tu volé la video ? et +1 pour le "you fragged Nodoka"
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 05 Jul 2012, 16:45

Haha, il faut savoir que y'a moi et SiD dedans, c'est "caractérisé" par la couleur du Railgun: le mien est rouge, celui de SiD est jaune :D

Merci Kuki :)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 05 Jul 2012, 19:28

Non didjuuu phen , mais pourquoi tu as coupé entre les 2 fast rails qui se suivaient à la fin ?!!! XD

Pareil que le morceau à 1:00, il me semble que les 2 frags qui se suivent sont en une séquence et tu perds beaucoup de l'action en coupant brutalement au milieu :)

Sympa sinon, dommage qu'on aille pas plus loin.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 05 Jul 2012, 20:17

Hmmm, j'ai tout fait avec Quake Tools, et ces captures là sont faites avec les réglages d'origines du programme, si j'avais mes réglages de maintenant j'aurais sans doute vu ces frags

Par contre pour les fastrails, i don't see :D

Pour la suite, c'est toujours la même map, malgré le fait que tu m'as passé 150 demos, et je cherchais des frags plus prenants ^^

Je veux ma FGM sur KF :D

Merci :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 05 Jul 2012, 20:55

j'avoue que je n'aurais pas dit non à 1 min de frag en plus quand même, après la super intro on s’attend à une vidéo un peu plus longue quand même x)
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Phenzix » 05 Jul 2012, 23:14

Bah... j'avais pas de chanson de 1 minute... a moins que j'en compose une, mais vu que c'est merdique de composer pour une fragmovie ^^"

J'ai quelques autres frags, mais vu que j'ai deja posté ça, me faudrait au moins 3 minutes de plus xD
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 09 Aug 2012, 13:12

Bon, il faut continuer cette vidéo, ça ne va pas !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 09 Aug 2012, 14:33

XD

J'ai supr les fichiers avi >_< j'peux toujours en faire une autre D:
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 09 Aug 2012, 14:48

Scandaleux :(
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Return to Screenshots, images & videos