Mythbusters

Partagez vos images et vos vidéos de KF ici

Mythbusters

Postby SiD » 20 Nov 2012, 12:18

Il y a beaucoup de "myths" un peu stupides et basiques que le gars démontre mais il y a certaines choses intéressantes néanmoins.
Je ne savais pas que les sirens pouvaient détruire les rockets du Patriarch avec leur cri (je savais pour les husks bien entendu) et je ne savais pas non plus qu'on pouvait blesser un specimen en sautant dessus xD
Je n'avais jamais comparé le tir simple et alternatif du katana sur un scrake mais bizarrement, on le décapite plus vite avec le tir simple... Mais bon, le tir simple n'a pas de stun :)

Mythbusters 1, moins intéressant car un peu vieux et le jeu a été pas mal rééquilibré depuis les MàJ.

Mythbusters 2, pas hyper intéressante non plus, les 3/4 des "myths" sont repris dans la 3e version.

Il y a un soucis c'est que dans la plupart de ses tests de dégâts, le type ne précise pas s'il simule 6 joueurs dans sa partie (avec un mutator comme Fakeplayer par exemple) en solo ou s'il est vraiment seul...
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Mythbusters

Postby Kukrapok » 20 Nov 2012, 19:05

Je dirais qu'il joue plutôt seul, vu les tests de rapidité de kill.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 20 Nov 2012, 23:10

vu la vitesse ou il viole le sc, je dirais qu'il joue tout seul sans mut ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 21 Nov 2012, 10:12

Faudrait que je regarde ces vidéos dès que j'ai 5 minutes^^ (foutue chanson à trouver!! >____>)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Return to Screenshots, images & videos