"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
Un article sur KF ne servirait à rien, je passerais mon temps à lui jeter des fleurs pour sa perfection Ou alors je pourrais rager sur les noobs mais ça n'intéresserait personne
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
Ou alors un article sur les jeux d'horreur intitulé: "Où en est on avec les jeux d'horreur?"
Tu ferai un petit historique des jeux plus où moins connue, tu ferai une petite apartés sur KF, et ensuite les projet qui existe etc. ça peut être un vrai sujet à débat.
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
J'ai jamais été très "jeux d'horreur" en fait donc je pourrais difficilement m'étaler sur le sujet J'ai bien touché à Resident Evil 1 sur Playstation mais je n'ai jamais été très loin tellement je me chiais dessus XD
Lol Phen, Pourtant je l'ai déjà partagé plusieurs fois sur fb xD
Haaa un bon geek qui connais bien son sujet et qui le bacle pas comme on les aime ! gg SiD et +1 pour ton article sur activision et call of duty !
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
au fait, sur le Point Culture sur les jeux vidéo, je retiendrait une phrase qui correspond merveilleusement bien à ta personnalité : le joueur du grenier dit ""et je rappelle qu'a chaque fois que quelqu'un joue à un fps sur console, Dieu tue un chaton""
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"