by Vegekai » 18 Jun 2012, 14:06
Je donnerais un petit conseil niveau embrouille à EZO (oui j'en ai déjà eu, et c'était plus grave) si tu t'embrouille avec quelqu'un que tu te sens plus à lui parler, fait comme moi, un break de quelques jours/semaines avec la team, et avec Killing Floor pour te changer totalement les idée, reste un peu actif sur le forum pour montrer que tu es en vie (pas la peine de flooder comme je le fais :p) et revient quand tu sera calmé. Maintenant, pour toi phen, quand tu dis que tu comprends pas mon rôle dans l'affaire, à la base, je voulais juste troller un peu, pas méchamment, Uranus, mais il l'a mal prit (et j'ai mal formulé mon troll, c'est vrai), et j'ai pas du tout aimé, étant donné qu'uranus à posé un contexte sérieux, qu'il me troll sur le nazi, moi à l'origine, j'voulais pas avoir l'air méchant ou autre, mais juste un peu con, comme j'ai l'habitude de la faire, maintenant, je connais très bien le nazisme, mon grand-père était nazi, ma grand mère (elle résistante, ou presque, elle était trop jeune à l'époque) vivait sur la ligne de séparation entre la zone "libre" et la zone occupée, et j'ai eu droit à quasiment toute l'histoire... Et ce n'est pas parce que je me revendique "nazi" pour faire un peu d’auto-dérision sur les clichés raciste (si j'étais juif, je me revendiquerais avare, si j'étais musulmans, j'me revendiquerais terroriste ou voleur, juste basé sur des clichés absolument débiles), maintenant il n'en reste pas moins que d'utilisé ce genre d'expression dans un contexte troll, ça passe sans problème, quand ça vire au sérieux, ça passe déjà moins... 'fin bref, EZO, te barre pas sur un coup de tête, tout le monde à mis son point final, je met le miens sur mon point de vue, et on arrête de clashé sans raison, je sais (du vécu) que ça mène à rien.
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"