Bonjour à tous ,
Voilà , je sais que vous n'avez aucun serveur minecraft (sans compter les serveurs par Hamachi) et j'aimerais vous faire une proposition de serveur hébergé par CrystalServ .
Anciennement , le serveur a changé plusieurs fois d'hébergeurs ( en passant par Verygames ou nitroserv ) mais c'est sans importance , le serveur peut accueillir jusqu'à 20 joueurs et dispose de nombreux plug-ins
Il possède notamment 2 mondes principaux : celui des Premiums , et celui des Membres.
Dans le monde premium , la zone est securisé contre les griefs et les explosions et le feu sont désactivés et en cas de problème , l'admin se charge de retrouver le fautif.
Dans le monde des Membres , la zone n'est pas sécurisé contre les griefs et les explosions sauf le feu qui est désactivé pour éviter de ravager la zone. Et malgrès les griefs
l'admin ne s'occupe pas du problème et c'est au membre de résoudre leurs problèmes. En conclusion le monde des membres est hostile , il n'y a pas de ville , et les maisons sont rares mais pas en morceau , ce qui fait que les joueurs ne démontent pas les maisons entièrement. Seule les membres peuvent ravager vos constructions , les gradés , au dessus des premium ne sont pas censé vous grief.
Pour rejoindre le monde Premium , il faut forcément payer 1 allopass pour 1 mois , mais cela ne signifie pas payer pour rentrer dans le serveur , c'est justement le monde normale qui est fait aux personnes qui n'ont pas envie de payer. Ce n'est pas nomplus dangereux puisque j'ai quand même construit une maison encore intacte , je vous fait part de quelques photos des mondes ci dessous
Le quartier marchand du monde premium , encore quelques emplacements de disponibles
Une arène de MobArena
Un hôtel en construction
Ma maison dans le monde normale , on voit sans doute ou elle se trouve
Le colisée dans le monde normale , un peu de grief présent mais visible seulement au détail
Le spawn du monde normale , personne ne l'a ammenagé , normale je pense
Le must , l'usine où l'on produit énormément de ressources en peu de temps accessible aux admins qui vendent les ressources aux magasins de la zone marchande
Il reste encore d'autres zones que je n'ai pas photographié et que je vous laisserais visité si vous décidez de rejoindre le serveur , il n'y a pas de whitelist , je vous fais part de l'IP :
188.165.211.11:28000 . Le serveur accepte les versions crackée et dispose d'un patch pour que l'on puisse mette des skins pour les versions crackées