Je vous remet le Venom approved si je considère que vous êtes bien intégrer à la team. Les Venom approved ne sont rien de formel , c'est juste pour me foutre de votre gueule.
Angel Lord: On se connait pas encore très bien , je dirais donc juste: I NEED BEERS NOW!!! http://www.youtube.com/watch?v=yzcEG_JoVuo \(°O°)/
Angelus: T'aimes les minous et les cheveux bleus! ;P
Atomic-X: 1.2.3 T'es mort! o_o
Fitfit: AKA BOUCLE D'OR.
H-Black: Grosse soumise qui aime se faire prendre en soubrette. :B
IwanX: Il ose pas l'avouer, mais il adore qu'on se moque de lui. Surtout de son cou, après tout c'est bien la seule partie de son corps qui possède une telle longueur. =P
Kaopy: Weeeeesh LA, mec, je suis défoncé! Alors tu fermes ta gueule et tu me laisses écouté mon post! ( wtf? ) xD
Kukrapok: Gros Kuki tout baveux qui aime pas qu'on se moque de sa Kronenbouuurg. Grâce à sa potion magique à base de jus de cul, Kukrapok décuple sa force et son mental. S'élevant à l'égal d'un dieu. o_O
Kye: Le métal dans toute sa splendeur.
Loading Murderer: Toi, tu vas te faire kicker de la team si tu ramènes pas ton cul bientôt. =/
Nightson: FILS DE LA NUIT. TOI REVENIR BIENTÔT? =_=
Phenzix: Grammar Nazi spotted. ( ._.)'
Quarks_Up: Jouez rétro! Jouez rétro! Gloiiiire aux bons vieux fps. \^_^/
SiD: \(T_T)/ Venez sur QL! J'ai besoin de rouler sur des noobs! En échange, je vous donnerai des sugus... =D
Truie: De son antre sombre et boueux comme le cul d'une chèvre; prépare patiemment ses trolls machiavéliques. <_< ~ >_>
Vegekai: NEIN ! Che soui DIE nouvel antéchrist! Che suis DIE derscendant du FURHER! Craignez-moi! :@
VenømFragma: Pauvre garçon.. Ce mec est à plaindre. Il est pas bien dans sa tête.(\/)(°uuu°)(\/) Woop woop woop woop woop woop woop woop (\/)(°uuu°)(\/)