Ça me fait rire tous les kékés qui vont vite sur Youtube pour mettre un pouce down à cette vidéo...
Se foutre de l'Islam CAY LE MAL.
On ferait pareil sur cette bouse de religion catholique que tout le monde serait mort de rire.
Et quoi, un putain d'autiste a réalisé cette vidéo. Il est américain.
Du coup tous les pays remplis de lobotomisés endoctrinés brûlent des drapeaux américains partout et manifestent comme si c'était le pire évènement de leur minable vie qui vient de se produire...
Encore tous des sauvages qui condamnent 300 millions d'américains (+ toute l'Europe aussi par extension) pour l'acte d'un mec.
En plus, il n'y a pas plus pathétique que de défendre son culte.
Si tous ces gens étaient des croyants, de VRAIS croyants, ayant décidé d'avoir la foi après une mûre réflexion ni guidée par les autres ni par leur environnement, ils ne se soucieraient pas de ce que disent les autres. Tu crois pour toi, pas pour faire entendre ta voix et montrer que tu fais partie du troupeau.
Le jour où les gens comprendront ça, qu'ils arrêteront d'endoctriner leurs enfants et qu'ils comprendront que la religion et la culture DOIVENT être deux choses différentes, le monde deviendra magnifique (ou presque, il restera le capitalisme lol. NB : Capitalisme >>>> communisme, hein ! :p).
J'emmerde TOUTES les religions, même l'Islam. Surtout l'Islam.
Bon en fait non, je ne suis pas honnête. Je respecte le bouddhisme, mais c'est tout.
Les moines ont encore du flow (surtout les moines shaolin) et c'est une vrai religion pacifiste et on choisit de la rejoindre.
En fait toutes les autres religions ne sont rien d'autre que des putains de sectes géantes banalisées.
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore regardé cette vidéo. Je le ferai surement demain cela dit.
Je suis profondément athée, je crois que c'est pas la peine de le préciser xD
En parlant de ça, je me demande si les gens qui se disent agnostiques ne sont pas pires que 99.9% des croyants. Ils sont contre l'idée d'un Dieu mais n'ont pas le courage de leur opinion. Probablement par peur de blesser l'autre dans sa connerie
Enfin bon, pour moi on est croyant ou on est athée; il n'y a pas d'entre-deux. Un agnostique est un athée qui s'ignore.