La vidéo qui fait couler du sang.

Pour parler de tout et de rien :)

La vidéo qui fait couler du sang.

Postby VenømFragma » 13 Sep 2012, 23:35

(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Re: La vidéo qui fait coulé du sang.

Postby SiD » 14 Sep 2012, 00:04

Ça me fait rire tous les kékés qui vont vite sur Youtube pour mettre un pouce down à cette vidéo...
Se foutre de l'Islam CAY LE MAL.

On ferait pareil sur cette bouse de religion catholique que tout le monde serait mort de rire.

Et quoi, un putain d'autiste a réalisé cette vidéo. Il est américain.
Du coup tous les pays remplis de lobotomisés endoctrinés brûlent des drapeaux américains partout et manifestent comme si c'était le pire évènement de leur minable vie qui vient de se produire...
Encore tous des sauvages qui condamnent 300 millions d'américains (+ toute l'Europe aussi par extension) pour l'acte d'un mec.
En plus, il n'y a pas plus pathétique que de défendre son culte.
Si tous ces gens étaient des croyants, de VRAIS croyants, ayant décidé d'avoir la foi après une mûre réflexion ni guidée par les autres ni par leur environnement, ils ne se soucieraient pas de ce que disent les autres. Tu crois pour toi, pas pour faire entendre ta voix et montrer que tu fais partie du troupeau.

Le jour où les gens comprendront ça, qu'ils arrêteront d'endoctriner leurs enfants et qu'ils comprendront que la religion et la culture DOIVENT être deux choses différentes, le monde deviendra magnifique (ou presque, il restera le capitalisme lol. NB : Capitalisme >>>> communisme, hein ! :p).

J'emmerde TOUTES les religions, même l'Islam. Surtout l'Islam.
Bon en fait non, je ne suis pas honnête. Je respecte le bouddhisme, mais c'est tout.
Les moines ont encore du flow (surtout les moines shaolin) et c'est une vrai religion pacifiste et on choisit de la rejoindre.
En fait toutes les autres religions ne sont rien d'autre que des putains de sectes géantes banalisées.

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore regardé cette vidéo. Je le ferai surement demain cela dit.

Je suis profondément athée, je crois que c'est pas la peine de le préciser xD
En parlant de ça, je me demande si les gens qui se disent agnostiques ne sont pas pires que 99.9% des croyants. Ils sont contre l'idée d'un Dieu mais n'ont pas le courage de leur opinion. Probablement par peur de blesser l'autre dans sa connerie :)
Enfin bon, pour moi on est croyant ou on est athée; il n'y a pas d'entre-deux. Un agnostique est un athée qui s'ignore.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby zbouex » 14 Sep 2012, 05:33

Ah voila, merci une vrai réflexion posée et claire. ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut arréter ces religions de merdes, et plus particulièrement l'islam :x parceque à mon gout c'est la religion la moins civilisé et celle qui pose le plus de problème (pour des causes minimes, voir inventées ou fausses). :!: :!:
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby VenømFragma » 14 Sep 2012, 06:09

Hm je ne partage pas exactement votre point de vue. Tout ce que je peux dire c'est que pour moi la religion n'est pas véritablement le problème. Le problème c'est l'usage que les politiciens en font.
Tout comme le christianisme il y a fort longtemps. Il est clair que certains fondement de l'islam sont tout à fait aberrant pour notre époque. Ceci dit, je ne trouve pas que les coutumes et les différentes pratiques dans les cultes soient de véritable motif pour ressentir de la haine. Les gens derrière les peuples islamique sont à pendre. Ce sont eux qui tire les ficelles. Faisant passé l'Europe et les U.S pour le mal incarné.

Dans les deux "camps" les gens se haïssent de plus en plus. Commencez à faire vos stock de popcorn et achetez un peu d'écran anti-radiation. Il va faire très chaud dans notre décennie.

Je n'aime pas la religion. Mais je ne la déteste pas non plus. Si sa rassure les gens qu'un tout puissant est les aidés à vivre et réponde à leurs questions.. Tant mieux pour eux.

SiD le Bouddhisme, le Shintoïsme et l’Hindouisme sont des religions comme les autres. Derrière chaque religion , une philosophie , une vision du monde , un art de vivre et de ressentir sa vie différemment.

C'est religion sont " mieux " selon toi car elle n'asservisse pas les peuples.
C'est religions ne peuvent pas être utilisé comme outil. Pourquoi? Parce que c'est religion reflète plus une philosophie. Une façon de pensé et de voir le monde.
Alors que les grosses religions sont plus des sortes de guides de conduite du genre: " Tu dois servir Dieu... Tu dois pas faire ci tu dois pas faire sa... "

Dommage j'avais lu un livre autrefois passionnant qui confrontait les 4 grandes religions et un athéiste. Très très intéressant livre dont je vous ferez part si je retrouve le titre..
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Sep 2012, 06:27

Sa me donne envie de pleurer... J'aimerais tellement qu'André Breivik puisse lire français.

http://muslim.xooit.com/t20244-les-juif ... oyants.htm

Je me tâte de demander à 4chan de raid ce forum...
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 14 Sep 2012, 08:23

VenømFragma wrote:Hm je ne partage pas exactement votre point de vue. Tout ce que je peux dire c'est que pour moi la religion n'est pas véritablement le problème. Le problème c'est l'usage que les politiciens en font.
Ces débordements arrivent uniquement dans des pays sous-développés. Faudra que tu m'expliques ou et quand tu vois des politiciens agir dans ces pays :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Sep 2012, 08:26

Justement il ne font rien. Et c'est bien sa le problème.... Il devrait s'occuper de développés leurs pays au lieu de sa il sont trop occupé à endoctriné le peuple avec des salades extremistes. Les gouvernement islamique qui applique la loi coranique
( cf: Pakistan/Afghanistan/Irak ) Voilà on voit se que sa donne... Maintenant c'est l'Egypte , la Tunisie et la Libye...

Pour moi la religion est d'ordre privé et non publique. Faire sa c'est comme ré-instaurer le christianisme comme religion d'état. Un peu comme à l'époque de Louis XIV... On sait tous comment sa va finir c'est pour sa que les états du nord s'en fiche. Et c'est pour sa qu'il ne veulent plus se fatiguer à "encadrer " les conflits internes de ces pays transitoires.

La société est faite de sorte à se qu'il y ait déjà une hiérarchie, des règles et des normes. Ce sont celle de l'économie, la loi d'un état et sa culture...
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 14 Sep 2012, 08:49

VenømFragma wrote:Justement il ne font rien. Et c'est bien sa le problème...

Et comment veux-tu qu'ils fassent autrement quand 99.999% du pays donnerait sa vie aveuglément pour leur ami imaginaire ?
Les politiciens ont juste intérêt à la fermer et à citer Allah 4x minimum dans chaque phrase pour s'assurer de se faire élire/réélire. C'est vraiment le stricte minimum à faire quand t'es politicien dans ces pays.
Ensuite tu peux commencer à parler de ton programme, des problèmes économiques et sociaux du pays,...
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Sep 2012, 09:13

^^ Tu n'as pas tord.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Re: La vidéo qui fait couler du sang.

Postby Fitfit » 14 Sep 2012, 17:10

Epic xD
Fitfit

Membre du clan

Husk

Postby Flamouze » 14 Sep 2012, 17:32

Moi je propose un truc au politiciens, c'est de ne plus interdire le napalm et donner des douches de ce produit fabuleux.

:D
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby zbouex » 14 Sep 2012, 17:48

Lol on va leur envoyer les zones a cibler sur la carte.
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby Vegekai » 14 Sep 2012, 18:23

"c'est nous qui vous dise"..... ce qu'a dit le chef du groupe à la con..... un pote de Ribéry Peut-être ?
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood