Le fils de Fang.

Pour parler de tout et de rien :)

Le fils de Fang.

Postby VenømFragma » 14 Sep 2012, 08:16

*ton solennel*

Messieurs. Je pense avoir découvert... Le fils de Fang!

Cette nuit je errais sur les servers asiatiques quand j'ai spec un coréen. Un pur pgm +2000hrs de jeux.
Partie HoE 6 joueurs en sharp avec LAR+M14. 0 de kevlar perdu sur toute la game. Se faisait les FP au M14 comme si c'était des merdes.
Ils ont fais le pat en Firebug avec le lance-flamme/Huskcannon.... Gagner.

Il m'as ajouter! Et il viendra surement joué avec nous bientot!!!

Juste pour dire il a 447K en HS Sharpshooter. Et vu son skill , c'est pas du cheat.

Il m'as dit qu'il connaissait une team japonaise affreusement balèze. Je vais essayer de les rencontrés et de voir comment ils jouent.
Peut etre meme que je filmerais.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Re: Le fils de Fang.

Postby SiD » 14 Sep 2012, 08:59

Les asiatiques sont des fous à KF, je l'ai toujours dit !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Sep 2012, 12:54

On est des merdes de clots comparé à eux, la différence elle réside dans leur skill de jaune, on pourra jamais atteindre leur niveau même avec une armée de SiD shootée 9heures/jours à quake, et 9heures/jours de KF.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 14 Sep 2012, 18:26

SiD perd son skill... Il ne joue plus à la Xbow... il spam au m99 alors qu'il a les capacité pour la Xbow... shame on you SiD (oui moi aussi je joue m99.... mais la différence c'est que j'sais pas jouer xbow) ...$

Plus sérieusement, ces mecs ont des talents incompréhensibles pour les jeux... il réussissent même à avoir du skill sur CoD MW3 (c'est vous dire l'exploit) ... franchement, si on me propose de faire un stage chez eux, je prend direct :D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood