Peace and love ☮

Pour parler de tout et de rien :)

Re: Peace and love ☮

Postby VenømFragma » 18 Jun 2012, 11:09

Sans vouloir te manquer de respect EZO, je ne pense pas que Phenz est mal lu. Par contre, je pense que tu devrais relire encore une fois histoire d'avoir vraiment la certitude de ce que tu avances :).
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 18 Jun 2012, 12:06

Bon EZO je vais pas t'empêcher de partir, MAIS !

Je sais ce que tu ressens, c'est pas parce que tu as un coup de gueule que tu dois abandonner comme ça la team.
Je pense que tu as une responsabilité envers la team , partir car tu as une mésentente avec un membre, c'est très exagéré.

Venom est sarcastique, et casse burnes à bien des égards je te l'accorde, mais il faut le reconnaître (et je sais qu'au fond de toi tu le sais) que ces conversations et cette prise de tête sont ridicules et n'ont pas lieu d'être.
Vous vous êtes tout les 2 bornés sur vos positions et forcément comme elle se contredisent, et que vous êtes de nature "teigneuse", le problème ne s’arrangera jamais, même si par la logique pure et dure tout pourrait normalement être résolu.

Le mieux c'est de laisser tomber, de faire en sorte que cette conversation n'a jamais eu lieu (même si ça vous fait chier, vous allez me faire le plaisir tout les 2 de faire un effort), de retourner sur TS et de rester calme.

En tout cas EZO, moi je pense que tu as toute ta place dans cette team et ça serait idiot de partir pour une querelle d'amoureux.
Moi aussi je me suis pris la tête plusieurs fois avec pas mal de membres, et pourtant je ne suis pas parti, j'ai reconnu mes tords, ou je me suis expliqué en MP, et aujourd'hui je suis content que les choses se soient bien passées, car la plupart des membres sont quand même des gens très agréables!

Donc ce soir sur TS tout le monde jouera ds la joie et la bonne humeur... et si Dark j'entend ta foutue respiration je te BAN 15 ans!
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 18 Jun 2012, 14:06

Je donnerais un petit conseil niveau embrouille à EZO (oui j'en ai déjà eu, et c'était plus grave) si tu t'embrouille avec quelqu'un que tu te sens plus à lui parler, fait comme moi, un break de quelques jours/semaines avec la team, et avec Killing Floor pour te changer totalement les idée, reste un peu actif sur le forum pour montrer que tu es en vie (pas la peine de flooder comme je le fais :p) et revient quand tu sera calmé. Maintenant, pour toi phen, quand tu dis que tu comprends pas mon rôle dans l'affaire, à la base, je voulais juste troller un peu, pas méchamment, Uranus, mais il l'a mal prit (et j'ai mal formulé mon troll, c'est vrai), et j'ai pas du tout aimé, étant donné qu'uranus à posé un contexte sérieux, qu'il me troll sur le nazi, moi à l'origine, j'voulais pas avoir l'air méchant ou autre, mais juste un peu con, comme j'ai l'habitude de la faire, maintenant, je connais très bien le nazisme, mon grand-père était nazi, ma grand mère (elle résistante, ou presque, elle était trop jeune à l'époque) vivait sur la ligne de séparation entre la zone "libre" et la zone occupée, et j'ai eu droit à quasiment toute l'histoire... Et ce n'est pas parce que je me revendique "nazi" pour faire un peu d’auto-dérision sur les clichés raciste (si j'étais juif, je me revendiquerais avare, si j'étais musulmans, j'me revendiquerais terroriste ou voleur, juste basé sur des clichés absolument débiles), maintenant il n'en reste pas moins que d'utilisé ce genre d'expression dans un contexte troll, ça passe sans problème, quand ça vire au sérieux, ça passe déjà moins... 'fin bref, EZO, te barre pas sur un coup de tête, tout le monde à mis son point final, je met le miens sur mon point de vue, et on arrête de clashé sans raison, je sais (du vécu) que ça mène à rien.
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 18 Jun 2012, 14:16

Vegekai wrote:fait comme moi, un break de quelques jours/semaines avec la team, et avec Killing Floor pour te changer totalement les idées

a-HA ! Je savais que c'était ça ! Tu voulais pas l'avouer que t'étais en froid avec quelqu'un quand on t'a plus vu pendant 3 semaines :D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 18 Jun 2012, 14:21

j'ai pas dit le contraire, tu m'avais juste demandé si c'était lié à l'embrouille avec uranus sur Tribes je t'ai répondu que non... c'était après celle avec Kuki que ça m'a refroidi ...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 18 Jun 2012, 14:40

Je te taquine, relax, pas la peine de te justifier ;)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 18 Jun 2012, 14:55

nan mais à question (enfin presque) conne, réponse conne s'tout :D
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 18 Jun 2012, 14:58

Là je suis d'accord avec toi Vegekai. Personnellement j'ai arrêter de répondre à partir du moment que j'ai vu que je perdais mon temps. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier et je sais reconnaître mes tords. Il est vrais que j'ai été un peu rude envers toi et je tiens à m'en excuser. Après pour l'emploi du mot boche je l'ai employer sur le ton de la légèreté . En effet, dans le post ou j'y emploie ce terme, je répond( de façon certes quelque peu cynique ) à ton "troll" très maladroit ( qui soyons franc, ressemble plus à une forme de provocation) de ne pas posté d'absurdité sachant que tu dis que le post que je me suis donné tant de mal à rédigé est une argumentation et en plus une argumentation inutile. Il était tout naturel que je ne le prenne pas bien, je me suis donc naturellement défendu :). En d'autre terme je n'avais aucunement l'intention de t'agresser je n'ais fait que te fournir un exemple type d'argumentation pour que tu compares avec le post précédent.

Ensuite je n'ai personnellement pas ressenti la moindre nécessité de rentrer en conflit avec quiconque. Je n'ai fait qu'essayer de rectifier les multiples fausses interprétations que vous avez prêté à mes messages. Après il est normale que je me défende quand une personne déborde et passe d'un dialogue raisonnable à des propos agressifs , insultants et sans le moindre sens logique.
Les fautes d'interprétation s'accumulant; celles-ci ne faisant qu'aggraver la situation et monté le ton j'ai lâché l'éponge. Après Moi je pense que tout le monde à le droit de s'emporter et je n'en veux à personne.
Si EZO décidait de resté, je pense que se serais déjà un acte réfléchi et plus raisonnable que de s'obstiné dans un conflit qui ne le mènera nulle part. (Et qui n'as pas lieux d’être à mes yeux.)

Pour conclure même si j'ai déjà posté ma conclusion, j'éviterais de faire par de mon avis si celui-ci est trop réfléchi. Puisque cela ne fait qu'engendré des conflits stupide et sans le moindre intérêt.
Last edited by VenømFragma on 19 Jun 2012, 05:47, edited 1 time in total.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 18 Jun 2012, 16:20

Bon, à partir d'ici, celui qui poste encore un pavé aura droit à une "médaille étron".
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 18 Jun 2012, 16:48

:< Jpeux avoir une médaille en chocolat? Je la mérite après tout... Je suis le rois des pavés! \(^_^)/
VenømFragma

Amis

Patriarch

Previous

Return to Bistro - Au joyeux Flood