MDR ca valait le coup de faire un petit détour par ici ... xD C'quoi ces posts, bande de fou xD Sont Nice les petits PioB *.* - et vous m'avez fait bien rire xD - Et je mets ma photo pour faire plaisir à IwanX qu'il puisse se moquer ouvertement
Last edited by Miss Ellis on 17 Jan 2013, 20:39, edited 2 times in total.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
Mais geeenre tu fais ton gentil là alors que tu me pourri sur Steam avec tes " t'es moche et trop d4rk " èé espèce d'eunuque transsexuel au long cou va!
C'est l'art Kuki =p vous y connaissez rien roooooh
Miss Ellis wrote:espèce d'eunuque transsexuel au long cou va!
Tu commence à m'inquiéter à parler comme nous... Je suis pas sur que notre influence va t'apporter bcp de choses... enfin c'est une culture tu me diras !
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok wrote:J'aime le gros coup de gomme bien dégueu sur la gueule de tes potes !
Débutante Paint spotted ! :pars-se-pendre:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
fait gaffe SiD ta braguette est ouverte (et si j'arretais de flood pour rien ?)
Meeeuh non, ça faisait longtemps, ça à dut vous manquer.... non ? bah tant pis