Propose de monter une équipe, de voir qui est motivé et de donner un jour pour faire ça
Parce que proposer ça à l'arrache quand on est 4-5 dont 3 trolls sur TS (et en plus dans le 3 trolls il y en a souvent un ou deux qui ont à peine le skill pour jouer en HoE), ça passe rarement xD
Personnellement je suis partant et très intéressé si on arrive à organiser une partie solide et qu'on est sûr que les gens seront là.
Je précise aussi que si tu es intéressé pour participer à de tels challenges, Dark Vador, il est EVIDENT que le moindre troll dans le jeu, le sourcil que tu bougeras de travers ou le pet d'une mouche qu'on entendrait a cause de ton foutu micro (comprendre par là qu'on te fera pas une seule remarque pour arrêter de respirer dans ton micro) et tu seras KICK INGAME ET SUR TS
ILLICO. Et si ça devait arriver, il vaudrait mieux que tu évites ensuite de venir nous spammer de messages sur steam et que tu fasses profil bas jusqu'à la fin de la partie !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !