Le challenge ultime [muhahahaha]

Pour parler de tout et de rien :)

Le challenge ultime [muhahahaha]

Postby IwanX » 30 May 2012, 15:26

Bon comme vous pouvez le voir dans la galerie du site certaines personnes ont déjà réussi les maps de très nombreuses fois en hoe.
C'est pourquoi je tiens á vous soumettre une idée qui s'adresse à ceux qui ont tous les succès hoe (et qui ne compte pas troll... hien dark).

L'idée c'est de tenter des maps officiels dans des "camps pas conventionnels"
Un exemple pour illustrer mes propos: faire hospital horror sur le toit du bâtiment (il y a 3 entrés à couvrir).
Donc ici le but n'est absolument pas de débloquer les succès mais de rendre la partie plus dur histoire de ne pas rouillé.
Voilà je tiens aussi a dire que je propose ça sans me croire plus fort que les autres (je préfère prévenir surtout vu le titre kikoo que j'ai choisis)et aussi qu'il ne s'agit en aucun cas de délaisser les gens ayant besoin de succès(je parle d'une partie par semaine et encore).
Voilà voila
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Re: Le challenge ultime [muhahahaha]

Postby SiD » 30 May 2012, 15:46

Propose de monter une équipe, de voir qui est motivé et de donner un jour pour faire ça :)

Parce que proposer ça à l'arrache quand on est 4-5 dont 3 trolls sur TS (et en plus dans le 3 trolls il y en a souvent un ou deux qui ont à peine le skill pour jouer en HoE), ça passe rarement xD

Personnellement je suis partant et très intéressé si on arrive à organiser une partie solide et qu'on est sûr que les gens seront là.

Je précise aussi que si tu es intéressé pour participer à de tels challenges, Dark Vador, il est EVIDENT que le moindre troll dans le jeu, le sourcil que tu bougeras de travers ou le pet d'une mouche qu'on entendrait a cause de ton foutu micro (comprendre par là qu'on te fera pas une seule remarque pour arrêter de respirer dans ton micro) et tu seras KICK INGAME ET SUR TS ILLICO. Et si ça devait arriver, il vaudrait mieux que tu évites ensuite de venir nous spammer de messages sur steam et que tu fasses profil bas jusqu'à la fin de la partie !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 30 May 2012, 16:42

Yep! Si je suis pas catégorisé comme Troll je suis là!

Enfin, je suis là après le 7 juin :)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 30 May 2012, 17:02

Je suis là quand vous voulez à peu près et dispo pour l'idée d'Iwanx qui me botte bien.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby VenømFragma » 30 May 2012, 18:55

Vous n'y arriverais jamais sans moi <_< je suis donc dispo :D.
Sinon j'approuve entièrement ton idée Iwank.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 30 May 2012, 19:00

VenømFragma wrote:Vous n'y arriverais jamais sans moi <_< je suis donc dispo :D.

Troll?
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby VenømFragma » 30 May 2012, 19:07

Pour dire que si vous concrétisé l'idée je souhaite à tout pris être des participants :3 .
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 30 May 2012, 19:33

Je suis partant!

Par contre faut vraiment que tout le monde soit bien au taqué, et qu'on se mettre en channel ts locké pour ne pas être troll par d'autre abrutis en cours de jeu.

en tout cas je trouve l'idée cool.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 30 May 2012, 19:36

Il faudrait qu'on réfléchisse à des spots de camp inahituels plus ou moins intéressants sur différentes maps, comme ça on pourrait choisir :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 30 May 2012, 19:38

On verras sur le moment tkt, on a juste à demandé à dark de choisir le meilleur camp lol
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 30 May 2012, 19:43

Justement, je veux pas qu'on réfléchisse sur le moment, je voudrais justement qu'on dresse une espèce de liste de camps originaux susceptibles de nous plaire.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 30 May 2012, 20:11

Je suis d'accord avec saïd, il faut réfléchir à des endroits de camp et pas se lancer directement le soir même à l'arrache. Se fixer un objectif je trouve ça bien plus motivant et au moins il n'y aura pas de "oui mais non..." en début de partie.
Moi vous le savez les coins que j'ai en tête sont sur hospital et sur abusement mais j'espère pas être le seul á en proposer et donc á choisir...le seul mot d'ordre il faut que ça sorte de l'ordinaire et qu'il y ait un véritable challenge(ex: du kite sur office, le tunnel sur ice cave...).
C'est l'idée et si j'en parle sur le forum c'est pour avoir un minimum d'organisation et faire un truc qui plaise à tout le monde.
Donc réfléchisse pour les spots et proposé qu'on sélectionne les bonnes idées.

Ps: putin de filtre
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Kukrapok » 30 May 2012, 21:28

mec faut juste qu'on prenne 5 à 10 min le soir ou l'on veux faire ça et se mettre d'accord le soir même, pas besoin de faire une foutue thèse pour des maps qu'on connais déjà tous très bien et où l'on connais pratiquement tous les endroits chauds.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 31 May 2012, 00:08

IwanX wrote:Au moins il n'y aura pas de "Je mange un tacos mais Je saute joyeusement..." en début de partie.

Je suis fan xD
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 31 May 2012, 13:42

Bon alors on a une équipe : phenz,venom,angelus,sid,kukra et moi. On peut organiser ça un soir le week-end prochain (vendredi samedi ou dimanche)
donner vos disponibilités
Last edited by IwanX on 31 May 2012, 15:02, edited 1 time in total.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 31 May 2012, 14:07

N'importe quel soir me convient moi
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 31 May 2012, 19:32

Phenz n'étant pas disponible , j'aurais proposer Exun .
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby IwanX » 31 May 2012, 20:09

Je n'ai encore jamais vu exun...je suis pourtant souvent présent^^ .dite moi si je me trompe.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Phenzix » 31 May 2012, 20:22

Le weekend prochain je pourrais :P (le 9 juin donc) j'aurais fini mes exams
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby IwanX » 31 May 2012, 20:44

Bon ben c'est cool !(Ça me paraissait bizarre vu que tu avais dis jusqu au 7)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Next

Return to Bistro - Au joyeux Flood