Comme tu l'as dis:" c'est du flood ". Les phrases construites et les formes de raisonnement diverses se trouve dans d'autre parties du forum.
Cependant, malgré la répugnance de ces illustrations , sache qu'elles reflètes symboliquement le sentiment qui m'habite quand je regarde cette vidéo.
En effet cette vidéo est une diarrhée d'image sans la moindre signification. On dirait une une pub commercial pour une assurance vie. En tout cas le type qui a fait sa ne manquer pas de ressources:
un bout de PQ et une bonne tartine de merde visuelle avec en accompagnement sa musique douce pour relever l'odeur de ce déchet sans nom.
Oh j'avais pas vu, c'est une pub en PLUS!!!! OMG non mais ca va pas? PAS DE PUB CHEZ LES PIOBS , on en à déjà eu assez avec les pillules bleues des ukrainiens.
Bref mec si tu trouves qu'il y a un " deep sense " dans une pub , c'est qu'ils t'ont baisés
.
Sinon Levi's est une marque de merde irrespectueuse de l'environnement qui ne suit pas les règles du commerce équitable et qui délocalise ses usines dans des pays en voie de développement à fin d'exploiter la main d'oeuvre de ces pays. Recevoir une introspection forcée par le biais du poème "The Laughing Heart-1996", c'est de l'instrumentalisation à fin de faire vendre.
Je considère cet association comme un viol envers ma personne. Oui, un viol astucieusement camouflé en argument de vente subliminale...
Juste le poème sa aurait été mieux.
Si sa t'intéresse les réflexions existentielle regarde sa, un beau film métaphysique sur la vie et la mort que je recommande à tout le monde:
( D'ailleurs je n'ai pas compris le sens que tu accordes à ce terme dans ton post: "bible" ):
Sinon je vois pas ce que ce poème à d’exceptionnel ( C'est pas son meilleur poème) , il résume juste qu'on est maître de son destin et que tout est à notre portée si l'on ne se laisse pas "mourrir" sur le chemin de notre l'existence, être opportuniste ainsi que de ne pas se laisser entraîner par les autres. Par contre, je peux comprendre que tu t'identifies à ce poème et c'est normal. Bref de l'humanisme contemporain.
C'est un bon poème pour se remonter le moral ou bien pour shooter son égo. Il y en qui préfère la coke d'autre préfère sa; c'est meilleur pour l'organisme.
A part çà, j'aime bien "Notes of a Dirty Old Man" par Charles Bukowsky. Tu l'as lu?
<<Ce poème me fait pleurer, je ne sais pas pourquoi, ou peut-être que si, il me fait pleurer parce qu’il est au delà des brouhaha incessants de nos pensées, ces pensées parasites qui jugent, évaluent, comparent, hiérarchises, les Dieux nous veulent tel que nous sommes. C’est d’une tel évidence, qu’on s’en veut de l’avoir oubliée, cette part divine qui est en nous.
reinousha a dit ceci le 3 décembre, 2011 à 5:56 | Répondre>>
J’espère que c'est pas toi qui à écrit sa sur un site parce que sa fait franchement illuminé de la cuvette des chiottes. ( j'ai trouver sa en faisant des recherches sur le poème, le pauvre il a fait une overdose de pub Levi's. xD)
Oh pardon fallait que je sois sympas?!
( A fin d'éviter tout malentendu, ce qui me dérange c'est la pub.PAS LE POÈME.)
Voila j'espère que ma réponse à ton post est plus construite, après tout j'ignorais que tu ne comprendrais pas le message simple que représente quelqu'un entrain de chier.
Sinon tien, un gros chinois si t'es pas content: