Peace and love ☮

Pour parler de tout et de rien :)

Peace and love ☮

Postby EZO » 15 Jun 2012, 20:59

Alors voila j'ai crus comprendre qu'il y avais du flood ici alors je m'y met, pour je l’espère vous faire découvrir un truc qui vous plaira.
Au passage j'adore ce texte alors soyez sympa :P

Charles Bukowski

The Laughing Heart

"Your life is your life
don’t let it be clubbed into dank submission.
be on the watch.
there are ways out.
there is a light somewhere.
it may not be much light but
it beats the darkness.
be on the watch.
the gods will offer you chances.
know them.
take them.
you can’t beat death but
you can beat death in life, sometimes.
and the more often you learn to do it,
the more light there will be.
your life is your life.
know it while you have it.
you are marvelous
the gods wait to delight
in you."

Charles Bukowski, 1996
Last edited by EZO on 17 Jun 2012, 23:40, edited 1 time in total.
"L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater"
EZO

Clot

Re: Peace and love ☮

Postby VenømFragma » 15 Jun 2012, 23:56

Image
Image
Image
http://www.smellypoop.com/facts_about_poop.php Un lien très instuctif, vous allez devenir des savants !
Last edited by VenømFragma on 18 Jun 2012, 04:03, edited 10 times in total.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby EZO » 16 Jun 2012, 00:16

Merci je m'attendais pas à avoir une réponse aussi constructive venant de toi
"L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater"
EZO

Clot

Postby VenømFragma » 16 Jun 2012, 01:51

Comme tu l'as dis:" c'est du flood ". Les phrases construites et les formes de raisonnement diverses se trouve dans d'autre parties du forum.
Cependant, malgré la répugnance de ces illustrations , sache qu'elles reflètes symboliquement le sentiment qui m'habite quand je regarde cette vidéo.
En effet cette vidéo est une diarrhée d'image sans la moindre signification. On dirait une une pub commercial pour une assurance vie. En tout cas le type qui a fait sa ne manquer pas de ressources:
un bout de PQ et une bonne tartine de merde visuelle avec en accompagnement sa musique douce pour relever l'odeur de ce déchet sans nom.

Oh j'avais pas vu, c'est une pub en PLUS!!!! OMG non mais ca va pas? PAS DE PUB CHEZ LES PIOBS , on en à déjà eu assez avec les pillules bleues des ukrainiens.
Bref mec si tu trouves qu'il y a un " deep sense " dans une pub , c'est qu'ils t'ont baisés :D.

Sinon Levi's est une marque de merde irrespectueuse de l'environnement qui ne suit pas les règles du commerce équitable et qui délocalise ses usines dans des pays en voie de développement à fin d'exploiter la main d'oeuvre de ces pays. Recevoir une introspection forcée par le biais du poème "The Laughing Heart-1996", c'est de l'instrumentalisation à fin de faire vendre.
Je considère cet association comme un viol envers ma personne. Oui, un viol astucieusement camouflé en argument de vente subliminale...
Juste le poème sa aurait été mieux.

Si sa t'intéresse les réflexions existentielle regarde sa, un beau film métaphysique sur la vie et la mort que je recommande à tout le monde:
( D'ailleurs je n'ai pas compris le sens que tu accordes à ce terme dans ton post: "bible" ):

Sinon je vois pas ce que ce poème à d’exceptionnel ( C'est pas son meilleur poème) , il résume juste qu'on est maître de son destin et que tout est à notre portée si l'on ne se laisse pas "mourrir" sur le chemin de notre l'existence, être opportuniste ainsi que de ne pas se laisser entraîner par les autres. Par contre, je peux comprendre que tu t'identifies à ce poème et c'est normal. Bref de l'humanisme contemporain.
C'est un bon poème pour se remonter le moral ou bien pour shooter son égo. Il y en qui préfère la coke d'autre préfère sa; c'est meilleur pour l'organisme.
A part çà, j'aime bien "Notes of a Dirty Old Man" par Charles Bukowsky. Tu l'as lu?

<<Ce poème me fait pleurer, je ne sais pas pourquoi, ou peut-être que si, il me fait pleurer parce qu’il est au delà des brouhaha incessants de nos pensées, ces pensées parasites qui jugent, évaluent, comparent, hiérarchises, les Dieux nous veulent tel que nous sommes. C’est d’une tel évidence, qu’on s’en veut de l’avoir oubliée, cette part divine qui est en nous.
reinousha a dit ceci le 3 décembre, 2011 à 5:56 | Répondre>>
J’espère que c'est pas toi qui à écrit sa sur un site parce que sa fait franchement illuminé de la cuvette des chiottes. ( j'ai trouver sa en faisant des recherches sur le poème, le pauvre il a fait une overdose de pub Levi's. xD)

Oh pardon fallait que je sois sympas?! :o
( A fin d'éviter tout malentendu, ce qui me dérange c'est la pub.PAS LE POÈME.)

Voila j'espère que ma réponse à ton post est plus construite, après tout j'ignorais que tu ne comprendrais pas le message simple que représente quelqu'un entrain de chier.
Sinon tien, un gros chinois si t'es pas content:
Image
Last edited by VenømFragma on 18 Jun 2012, 04:03, edited 3 times in total.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 16 Jun 2012, 07:28

j'aime quand Venom te sors une argumentation très longue pour un truc inutile :o
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 16 Jun 2012, 07:54

Vegekai? Ton commentaire est mille fois plus inutile que le post avec des images de mec entrain de chier :) . Tu m'excuse si mes posts sont long mais au moins je les bâcles pas et je n'ais pas à revenir dessus sans cesse. De plus j'ignorais que proposer un film et donner son point de vue sur une vidéo était quelque chose d'inutile. J'ai réfléchit dans mon post, qu'en est il de ton commentaire incipide? mmmmh je doute que la moindre pensée ne t'ai effleuré l'esprit.

De plus j'ai rien argumenter révise tes cours de français , je me suis exprimer en disant ce que je pensais du post d'EZO alors si pour toi dire son avis c'est la même chose qu'argumenter, c'est qu' il y a une petite lacune de définition. Partagé son point de vue ce n'est pas inutile que je sache ^^. Alors tu peux donner ton point de vue si tu veux, sinon évite de poster des commentaires sans fondement qui ne relève même pas du constat. Merci :)

Tiens un petit cours de rattrapage pour Mr. le"boche":

Argumenté:
L’objectif du discours argumentatif consiste à propos d’un thème (un sujet) de soutenir une thèse (un point de vue, une opinion) qui réponde à une problématique. Il faut convaincre un adversaire, soit pour modifier son opinion ou son jugement, soit pour l’inciter à agir.

Tu vois, ce post là non plus n'aura pas été inutile :) tu dormiras moins bête cette nuit.
Et oui CE post là c'est une argumentation.
( je te facilite la tache je t'ai meme offert un exemple pour t'aider, me remercie pas surtout :3 )

A oui et autre chose, sa sert à rien de faire des commentaires comme sa si tu lis pas mes posts en entier , d’ailleurs je t'invite à ne plus faire de commentaire sur mes posts si tu ne les lis pas en entier.
Comment je sais que tu ne l'as pas lu entièrement? Parce que si tu l'avais lu en entier tu comprendrais que mon post est en réponse à la réflexion d'EZO qui reprochais à mes images d’être je cites :" aussi constructive |sarcasme|". Je n'ai fais que justifier celles-ci :D . Pas de sucette pour toi, mauvais élève.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 16 Jun 2012, 11:09

(j'ai pas tout lu, c'est l'matin...)

En gros, Uranus, tu viens juste de Trasher Ezo au plus haut point XD
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 16 Jun 2012, 11:35

Pas vraiment, juste la vidéo qui m'indigne. Et que si il aime les truc comme le poème qu'il vient de cité , je lui recommande le film ci-dessus.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 16 Jun 2012, 21:47

" Il faut convaincre un adversaire, soit pour modifier son opinion ou son jugement, soit pour l’inciter à agir." Bienvenue dans un univers bien connu qu'on appel : le Dialogue de sourd ! personne ne réussira jamais à convaicre un autre sans utiliser des méthodes radicales (souvent violente) donc j'aime pas l'argumentation dans ce sens de l'affaire (ouais, enfin tu me comprend ^_^) Exprimer un avis, c'est une chose que je conçois, mais autant, les photo de merde qui représentent ta vision du poème en question, je comprend... mais que fout ce chinois là omg o_O, et bien sur, je comprend ton point de vue vis-à-vis de la pub, mais juste dire "ouais les poème est pas génial, alors le coller sur une pub ça donne ça >>> (lien de caca)" ça aurait été suffisamment représentatif et compréhensible de ce que tu pense, et là on est dans une topic à flood, pas dans un topic philosophique ou autre.... bref, j'ai déjà trop écris pour moi.... Juste, j'avais lu ton post entièrement et ça m'a blasé de devoir lire ça O_o... et aussi, je trouve que de m'appeller "le boche" dans ce genre de circonstance est légèrement décalé et frôle le racisme (car oui, les boches, c'était le surnom donné aux nazis par les français résistants durant la 2nd Guerre Mondiale, donc autant quand c'est un petit troll à la con comme tu en à l'habitude ... ok, mais là je trouve le contexte un poil trop sérieux pour ce genre de blagues...) 'fin bref j'vas pas me battre dans ce que, j'appellerais à bon escient : un dialogue de sourd....
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby EZO » 16 Jun 2012, 22:53

Putain mais qu'il est lourd x)
Déballe ta petite science si sa peut te rassuré, mais ta juste pas compris a parement... J'aurais pus mettre cette vidéo tous comme j'aurais pus en mettre une autre c'était juste par ce que je trouve qu'un poème est plus beau "parlé" (et la en VO avec la traduction donc un avantage en plus ...)
Le texte je l'aime et t'aura beau argumenté sur 100 lignes sa y changera rien je l’apprécierai toujours autant pour une raison très simple "La beauté est subjective" Sa te dit quelque chose ?
... Alors bon ... Voilà ... Il y a pas toujours besoin de déballé son savoir (Pour ce qu'il vaut en plus) mais plutôt parfois juste se taire ...

Si tu m'aimes pas Uranus j'en est rien à péter mais personne t'oblige à l'ouvrir sur un poste comme celui-ci qui avait pour but de juste vous faire part d'un poème que j'aime quoi ... Surtout que si je l'ai intitulé Peace and love c'est pas pour rien..
EZO

Clot

Postby VenømFragma » 16 Jun 2012, 23:39

Dommage, j'ai perdu mon temps puisque tu n'as rien compris EZO. Et Vegekai il n'y as pas de dialogue entre toi et moi pour être clair. Sachant que mon avant dernier post relève du constat d’ailleurs, si t'avais été un peu plus raisonnable et mature. Tu te serais juste contenté de ne rien mettre sans essayer de faire cette analyse foireuse de mon raisonnement sachant que t'as pas su interpréter mes propos.
Mais la tu te ridiculise toi même.
Pour finir , je dirais que je ne posterais plus si c'est pour me retrouver fasse à des commentaires stérile et sans signification. Je pensais rendre le topic un peu plus intéressant en donnant mon point de vue; mais votre ego déplacé de jeunes pyjama ne vous a fait percevoir qu'une agression en provenance du monde "extérieur".

Et je ne suis pas raciste d'ailleurs les résistants( Et pas que eux) utilisaient ce terme "boche" pour désigner les nazis. Alors va pas sous entendre que les résistants sont des racistes sachant que c'est plutôt les nazis. Vous êtes irrécupérables :'D. Sinon c'est pas grave je vous en veux pas c'est moi qui me suis trompé en m'attendant a une réaction quasiment impossible venant de vous.

Et Ezo , la définition de ce qu'est l'argumentation t'es aussi valable . Ensuite tu voulais partagé? Bah moi aussi j'ai le droit et j'ai dis ce que j'avais à dire. :)
Last edited by VenømFragma on 17 Jun 2012, 08:31, edited 1 time in total.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 17 Jun 2012, 00:43

C'est pas du racisme ??? tu dépasse les bornes là ! j'vais pas me faire chier à parler du reste, mais, en ce qui concerne l'histoire des boches, c'est très clairement raciste aujourd'hui ! C'EST DU RACISME ! pourquoi ? alors : sache qu'il faut faire la différence entre un allemand et un nazi, c'est vrai qu'a l'époque, c'était parfaitement normal, mais le monde à évolué, et l'Allemagne n'est plus un état nazi... Donc là tu m'insulte pour mes origines allemandes en me comparant à un adepte d'un culte dictatorial totalement raciste ! or je ne suis ni nazi, ni raciste, et le mot "boche" reste, quand même, depuis la 2nd Guerre, déjà un terme ayant pour but d'INSULTER les nazi... et alors... non mec tu n'est pas un Dieu surpuissant débordant d’intelligence et de bon sens au point de dire, je cite "moi qui me suis trompé en m'attendant a une réaction quasiment impossible venant de vous." c'est un peu prétentieux (pour ne pas dire "totalement immature") de nous rabaisser en te prenant pour Monsieur-je-sais-tout-et-vous-êtes-tous-des-sous-merdes.....

EDIT : j'en était sur... on est vraiment dans un putain de dialogue de sourds -_- on défend notre opinion et on veut pas en découdre pour pas avoir l'air d'un imbécile quand les autres lirons ça... et Venom, je pense pas être le seul à te trouver très sympa, convivial, et tout ce que tu veux de gentil habituellement, et particulièrement chiant quand tu te met à "argumenter"....
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 17 Jun 2012, 01:02

Tu te revendique d'etre nazi :) J'ai pas parler des allemands! C'est toi qui fait le sourd boboche ^^. Je tiens a préciser que tu t'obstines à parlé sans savoir se que tu dis bref tout ce que tu veux c'est avoir le dernier mot, je t'en prie, fais donc. J'ai assez perdu mon temps, bonne nuit!!!! \^^/
Last edited by VenømFragma on 17 Jun 2012, 08:33, edited 4 times in total.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 17 Jun 2012, 01:04

quand j'fais ça, c'est du troll pur et simple, jsuis loin d'être adhérent aux pratiques nazi, jsuis plus pour la société multiculturelle et totalement contre la peine de mort et toute autre torture que s'amusait à appliquer Hitler...
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 17 Jun 2012, 01:10

Bon stop les enfants,
Tout le monde s’énerve sur des quiproquos, calmé le jeu.

Venom ne dit que son humble avis pas besoin de rentrer en guerre avec lui, après ça sert à rien de s'étendre sur du hors sujet, ou de justifier tel ou tel truc que vous avez mal interprété.

Après Venom c'est aussi à toi de faire preuve de bon sens et de tenir compte de l'age et de la maturité des gens à qui tu t'adresse, donc pas besoin de rentrer dans ce petit jeu, laisse coulé.

Donc voila je reprendrai simplement le titre pour clore la discussion: "pisse and l<3ve"
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby EZO » 17 Jun 2012, 19:55

Le gars parle de maturité sa me fait rire, aller j'avais écrit ce post pour vous faire partagé ce poème, Venom puisque tu peux pas t’empêcher d'ouvrir ta grande gueule pour pourrir sa c'est bien sa ne fait juste que confirmé ce que plusieurs personnes pense de toi. Sur ce je pense que tu peux supprimé SiD par ce que sa devient personnel et moi je ne règle pas mes comptes par le billet d'un forum, tout est dit, merci, au revoir tous le monde, ou plutôt adieu c'est bon là
EZO

Clot

Postby SiD » 17 Jun 2012, 23:39

Tu préfères pas attendre que la pression redescende ? :s
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 18 Jun 2012, 01:02

>_____<

J'aimerais juste souligner le fait qu'Uranus, malgré son premier post pas très clair, n'a insulté personne. Ezo ayant mal pris ce premier post, Venom commente celui-ci en ne visant SEULEMENT les informations véhiculées par la vidéo, qui sont au contraire de ce que fait en réalité la firme Levi's.

Sans doute vu la longueur des posts de Venom, vous n'avez pas tout lu, or tout est bien expliqué. Certes, Venom utilise quelques tournures sarcastiques mais n'en est pas l'initiateur.

Visiblement y'a eu un quiproquo car Ezo s'est senti attaqué et je n'arrive pas à déterminer le rôle de Vegekai dans l'histoire. Je vous vois rester bornés sur des points qui ne devraient pas faire le sujet d'une polémique ; après je trouve un peu immature de répondre par des attaques sur des points inutiles, qui ont rendu le reste de la discussion en "guéguerre" de "conflits intellectuels" à l'image de notre monde: on reproche à l'un un détail insignifiant pour le rabaisser et l'écarter du chemin, tout en dramatisant. (ex: du sarcasme "bosch" à nazi... Wtf? C'est comme si je parlais de "rose" qui dérive sur "massacre" - j'imagifie un point inutile).

Répondre par du sarcasme fait juste gonfler l'ego et les conneries, la discussion posée et réfléchie aurait sans doute fait tourner les choses différemment. Par contre Vegekai, je ne vois pas pourquoi l'argumentation est pour toi un truc inutile et un dialogue de sourds, puisque normalement tu l'exerces quotidiennement avec ton entourage ; et de toute façon il n'y a pas eu d'argumentation au départ.

Ezo, tu as vu ça comme étant une attaque et tu n'as pas pris de recul (ce que je comprend), Venom tu as fais "l'erreur" de pas préciser dès le premier post ce que tu critiquais très explicitement comme étant de la merde la vidéo (comme expliqué ci-dessus).

Le score du match? 1-1.

J'aimerais faire remarquer quelque chose - dont j'en ai fait l'impasse et qui ne nécessite pas de justification ni explication, c'est fait et basta.

Je me rappelle de cette soirée sur TS où SiD et moi nous sommes amusés à utiliser MorphVox, et que par la suite un membre a dit "bon bah j'vais le muter, voila voila voila, ça c'est fait, ça fait plaisir ce calme" - je l'ai personnellement très mal pris ce soir là et j'ai failli tous vous ban. Je lis une de tes phrases "putain mais qu'il est lourd" (similaire au cas sur TS), c'est tout simplement bête et méchant, irréfléchi etc. et par interprétation logique, ça découle dans de la merde et voila que tu veux partir...?! J'en reste surpris et je trouve dommage que tu réagisses à l'excès pour rien. Je te trouve sympa mais tu dois juste savoir maîtriser ton langage et ta réaction (je me réfère toujours au cas de TS).

Bref. Je blâme personne, vous êtes juste dans deux mondes différents et vous devriez remettre les pieds sur terre et passer à autre chose...

C'est par la discussion que se dénouent les noeuds les plus sérrés. ;)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Oncle Jo » 18 Jun 2012, 10:11

Bref tout ça pour dire que je vous hais tous et que je vous emmerde ;)

A bon entendeur je vous souhaite une bonne journée !
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby EZO » 18 Jun 2012, 10:59

Non, mais tu n'as pas tous suivis, le premier poste c'était des gif en rapport avec la merde ... (Omg arrêtez de me parlé de maturité :roll: ), ensuite Venom ma fait comprendre que ce n'étais pas le poème qu'il critique mais bien la vidéo. Or sa n'avait pas lieu d'être car comme je l'ai expliqué auparavant: "j'aurais pus mettre cet vidéo tous comme j'aurais pus en mettre une autre c'était juste par ce que je trouve qu'un poème est plus beau "parlé" (et la en VO avec la traduction donc un avantage en plus ...)" Alors voilà sa aurais dus s'arrêter là mais Uranus continue à ouvrir sa gueule pour en plus nous rabaissé Vegekai et moi (ce qui soit disant passant me fait foutrement bien rire :lol: )

EDIT: Au passage je me permet de te contredire PhenziX, je ne suis PAS DU TOUT du genre à m’énerver pour rien, si je me suis énerver c'est par ce que je savait très bien que c'était personnel ;)
Donc voilà c'est bon maintenant tous est dit, moi je cherché des gens sympa à qui faire partager des choses, je ne trouve pas mon compte chez vous je m'en vais ... Rien de bien compliquer, pour le plus grand bonheur d'Uranus que je salut et que je n'espère ne jamais croisé...
EZO

Clot

Next

Return to Bistro - Au joyeux Flood