Serveur Minecraft

Pour parler de tout et de rien :)

Serveur Minecraft

Postby LoadingMurderer » 30 Jun 2012, 20:32

Bonjour à tous ,

Voilà , je sais que vous n'avez aucun serveur minecraft (sans compter les serveurs par Hamachi) et j'aimerais vous faire une proposition de serveur hébergé par CrystalServ .
Anciennement , le serveur a changé plusieurs fois d'hébergeurs ( en passant par Verygames ou nitroserv ) mais c'est sans importance , le serveur peut accueillir jusqu'à 20 joueurs et dispose de nombreux plug-ins

Image

Il possède notamment 2 mondes principaux : celui des Premiums , et celui des Membres.

Dans le monde premium , la zone est securisé contre les griefs et les explosions et le feu sont désactivés et en cas de problème , l'admin se charge de retrouver le fautif.
Dans le monde des Membres , la zone n'est pas sécurisé contre les griefs et les explosions sauf le feu qui est désactivé pour éviter de ravager la zone. Et malgrès les griefs
l'admin ne s'occupe pas du problème et c'est au membre de résoudre leurs problèmes. En conclusion le monde des membres est hostile , il n'y a pas de ville , et les maisons sont rares mais pas en morceau , ce qui fait que les joueurs ne démontent pas les maisons entièrement. Seule les membres peuvent ravager vos constructions , les gradés , au dessus des premium ne sont pas censé vous grief.

Pour rejoindre le monde Premium , il faut forcément payer 1 allopass pour 1 mois , mais cela ne signifie pas payer pour rentrer dans le serveur , c'est justement le monde normale qui est fait aux personnes qui n'ont pas envie de payer. Ce n'est pas nomplus dangereux puisque j'ai quand même construit une maison encore intacte , je vous fait part de quelques photos des mondes ci dessous

Image
Le quartier marchand du monde premium , encore quelques emplacements de disponibles

Image
Une arène de MobArena

Image
Un hôtel en construction

Image
Ma maison dans le monde normale , on voit sans doute ou elle se trouve :)

Image
Le colisée dans le monde normale , un peu de grief présent mais visible seulement au détail

Image
Le spawn du monde normale , personne ne l'a ammenagé , normale je pense

Image
Le must , l'usine où l'on produit énormément de ressources en peu de temps accessible aux admins qui vendent les ressources aux magasins de la zone marchande

Il reste encore d'autres zones que je n'ai pas photographié et que je vous laisserais visité si vous décidez de rejoindre le serveur , il n'y a pas de whitelist , je vous fais part de l'IP :
188.165.211.11:28000 . Le serveur accepte les versions crackée et dispose d'un patch pour que l'on puisse mette des skins pour les versions crackées
Last edited by LoadingMurderer on 01 Jul 2012, 11:49, edited 1 time in total.
LoadingMurderer

Membre du clan

Clot

Re: Serveur Minecraft

Postby Oncle Jo » 30 Jun 2012, 20:54

Dommage je cherche un serveur limité dans le nombre de plugins, et cette histoire de premium me dérange assez :(
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby NightSon » 30 Jun 2012, 21:46

jamais compris comment on pouvait jouer à ce jeux.
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby LoadingMurderer » 30 Jun 2012, 22:35

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) après c'est une proposition que je fais
LoadingMurderer

Membre du clan

Clot

Postby Vegekai » 01 Jul 2012, 04:23

rhaa Nightson ! c'est pas parce que c'est cubique et que les graphismes laissent à désiré que le jeu est pas bon... merde alors ! les script et les différentes actions disponibles sont tellement géniales et développée, qu'y te faudra bien plus de temps pour tout visiter, que pour boucler le mode solo en vétéran sur kikooCallOfDuty !!! sur minecraft au moins, faut savoir réfléchir pour y jouer... serait-ce là le problème pour toi ? sinon, bah je pense que ça sera sans moi étant donné que j'ai une version crackée...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby VenømFragma » 01 Jul 2012, 07:22

Bon les mecs vous allez être gentil, pas de débat sur ce topic. Son post n'as rien avoir sur avec son opinion sur le jeux( Et oui il ne fait que proposé) donc pour faire simple, veuillez débattre ailleurs s'il vous plait. Créer un topic correspondant au débat que vous souhaitez engager. Merci.

Ceux que sa n’intéresse pas , pas besoin de donné votre avis sur le jeux ; je pense que Loadingmurderer(ainsi que tout le monde) n'en à rien a branlé de vos préférence de jeux vidéo, en tout cas pour se qu'il en est de ce topic.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Atomic-X » 01 Jul 2012, 09:45

Vegekai wrote:rhaa Nightson ! c'est pas parce que c'est cubique et que les graphismes laissent à désiré que le jeu est pas bon... merde alors ! les script et les différentes actions disponibles sont tellement géniales et développée, qu'y te faudra bien plus de temps pour tout visiter, que pour boucler le mode solo en vétéran sur kikooCallOfDuty !!! sur minecraft au moins, faut savoir réfléchir pour y jouer... serait-ce là le problème pour toi ? sinon, bah je pense que ça sera sans moi étant donné que j'ai une version crackée...

Médaille Etron.
12 Gauge juice for everyone
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Phenzix » 01 Jul 2012, 11:13

Malheureusement la plupart des membres de la PioB ont un MC non légal. J'avais pris un serveur y'a un bout de temps en espérant avoir du monde, mais personne n'est venu D:

Personnellement sur Minecraft, tant que je ne suis pas admin ça me fait over grave méga chier ; et construire des projets immenses seuls c'est encore plus chiant. J'apprécie la liberté de ce jeu, et donc je participerais volontiers à un truc RP dessus, mais si c'est casse-couille entre les membres qui payent et ceux qui payent pas ou encore entre ceux qui ont des droits ou pas, ou qu'il y a un système économique qui pue du cul, c'est non merci D: (d'après les plugins, il y a iConomy....)

De plus, avec les "grieffeurs", ça me soûlerait davantage plus de devoir faire face à des kikoolols qui ont rien à foutre du 'Respect' et qui gâcheraient mon plaisir de jouer.

Si je rejoins un serveur ça devra être le mien xD

Sinon, merci Loading, mais ça sera sans moi ^^
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby LoadingMurderer » 01 Jul 2012, 11:48

Tempis , mais tu peux passer faire un tour si tu veux :) de sorte a voir
LoadingMurderer

Membre du clan

Clot

Postby Vegekai » 01 Jul 2012, 11:55

Atomic-X wrote:Médaille Etron.

:3
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby LoadingMurderer » 01 Jul 2012, 20:53

Je précise que le serveur accepte les versions crackée
LoadingMurderer

Membre du clan

Clot

Return to Bistro - Au joyeux Flood