"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
*Transformation Pyrotherium !* J'ai été voir sur google à quoi je ressemblait vu que Kye a censuré ma photo et je dois avouer que je suis un bel animal!
Dark Vador wrote:Sans moi, vous n'êtes rien. La première forme de vie est un troll.
Jsuis pas sur que Venom l'ai vu de la sorte x)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
J'avais hésité entre Quétzalcoatlus et Diliphosaurus , mais vois j'ai décidé de mettre dildophosaurus. Sinon j'étais fan de la série Petit Pied et s'est amis, j'ai même regardé les films.
NightSon wrote:c'est quoi cte gueule que jme tape ?
Tu le mérite... soit maudit utilisateur de IE !!
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"