Miniblob, le testeur préféré de Kukrapok

Pour parler de tout et de rien :)

Miniblob, le testeur préféré de Kukrapok

Postby SiD » 13 Nov 2012, 11:02

Il a réussi à noter le nouveau CoD 17/20 (Call of Duty 23 : Black Ops of the Crazy Yellow Marine of the Death Valley 14).
Moi je dis bravo.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm

Les notes des lecteurs sont géniales à lire par contre :lol:
http://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/ ... -1-1-1.htm

Gamekult sont déjà moins vendus que jeuxvideo.com, ils ont accordé un moyen 7/10 à ce nouveau CoD.
http://www.gamekult.com/jeux/test-call- ... .html#x360
Last edited by SiD on 13 Nov 2012, 14:50, edited 1 time in total.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Miniblob, le testeur préféré de Kukrapok

Postby Phenzix » 13 Nov 2012, 12:44

Pouahahahahaha...

Pourri d'chez pourri! :D

Call of Duty 59: The White Black Stripped Ops of the Crazy Purple Yellow Soul of the Moonspace galactic feeling 28
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 13 Nov 2012, 13:16

Bientot ils vont sortir une sous-licence dans les Black Ops pour pouvoir réaliser 15 CoD de plus : "Black Ops : Modern Warfare" xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 13 Nov 2012, 14:25

hahahaha

Ou Black Wardare: Modern Ops, voire Ops Warfare: Black Modern o_o ou encore Modern Ops: Black Warfare XD
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 13 Nov 2012, 14:49

Phenzix wrote:Black Wardare

C'toi le dard !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 13 Nov 2012, 16:58

Bref, pour dire que quand j'ai regardé les commentaires, la meilleure note de la 2e page était 5/20 :jerry:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 13 Nov 2012, 19:04

Miniblob est trop sympa, il voulait juste pas les vexer !

En plus Miniblob à la même coupe de cheveux que Fitfit donc no rage !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Fitfit » 13 Nov 2012, 20:19

Mdr, moi je vois déjà le prochain "Call of Duty : Money Stealers" xD
Fitfit

Membre du clan

Husk

Postby SiD » 14 Nov 2012, 14:08

Miniblob ou plutôt Minibulbe !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 14 Nov 2012, 14:17

Fitfit wrote:Mdr, moi je vois déjà le prochain "Call of Duty : Money Stealers" xD

Au moins, ça aura le mérite d'être honnête comme nom :D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Vegekai » 14 Nov 2012, 16:52

J'viens de penser à un truc, SiD, une petite note sur ce jeu sur ton blog ?
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 14 Nov 2012, 17:04

J'ai pas compris, tu veux que j'écrive un article sur le nouveau CoD sur mon blog ?
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 14 Nov 2012, 18:41

nan, juste edit l'article pour que ça soit tenu à jour, "une petite note" pas "un gros pavé"^^ et ça te permettra aussi de mettre ton avis sur mw3 à jour ^^
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 14 Nov 2012, 19:00

Ouai osef, je ferai que me répéter.
Tout a été dit pour Black Ops 1. C'est EXACTEMENT la même chose que je dirais à MW3 et évidemment à Black Ops 2, donc useless.

De toute manière, si je dois tenir l'article à jour, je suis parti pour ajouter un CoD par an à la liste, faut pas abuser non plus...
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 15 Nov 2012, 10:52

XD Au moins t'auras de quoi rédiger muahahahaha :D
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 11 Jul 2013, 03:21

oui j'aime bien up les topics du cimetière, mais osef.... c'est l'envie qui me prend à 4h du mat' :3

Et bref, jsuis retourné sur les commentaires de ce "jeu"... et là j'me demande, j'vous copie-colle un commentaire :

(Note : 20/20) "CE JEU C D LA BOMB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi é mon pot Mouloud on fé ke geeké avk son dlc d la mor ki tu lol!!!!

é pour lé grafism c améliorer é c mieu ke le 1 é on retrouv alex manson é son fiss (tro cool) en 2025.

c dé intéligen!!! en 2025 il on imaginé tou sa é sa! c mieu ke skirim cette daube ! avk lé armes et tou mieu ke les otres call of.

é le mod zombi il éééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééxtttttttttttttttttttttttttttttra!!! d la vré bomb

vref g mé un 20/20 pour se ché doeuvr."

Question, nice troll bro ou une corde ? (bon ok ça pue le troll à 200km)

Ce qui fait peur, c'est pas ce commentaire en question... lui il pique juste affreusement les yeux, mais plutôt, il y a vraiment des glands qui pensent réellement ça de cette bouse cosmique ? poussé à cet extreme ? je peut comprendre qu'on puisse apprécier ce jeu, pour des raison plus ou moins justifiable... mais de là à dire que c'est un "ché doeuvr", et dire qu'il est bien mieux que skyrim (AVEC UN PUTAIN DE Y !!),, y a vraiment des gens comme ça ?
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 11 Jul 2013, 15:42

Call of c'est le FPS accessible par tous, pour plusieurs raisons:

-peu de frustration sur le mode en ligne: Call of réunit de nouveaux joueurs en permanence, les noobs se font fraguer et 2 semaines après c'est eux qui frag. Sachant que le but "ultime" dans un FPS c'est de montrer qu'on en a une grosse, Call Of marche donc à merveille de ce côté là, il suffit de voir la vidéo de Mozinor (le mec qu détourne les vidéo) qui a fait une vidéo sur Call of où le bougre montre de manière pathétique qu'il est accro au jeu et qu'il est "trop balèze", le plus pathétique étant qu'il y crois vraiment et qu'on vois qu'il est réellement accro à ce jeu (je vous laisses chercher la vidéo elle me donne envie de gerber et google refuse d'écrire CoD dans sa barre de recherche).

-Le jeu a un gameplay simpliste, attention à ne pas confondre avec ARCADE!, parce que se prendre 15 balles et se planquer derrière un mur en mousse et être en pleine forme 3 secondes après, c'est tout sauf de l'arcade, donc je disait: Call of a un gameplay de paraplégique anémique autiste trisomique, qui n'oblige pas aux joueurs d'apprendre à maîtriser le jeu, c'est à dire qu'il peut être pratiqué de manière occasionnel, tout en gardant "un bon niveau", ce qui va en faire un jeu très populaire et donc touchant énormément de personnes.

-Call of est donc un jeu qui va être l'unique jeu de "chevet" au coté de fifa et cio, pour bcp de joueurs occasionnel, dont majoritairement de consoleux. Cela implique dont que les joueurs sont très "protecteur" de ce jeu et vont donc toujours acheter la suite au jeu, même si elle n'apporte rien, ils veulent protéger la licence qui leur apporte leur taux de frag annuel et donc un pénis de plus grande ampleur.

On se fixe tous plus ou moins un certain nombres de dépense réservé aux jeux, ceux qui achète bcp de jeux, vont attendres les soldes sur steam par exemple, ou bien être obligé de pirater pour empêcher la banquière de nous insulter. Les joueurs occasionnels, achètent eux systématiquement toutes DLC ou suite de leurs jeux fétiches, puisque cela ne va pas leur demander un gros investissement sur l'année.

-Et bien évidement tout le troll qui tourne autour de Call of fait mal à sa communauté, "retourne jouer sur Call of", d'autant plus que c'est clairement une expression qui me gonfle, du fait que celui qui l'a sort, se sent irrémédiablement un joueur de l’extrême, parce qu'il ne joue PAS sur Call of, c'est devenu un jeu réputé: "anti-bon joueur", ce que je ne dément pas et que j'aurai même tendance à souligner; mais le fait de ne pas s'attribuer ses effets ne veux pas nécessairement dire que l'on est un "VRAI" ( ou Mother fucking, pour les intimes) joueur.
Si cela vous parez ambigu, mettez les pieds sur n'importe quel forum de JV.com, sans que ce soit des troll, vous verrez cette expression tout les 2 postes. C'est à s'en tirer une balle.

Si j'explique cela c'est pour montrer que derrière les joueurs de call of subissent une pression par les "non-joueurs de Call of" et ont tendance à se mettre des œillères et valoriser leur principal jeu de manière totalement irrationnel.

Après tout ceci n'est que mon avis subjectif, à vous de voir ci ça vous parez plausible.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 11 Jul 2013, 17:16

Mouaip, j'avoue ne pas detester ce jeu, et d'ailleurs, quand j'y joue, je fais les 2 seules choses que j'estimes qui nécéssite une certaine maîtrise de jeu : le sniper (je parle pas de planter sa tente, je parle de rusher au milieu de la map avec un sniper à verrou), et le couteau (plus pratique sur le fameux BO2), car on créé une classe, on mets que des atout permettant d'la vitesse de course, d'la furtivité et d'la résistance aux explosifs, et tu rush comme un malade sur les sniper en courant vers eux dans tous les sens pour arriver au corps à corps... après si tu veux éteindre ton cerveau, tu bourrine avec une M60 et gg wp... franchement, pour moi, rien d'autre que ces 2 méthodes de jeu ne vallent le coup...

PS : sur le seul forum de JVC ou je vais, je vois jamais le "retourne sur call of" mais que des "sale Bronze V" ou "Get Elo" :3
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood