JV chronique speed game - Quake
Posted: 22 Jan 2013, 09:59
Pour ceux qui l'ont raté/pas encore vu, Real Myope et Coeur de Vandale ont enfin présenté un speed game du jeu qui a lui-même lancé la pratique des speed games :
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 109854.htm
Juste pour vous donner une idée de la longueur véritable du jeu, il m'a fallu plus de 6h pour boucler le jeu en solo (en nightmare).
Je ne sais pas si c'est vraiment parce que la vidéo allait tellement vite comme ils s'en sont plains où parce qu'ils ne sont pas habitués aux FPS mais ils n'ont pas expliqué tout un tas de techniques/bugs utilisés dans ce speed game. Real Myope s'est emmêlé plusieurs fois les pinceaux (en disant qu'on ne doit pas tuer tous les monstres en nightmare parce qu'on n'a pas assez de munition ou quand il confond le lance-grenade avec le simple shotgun, arme de base) et Coeur de Vandale se perd dans de trop longues explications (bunny hop, ...) souvent pas si intéressantes que ça pour la vidéo.
Dans tous les cas, ils devraient avoir plus de temps pour tout expliquer dans le speed game 100% de Quake qu'ils ont promis mais forcément, on verra moins de techniques/glitchs/bugs à expliquer...
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 109854.htm
Juste pour vous donner une idée de la longueur véritable du jeu, il m'a fallu plus de 6h pour boucler le jeu en solo (en nightmare).
Je ne sais pas si c'est vraiment parce que la vidéo allait tellement vite comme ils s'en sont plains où parce qu'ils ne sont pas habitués aux FPS mais ils n'ont pas expliqué tout un tas de techniques/bugs utilisés dans ce speed game. Real Myope s'est emmêlé plusieurs fois les pinceaux (en disant qu'on ne doit pas tuer tous les monstres en nightmare parce qu'on n'a pas assez de munition ou quand il confond le lance-grenade avec le simple shotgun, arme de base) et Coeur de Vandale se perd dans de trop longues explications (bunny hop, ...) souvent pas si intéressantes que ça pour la vidéo.
Dans tous les cas, ils devraient avoir plus de temps pour tout expliquer dans le speed game 100% de Quake qu'ils ont promis mais forcément, on verra moins de techniques/glitchs/bugs à expliquer...