WHAT THE CUT ?!

Pour parler de tout et de rien :)

WHAT THE CUT ?!

Postby Vegekai » 30 Jun 2013, 17:51

Bon j'connais ça depuis un bout de temps, mais c'est un mec que j'adore, et qui sera à la comic'con les 4 jours, qui sera entre linksthesun et Matthieu Sommet (SLG) et comme il est relativement connu, mais pas énormement non plus, je pense qu'il serait bien d'vous présenter MrAntoineDaniel qui fait des rewiew de video sur internet, des truc totalement absurdes, et très drole avec un humour absurbe, wtf et parfois un peu noir, je pense que ça pourrait vous plaire.

Donc j'commence par ma video préférée, la 21.

ensuite la toute derniere qu'il à faite.

Et enfin une video hors série où la, il ne traite pas 3 video, mais plein de video differentes sur un sujet commun, et ici : La Russie.

"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Re: WHAT THE CUT ?!

Postby Kukrapok » 30 Jun 2013, 19:13

très drole avec un humour absurbe
...

OK QUOI !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Re: WHAT THE CUT ?!

Postby Vegekai » 30 Jun 2013, 19:53

y a des gags, si tu trouve la logique.... 'fin bref...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood