Kye "Petite Pause"

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Kye "Petite Pause"

Postby Kye'Aomi » 30 Aug 2012, 13:59

Salut à tous, je post aujourd'hui parce que je me rend compte que je suis plus beaucoup avec vous et que je pense qu'une pause est nécéssaire.
J'ai pas envie de quitter la team, parce que je vous apprécie tous et que j'y suis bien. C'est juste qu'en ce moment j'ai plusieurs choses à faire, plus ou moins importantes... Notamment pour le lycée, ayant fait un choix important pour celui-ci, je ne peux pas me permettre de le mettre de côté et il faut que je sache, au moins pour le début de l'année, ce que je vais vraiment devoir bucher.

Biensûr je serais toujours active sur le forum (où, il faut le dire, je passe toute la journée...), je pourrai faire des parties de temps en temps avec vous si j'ai le temps et l'envie, donc n'hésitez pas. Par contre pour le ts je sais pas, je viens plus beaucoup donc à voir...

Donc voilà je préfère prévenir, c'est une sorte de pause, et je sais pas combien de temps ça va durer. Ca me permettra de prendre un peu l'air aussi par rapport à ce qui c'était passé dernièrement.

Je sais que je vais vous manquer :B
A une prouchaine les gars!
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Re: Kye "Petite Pause"

Postby SiD » 30 Aug 2012, 14:12

Pas de soucis, repose-toi bien Kye :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Return to Team