Qui sont les dictateurs les plus meurtrier ?

Pour parler de tout et de rien :)

Qui sont les dictateurs les plus meurtrier ?

Postby SiD » 18 Oct 2012, 11:19

"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Qui sont les dictateurs les plus meurtrier ?

Postby Kukrapok » 18 Oct 2012, 17:15

Entièrement dac' avec les 3 premiers!

Quand on vois ce qu'a fait Mao ou Stalin et qu'ils y a encore des cons pour proclamer et revendiquer le communisme on a vraiment envie de les trucider...
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 18 Oct 2012, 18:34

Et alors, je revendique bien les actes généreux et bienfaisants de notre fuhrer à tous non ? je vois pas où est le problème ... :jesors: nan plus sérieusement, je savais que le communisme et le nazisme avait fait des dégats, je savais que staline avait été plus meurtrier qu'hitler mais alors pour mao, je savais qu'il avait été violent mais à ce point .... certes ça fait moins de chinois (youpi ! :mrgreen: ) mais quand même 78 millions....

en tout cas j'aime bien les têtes des bonhommes sur l'image :lol:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 18 Oct 2012, 19:50

Pas la violence en lui même, Mao a si tu veux décider de remplacer les cadres sur les champs, et les payants dans les bureaux... famines désordres = epic win !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Bistro - Au joyeux Flood