Ca peut être très intéressant
Specimen ChangesBloatIl ne s'arrêtera plus pour vomir mais continuera à avancer en même temps.
CrawlerVitesse de saut et distance d'attaque aléatoire
Vitesse au sol augmentée
StalkerPeut à présent charger comme un gorefast
Il n'y a plus de cool down entre ses attaques donc elle va pouvoir enchaîner ses coups à présent.
Quand elle touche un ennemi, elle cause un dégât de saignement qui inflige 2 à 3 dégâts toutes les 1.5s durant un total de 9.5s.
GorefastIl attaquera maintenant tout le temps en chargeant.
Il détecte sa cible 2x plus loin pour la charger.
SirenSon cri traverse maintenant les objets.
Les dégâts à travers les portes soudées sera équivalent à 60% de son dégât de base.
L'écran du joueur sera 33% + secoué lorsqu'il sera crié dessus.
HuskIl va tirer aléatoirement entre 2 et 5 coups avant la fin de son cool down.
Il sera beaucoup plus efficace pour toucher les cibles à courte portée qui sautent.
Les projectiles de ses tirs peuvent maintenant directement toucher un joueur.
ScrakeIl ne peut être stunné qu'une seule fois.
Le stun sera directement annulé s'il est touché par la moindre attaque sur lui, même très faible.
Seuls les berserkers pourront interrompre les attaques des Scrakes avec des armes de mêlée.
FleshpoundDisparaître du champ de vision du FP ne remettra pas son rage timer à zéro mais sera mis en pause.
Eviter les attaques du FP mettra également son timer en pause.
Une fois qu'il est enragé, si le FP ne fait pas assez de dégât (à cause d'un berserker ou d'un medic avec une armure par exemple), il s'enragera encore.
Les FP s'enrageront beaucoup plus facilement : un second accumulateur de dégât a été ajouté. Il ne se remet à zéro qu'une fois qu'il a dépassé les 720 dégâts et si c'est le cas, le FP s'enrage.
PatriarchLe Patriarch détruira automatiquement toute porte soudée sur son chemin quand il s'échapera pour se soigner.
S'il prend plus de 1000 dégâts en moins de 10s, il chargera n'importe quel joueur à moins de 700 unreal unit de lui (+- la distance de charge de l'ancien gorefast)
Réagira plus intelligemment avec les pipe bombs.
Beaucoup plus aggressif. Il chargera les joueurs plus souvent et le cool down de ses attaques a été diminué.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !