Kukrapok wrote:Medic:
Pour ce qui est des sirènes c’est clairement pas son problème de les tuer, il est la surtout pour être au taquet à ce moment la pour soigner son équipe si elle est trop proche; et de loin c'est le taff des sharp ou encore des commando.
Je ne trouve pas. Si une sirène passe les défenses, elle devient le problème de tout le monde. Si le medic peut full dessus plutôt que d'attendre que les autres réagissent et éviter de soigner les gens...
Je prend l'exemple sur bedlam, ça dégénère, le petit couloir se fait envahir et celui qui le couvrait est mort ou s'est barré. Les monstres commencent à rentrer par là et dans le tas, il y a une sirène et tout ce petit monde s'apprète à prendre les joueurs de l'autre couloir à revers. si le medic se rend compte directement de tout ça, il full sur la siren et alerte en meme temps les autres.
Je parle évidemment de cas critique mais les sirens doivent être le problème de tout le monde. En dernier lieu des Medics certes, mais s'ils ont l'occasion d'en tuer une, qu'ils ne passent pas à côté.
Kukrapok wrote:Sharp:
middle+: je mettrai les sirènes en plus
C'est discutable. Mais comme elles sont plus dure à tuer qu'un bloat pour un sharp et que les sirens sont souvent la cible des commandos avant, je préfère privilégier les bloats le plus rapidement possible, surtout qu'en un seul hs de 9mm ils sont décapités et commencent à mourir d'assez loin pour laisser plus rapidement le champ de vision libre. A longue distance : bloat > siren, à courte distance siren > bloat.
Kukrapok wrote:Support:
tout ce que tu as mis en low priority, je le mettrai en middle (aucun zed ne doit être laissé par le support, low priority supposerait que si la bestiole passe à coté un autre doit s'en charger, ce qui n'est pas le cas, le support doit être une barrière entre les mobs et l'équipe)
Là je suis d'accord.
Kukrapok wrote:Commando:
Absolument pas d'ac pour le FP, il fait partis de ses priorités secondaires, une fois la zone sécurisé derrière le fp nottament les sirene il peut (et même doit) tirer sur le FP, il occasionne de très gros dégâts)
Pas du tout d'accord, le reste de l'équipe est censée savoir s'occuper d'un FP. Un commando n'a PAS à tirer sur un FP...
Et si les autres ont besoin de ça pour finir les FP, c'est qu'il y a un problème...
Mettre le FP en seconde priorité devant les "low priority" reviendrait à dire qu'il faut se concentrer dessus avant les autres en low priority. Or ce n'est pas du tout le cas.
Gros dégâts ou pas, ce n'est pas du tout le job d'un commando de tirer sur un FP.
Et depuis quand le commando occasionne de très gros dégâts ? -_- Faut pas abuser mdr, un support comparé à un commando, c'est Dieu alors !
Kukrapok wrote: (à propos du commando)
Les husk aussi fait partis de ses priorités majeur
C'est discutable, à longue distance ils sont + pour les sharp. A moyenne distance, une siren est bien plus dangereuse qu'un husk.
Kukrapok wrote:Middle+: Bloat (si le sharp est en galère ou occupé)
Et tout ce qui reste en low doit passer en middle, car au même titre que le Support il est la pour tout déblayer et il est le mieux qualifier pour poutré sans trop de peine les petits zeds
Je suis d'accord avec ça.
Kukrapok wrote:Zerkeur:
Pas d'ac juste pour ce qui est des crawler et bloat, il doit rien laisser passer en temps que tank et notamment les bloat ou il a une grande resistance
Je pars du fait que cette perk n'est PAS faite pour tuer un crawler et que c'est toujours une plaie pour lui.
Même s'il a une grosse def, les crawlers lui grappilleront son kevlar inévitablement.
Pareil pour le bloat, c'est toujours un peu délicat et il risque de se faire vomir dessus. Rater sa tête est vite arrivé.
Mais bon, c'est encore discutable, vu qu'il a énormément de def, c'est vrai qu'on peut dire qu'il est censé tout tuer.
Kukrapok wrote:Firebug:
aucune low priority pour lui surtout quand ça concerne les petites merdes, qu'il tue super vite et qui est fait le seul et réel intérêt de cette classe.
D'accord avec ça.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !