Japan expo 2013

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Re: Japan expo 2013

Postby Miss Ellis » 26 Feb 2013, 12:51

Bon alors je viens de voir capacité : si je suis seule j'ai :
- mon canapé (confortable *-*)
- mon lit deux places
- un lit simple
- un matelas double
- le sol
- et la niche :)
Donc je peux accueillir 5 d'entre vous si vous voulez :) mais bon faudra me prévenir qui voir si j'accepte ou non (a) nan j'déconne mais vous savez au pire une ribambelle de matelas fera l'affaire pour que veniez tous chez moi :) si jamais ca vous dit qu'on passe la nuit tous ensemble :)

( le premier qui gueule partouze ne vient pas chez moi u_u èé )

Voilouuuuu :)
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Doomy » 26 Feb 2013, 12:54

nan mais ok c'est bon je prend le lit deux places je vous laisse le reste
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Chr0nos » 26 Feb 2013, 13:35

... oh et puis merde... PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZEEEEEEEEEEEEeeeeeeEeeEeeeeEeeeeeeeeeeeeeee !!!

\o/

ne me regardez pas comme ca: vous en mouriez d'envie bande de chacals... quoi ? on dit des chacaux ?
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Lyrics » 26 Feb 2013, 14:00

Euh.. Quand tu vois les énergumènes, qu'ils y auraient lors de cette "partouze"(si il y a lieu dans avoir une :joke:), je pense que l'envie est bien de loin la première chose qui nous vient à l'esprit.. C'est totalement déroutant!
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 26 Feb 2013, 16:30

Lyrics wrote:Euh.. Quand tu vois les énergumènes, qu'ils y auraient lors de cette "partouze"(si il y a lieu dans avoir une :joke:), je pense que l'envie est bien de loin la première chose qui nous vient à l'esprit.. C'est totalement déroutant!

Ok, c'est donc officiel, Lyrics lancera la partouze.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 26 Feb 2013, 17:18

Ok, c'est donc officiel, Lyrics lancera la partouze.

Bien entendu, c'est tellement évident vu que je suis le chipleader ;-)
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Fitfit » 26 Feb 2013, 19:00

Je suis bien motivé pour la Japan ! Ce serait bien s'il y avait moyen d'être hébergé sur place ceci dit ;)
Fitfit

Membre du clan

Husk

Postby SiD » 26 Feb 2013, 19:54

Fitfit wrote:Ce serait bien s'il y avait moyen d'être hébergé sur place ceci dit ;)

Fitfit, tu as la réponse à ta remarque dans le premier post de ce sujet mdr

Ellis et Chr0nos se sont gentillement proposés pour héberger des gens :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Cartman » 26 Feb 2013, 21:07

Que ça a foutre d'aller voir vos gueules d'immmigrés.

Je peux pas, jeudi j'ai muscu.
Cartman

Membre du clan

Clot

Postby Phenzix » 27 Feb 2013, 00:05

Yo!

Alors pour la JE, personnellement je serais un peu égoïste à ce sujet xD Enfin il faut que je vois avec mon pote qui habite sur Paris, mais normalement je serais chez lui. Je pourrais lui demander s'il héberge d'autres personnes mais bon, je suis pas sûr s'il prendrait des gens inconnus^^ Je lui parlerais dès que je peux^^
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 27 Feb 2013, 01:13

Comme je pense à tout, j'ai mis nos petits prénoms entre ( ) à côté de nos pseudos vu que je sais qu'on sera surement tous comme des autistes en train de se demander nos prénoms =D
Bon par contre je ne connais pas les prénoms de Lyrics, AniMe, Chouby
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 27 Feb 2013, 10:49

Admirez le jolie beau post de SiD au début. Il a fait ca bien avec des couleur itou *-* c'beauty! *-*
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby IwanX » 27 Feb 2013, 11:26

:lol: Cartman c'est pas plutôt Quentin? Enfin avec lui on sait jamais :lol: :lol: :lol:
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Phenzix » 27 Feb 2013, 12:24

J'adore ton first post Gilles, surtout avec la bannière XD et l'erreur 404 pour impulse xD

Sinon, j'ai oublié pour le transport: je viendrais par TGV, bien moins compliqué et moins stressant que de venir en voiture (vive Paris quoi :P et aussi le prix de l'essence). Je conseille à tout le monde de réserver le plus tôt possible pour éviter de payer trop cher - à 1 mois avant l'event ça peut coûter 50€ aller et 50€ retour, à 3 semaines avant ça peut sauter à 70-70 voire 90-90. Donc imaginez commander le ticket maintenant ou 3 mois à l'avance :P (enfin, sur le site on ne peut que commander 3 mois à l'avance - en l'occurrence j'ai fait un test pour 3 mois à l'avance et c'est du 25-25€! Très avantageux).

En comparaison avec la voiture:

- Trajet chez moi - Paris: 540 km
- Durée: 4-5h
- Conso de ma voiture: 1 plein pour 500 Km (30 L de capacité)
- 1 plein = 50 euros environ.

Je ferais du 50-50€ rien que pour l'aller retour, sans compter les frais de parking et autres. C'est moins cher si on y va à l'arrache, c'est plus cher si on réserve à l'avance :D Personnellement je sais ce que je vais prendre, mais je suis ouvert pour du co-voiturage, qui battrait à plate couture tous les prix.

Enfin sinon je déconseille à tout le monde de venir en bagnole > parking (souvent très cher ou introuvables à prix réduits), essence, risque d'accident etc :P aussi ça peut être chiant quand la personne ayant sa voiture s'en préoccupe en permanence et l'amène avec lui partout où il va xD (oui oui, même sur la table du café au coin de la rue)

J'aime bien l'idée de venir en fusée aussi, Anime, tu connais les tarifs??
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby AniMe » 27 Feb 2013, 12:39

SiD wrote:Bon par contre je ne connais pas les prénoms de Lyrics, AniMe, Chouby

Pour ma part, je m'appelle Adrian *part se cacher*

Miss Ellis wrote:Admirez le jolie beau post de SiD au début. Il a fait ca bien avec des couleur itou *-* c'beauty! *-*

J'étais mort de rire en voyant la bannière^^

Phenzix wrote:Sinon, j'ai oublié pour le transport: je viendrais par TGV, bien moins compliqué et moins stressant que de venir en voiture (vive Paris quoi :P et aussi le prix de l'essence)

Je crois que tu as tout dit, déjà le trajet de plusieurs heures risque d'être fatiguant et après faut galérer pour trouver une place pour se garer. Pour être déjà venu en voiture, je ne le recommande pas.

Phenzix wrote:J'aime bien l'idée de venir en fusée aussi, Anime, tu connais les tarifs??

Compte dans le million, voir le milliard d'euros. Et encore, je pense que le plus gros problème serait de savoir où tu la gares ta fusée ? Mais par contre, le voyage est très rapide^^
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby Miss Ellis » 27 Feb 2013, 13:59

Pour les 5/6 qui ont besoin de logement c'est bon pour ma part, puis c'est ceux que je connais le plus donc c'est cool pour moi :)

ET EN PLUS ON POURRA SE FAIRE UNE LAN TRUC DE FIFOU GUEDIN (le rêve de SiD quoi xD)

AniMeuh il s'appellee AdriAn quoi *o*
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Doomy » 27 Feb 2013, 14:08

faut juste que je trouve du taf d'ici là pour pouvoir me payer les 100 euros de trajet quoi maintenant :p
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 27 Feb 2013, 14:13

Cela dit j'ai peut-être une alternative.
Il y aurait moyen que je puisse y aller en voiture. Donc je pourrais prendre 3 personnes avec moi (Doomy, Fitfit, Truie).
Et on pourrait se partager l'essence à 4, ça coûterait que dalle. Par contre Bruxelles-Paris en voiture c'est 3h de route :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 27 Feb 2013, 16:13

Paye ton image de présentation de la Japan Expo version PioB, en plus de ça monsieur joue la carte de la provocation, non mais ok je prend note de ce petit détail ;-) A partir de maintenant entre nous deux ce n'est plus l'amour qui réside, mais la GUERRE è_é

Et sinon pour ta gouverne, c'est Kévin mon prénom
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 27 Feb 2013, 16:41

Quand moi je parlais de prendre ma voiture, je pensais aller directement chez une des personnes qui peut nous héberger et je laisserai la voiture là pendant la Japan, on se déplacera tous en transport en commun pour la Japan, ce sera le mieux à faire.
A 4, ça nous coûtera chacun moins de 20€ l'aller/retour :)

Ellis me confirme que toute sa rue est libre. Et vu que je viens pas en Porsche, ça me gêne pas du tout de laisser ma voiture dehors xD
SiD

Administrateur du site

Patriarch

PreviousNext

Return to Team