Maintien du serveur

Tout à propos de notre serveur. Pour les dons, cliquez ici.

Maintien du serveur

Postby Phenzix » 07 Apr 2013, 13:43

Hellow's!

Petit passage pour vous demander à tous une question existentielle! (ou pas xD)

Je remarque que dernièrement pas mal des Piob'n'Friends sont en train de jouer sur Warframe et que selon SiD il y a que Chronos ou Iwanx qui joueraient sur KF. C'est pas que je veux pas continuer à payer, mais je trouve peu rentable de payer pour 2 personnes un serveur 6 places :) Bien sûr, je continue de payer le Teamspeak (je remarque que quand je me connecte y'a toujours 4-5 gars, y'a aucune raison que j'arrête le serv TS), et je pourrais même augmenter les slots si vous le désirez.

Donc je voulais savoir si cela vous gênerait que j'arrête de payer le serveur ce mois-ci, et de repayer dès que y'a plus de gens motivés pour y jouer. Encore une fois, c'est pas une question de prix, c'est une question de "personnel" sur le serveur, faut que ça soit rentable (c'est comme payer un serveur TS de 100 slots et que y'a 2 guys dessus uniquement XD).

La facture est dûe le 9, je vous préviens un peu tard, mais dites-moi ce que vous en pensez!

Merci, et à toute!
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Re: Maintien du serveur

Postby Kukrapok » 07 Apr 2013, 20:49

Personnellement je suis totalement d'accord pour stopper le server de KF, pour l'instant pas de problème de slot sur le TS.

n’hésite surtout pas à dire si tu as besoin qu'on renflou les caisses pour le financement du ts ;)
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Doomy » 07 Apr 2013, 22:32

J'ai jamais eu l'occasion de le dire mais merci pour ces financements généreux :)

Perso ça ne me pose pas de problème non plus, au pire si un event intéressant approche tu pourras le "relancer" .
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 07 Apr 2013, 23:57

On est aussi capable de scouater un serveur publique :D
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 08 Apr 2013, 09:56

Comme je l'ai dit à Phen, il faudrait peut-être l'avis d'Iwanx, Chr0nos, Lyrics et Cartman-Kenny-Napoleon-CourgetteSanglante-CourgetteStellaire qui sont encore actifs sur KF il me semble.
Enfin bon, c'est sûr que dans le meilleur des cas, le serveur ne sert que pour 3-4 personnes.
Personnellement, ça ne me pose pas de problème non plus, il faudra juste qu'on soit très réactif lors du prochain Event et qu'on le voit venir depuis longtemps,
histoire que le serveur soit rapidement remis en ligne à ce moment-là et qu'on soit pas obligé, pour commencer l'event, de squater un des rares serveurs publics qui sera inoccupé.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 08 Apr 2013, 16:40

Oui pas de souci pour moi...
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Kukrapok » 08 Apr 2013, 18:12

et Cartman-Kenny-Napoleon-CourgetteSanglante-CourgetteStellaire

My god, on a pire qu'Impulse je viens de me rendre compte. :D
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Serveur