Hello,
Comme je ne suis pas très douée pour les présentations je vais remplir le formulaire -c'est fait pour ça vous me direz :p-
1/ Quel est ton pseudo steam? "Ellis (http://steamcommunity.com/profiles/76561198064345260/)
2/ Où habites-tu ? En Ile de France
3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? Depuis ... 6 mois je crois, et j'ai 359h à mon actif de jeu.
4/ Comment as-tu connu la PioB ? Je cherche désespérément une team et c'est en fouillant sur le net que je suis tombée sur un lien via jeuxvidéo.com, en lisant votre topic ça m'a amené ici, j'ai survolé votre forum pour finalement tenter ma chance
5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ? Parce que peu de mes amis joue à KF et qu'aller en Hard / Suicidal / HoE avec des "inconnus" n'est pas toujours évident (surtout quand ils débarquent avec leur lvl 2 xD)
6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? Non, jamais.
7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)
Sinon j'ai 21, je suis une fille (en espérant que mes boobs ne dérangent pas comme ça à pu être le cas sur des serveurs =)) Je joue principalement en hard, j'espère que ce n'est pas un problème non plus, le suicidal j'ai déjà tenté mais je suis rarement tombée sur de bonnes team avec qui tenter de battre Patty J'ai débloqué 126 des succès dont 2 event. Ah oui ! Et j'ai lu vos conditions, je pense pouvoir être présente au moins 3 soir par semaine et poster 10 messages, je tâcherais de m'y appliquer Sinon pour ce qui est de moi eh bien ... je suis gentille '.' Désolée je suis franchement nulle quand il s'agit de parler de moi, mais si vous avez des questions n'hésitait pas !
Merci à vous ~