Ellis ~

Lisez notre Charte

Ellis ~

Postby Miss Ellis » 21 Dec 2012, 23:30

Hello,

Comme je ne suis pas très douée pour les présentations je vais remplir le formulaire -c'est fait pour ça vous me direz :p- :D

1/ Quel est ton pseudo steam? "Ellis (http://steamcommunity.com/profiles/76561198064345260/)

2/ Où habites-tu ? En Ile de France

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? Depuis ... 6 mois je crois, et j'ai 359h à mon actif de jeu.

4/ Comment as-tu connu la PioB ? Je cherche désespérément une team et c'est en fouillant sur le net que je suis tombée sur un lien via jeuxvidéo.com, en lisant votre topic ça m'a amené ici, j'ai survolé votre forum pour finalement tenter ma chance

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ? Parce que peu de mes amis joue à KF et qu'aller en Hard / Suicidal / HoE avec des "inconnus" n'est pas toujours évident :) (surtout quand ils débarquent avec leur lvl 2 xD)

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? Non, jamais.

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)

Sinon j'ai 21, je suis une fille (en espérant que mes boobs ne dérangent pas comme ça à pu être le cas sur des serveurs =)) Je joue principalement en hard, j'espère que ce n'est pas un problème non plus, le suicidal j'ai déjà tenté mais je suis rarement tombée sur de bonnes team avec qui tenter de battre Patty :) J'ai débloqué 126 des succès dont 2 event. Ah oui ! Et j'ai lu vos conditions, je pense pouvoir être présente au moins 3 soir par semaine et poster 10 messages, je tâcherais de m'y appliquer :) Sinon pour ce qui est de moi eh bien ... je suis gentille '.' Désolée je suis franchement nulle quand il s'agit de parler de moi, mais si vous avez des questions n'hésitait pas !

Merci à vous ~
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Re: Ellis ~

Postby Rz_59 » 21 Dec 2012, 23:54

Salut je vois qu'ont cherchent la même chose ^^, moi ce qui manque le plus c'est de jouer en ligne tout en parlant sur teamspeak ou mumble avec des gens avec qui ont aient l'habitude de jouer.
Donc j'espère qu'ont va sera prient.
Rz_59

Membre du clan

Clot

Postby Kukrapok » 22 Dec 2012, 01:50

Salut à vous deux,
Comme je l'ai dit à Rz_59 sur steam, la team est morte, néanmoins les joueurs sont encore vivants (et oui sans déconné), le serveur est encore en état de fonctionnement et est subventionné par certains ex-membres de même que notre ts.

Je vous conseils donc à vous deux de venir jouer avec nous quand il y a une occasion, sachant qu'aujourd'hui personnes n'a l’obligation de faire des heures sur KF donc il faut un peu plus patienter pour former une team.
Prenez le maximum d'id steam (sur le site pages: membres) cela vous facilitera la tâche de formation en faisant le maximum de demande.

Je vous envois en MP le ts ainsi que son mdp.

Bonne nuit.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby IwanX » 22 Dec 2012, 12:00

Salut,
En effet, la team est morte mais on joue encore souvent ensemble.
Par contre ton profil est privé je sais pas comment t'inviter^^donc mon pseudo steam iwanx si tu veux faire quelques parties ;)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Angelus » 22 Dec 2012, 12:28

Salut à vous.
Je vais vous ajouter sur steam, ainsi que dans le groupe.
Comme a dit Iwanx, ça serait bien de mettre les profils publiques, au moins le temps de l'ajout ;)
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Doomy » 22 Dec 2012, 15:16

Hello, je vous ai rajouté en amis blublublub :)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Miss Ellis » 22 Dec 2012, 23:17

hello ! okay c'est cool merci à vous, j'en ai rajouté quelque uns et mis mon profil en public ; )
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby SiD » 28 Dec 2012, 01:43

Désolé du retard.

Bienvenue parmi nous Ellis :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 30 Dec 2012, 16:15

Merci Sid :D
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Chr0nos » 13 Mar 2013, 21:29

et c'est alors que le malheur s'abatit sur nous... xD
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Miss Ellis » 14 Mar 2013, 17:26

Hé trop méchant xD
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Lyrics » 14 Mar 2013, 17:39

C'est surtout réaliste à ton égard ;-)
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Dark Vador » 27 Jan 2015, 00:10

Miss Ellis wrote: j'ai survolé votre forum pour finalement tenter ma chance

Avec Iwanx ?
Dark Vador

Clot

Return to Recrutment