KF2

Restez informé de l'actualité de KF killingfloor-experience.fr

Re: KF2

Postby SiD » 29 Jun 2014, 22:19

Tu mérites le Sugus d'or !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 08 Jul 2014, 06:42

Sugus* , tu l'avais écrit à l'envers o_o
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 08 Jul 2014, 09:14

Vegekai: Humoriste.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 09 Jul 2014, 00:21

Venez voir mon spectacle ! Je fais la premiere partie du poète Dark Vador sur la grande scène du zenith de Bourg-en-Bresse !
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 08 Aug 2014, 15:32

De la part de Truie:

Ceux qui veulent baiser la stalker calmez vous SVP.

New article PC GAMER:
http://www.pcgamer.com/previews/killing-floor-2-gore-system/

Tout les articles:
http://www.tripwireinteractive.com/news/killing-floor-2-press-event-coverage!.aspx
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Doomy » 09 Aug 2014, 09:30

Et quand il pète il troue son slip !! (le bloat)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 12 Aug 2014, 20:53

Globalement, à part l'ajout du slasher, qui semble être un Zed de bas étage, les mobs restent les même, juste en plus joli... mouais, un MaJ graphique du KF originel... j'le sens pas trop, TW à intérêt d'être plus surprenant que ça pour être réellement convainquant je pense...
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Doomy » 16 Aug 2014, 09:50

Il me semble que la méchanique des ennemis vas être complètement revue, rien que dans cette video tu peux voir que le husk possède maintenant un lance flamme pour le cac. Les crawlers se déplaceront sur les murs et au plafond et j'imagine qu'il y a beaucoup d'autres changements..
Doomy

Membre du clan

Bloat

Previous

Return to News & Events officiels