Disinfect

Lisez notre Charte

Disinfect

Postby Kukrapok » 19 Apr 2012, 23:19

Bonsoir à tous !

Je viens ici suite à une proposition que l'on m'a faite sur JV.com (pseudo Thor2), je vais tenter de me présenter en quelques lignes. Excusez moi par avance si j'ai pas les textes en couleurs, des petits smiley, des fleurs, des zolies guirlandes et toussa

1/ Quel est ton pseudo steam? Disinfect

2/ Où habites-tu ? La Ciotat, 13 600 FRANCE

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? ? Depuis le jour où il a été mis en ligne. Je me suis levé tôt le matin pour y jouer avant d'aller bosser. Je n'ai pu couper que 3 têtes avec une hache et j'ai du aller au taff. Bonjour la frustration le reste de la journée.

4/ Comment as-tu connu la PioB ? Sur JV.com, comme expliqué plus haut.

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ? J'ai envie de trouver des gens cool avec de l'humour, pas prise de tête, pas de gros rageux ; et surtout jouer dans une bonne ambiance oserais-je dire de "détente" (même si ça ne colle pas trop à l'esprit KF) ; néanmoins je cherche un certain "professionnalisme" car j'en ai vraiment ma claque de jouer avec des types bas level qui se prennent pour des héros et qui font tout foirer.

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? Très franchement, aucune idée, possible !

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?) J'ai 27 ans (dans 4 jours :p), je bosse au siège social d'Alinéa à Aubagne depuis 5 ans mais plus pour longtemps. J'adore le metal (heavy, thrash, hard ...), le poker, les Etats Unis, les armes (je possède un Beretta 90 two 9 mm), la bière, les femmes, la we.d, etc. Bref, un metalleux.
Mais ne paniquez pas, je suis quelqu'un de vraiment posé, cool, avec de l'humour à revendre (je ne garantis en revanche pas sa qualité).

Voilà pour la bio ! Merci !

ps: La prochaine fois regarde avant de poster n'importe où stp, merci.
Si tu veux tu peux recréer un topic pour faire plus propre (pas avoir mon pseudo en postulant).
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Re: Disinfect

Postby SiD » 20 Apr 2012, 09:19

Bienvenue ! :)
Nous aurons peut-être le plaisir de jouer ensemble prochainement (ce soir ? xD)

PS : non didju, encore un métalleux !
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Angelus » 20 Apr 2012, 10:24

Pour moi il est metalleux, il est accepté direct.

Welcome bro'.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 20 Apr 2012, 11:38

Pareil :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 21 Apr 2012, 02:23

si tu vois ce message, sache que nous ne mangeons que de la chair de clot et de FP, tu ne risque (presque) rien à répondre ici, sinon j'espere que tu viendra bientot jouer avec nous !
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 21 Apr 2012, 11:00

Sinon à part ça, t'es introuvable sur Steam :/
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 30 Apr 2012, 22:19

NYANYANYAN JE M OPPOoOoOoOose!
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Atomic-X » 30 Apr 2012, 22:22

la ciota? Une sudiste :D

Wilkommen :)
12 Gauge juice for everyone
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Impulse » 01 May 2012, 08:35

Welcome =)
Impulse

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 01 May 2012, 11:59

C'est bien gentil de recruter Disinfect mais personne ne l'a encore vu lol
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 01 May 2012, 12:19

Effectivement

Donne signe de vie avant une semaine, ou alors le recrutement sera refusé et clos.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 01 May 2012, 12:34

Lol, je pense qu'il ne viendra même pas lire ici xD
Personne n'a un moyen de le contacter ? un steamID ?

C'est quand-même bizarre venant d'une personne qui a postulé
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 01 May 2012, 14:30

la candid à un peu moins de 2 semaines il a pas bougé son cul, donc jpropose de même pas lui laisser un délai car il l'a déja largement eu ^_^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Recrutment