Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Phenzix » 15 May 2012, 11:26

Yop everyboudy

D'puis longtemps notre cher impulse nous parle d'un jeu qui est finalement sorti et que quelques membres ont déjà installé: Tribes : Ascend.

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Une jolie page login :D

Ce jeu ressemble à un mélange entre Team Fortress 2 et Unreal Tournament (voir Quake 3 / Quake Live) pour ceux qui ont jamais joué à UT :D) avec de jolis graphismes et un studio indépendant dévoué à faire plaisir à ses joueurs, pas comme EA/Activision et cie.

"Oui mais à part ça, il a quoi ce jeu?"

Il a pour l'instant une dizaine de maps de grande taille, variées et colorées, environ 8-9 classes à jouer et une 20-aine d'armes. On retrouvera de base le soldat, le "Pathfinder" (trouveur de chemin, littéralement, ou bien le Scout de TF2), et le... Juggernaut <3 (équivalent du Heavy). Il y'a bien d'autres classes à débloquer comme le Sniper, infiltrator (espion), technicien, Grosse Brute (:D), et autres.

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Un aperçu des différentes classes du jeu

Côté gametypes, le jeu ne possède seulement pour le moment que le mode Arena (level 8), Capture the Flag et Team Deathmatch.

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Aperçu de la plus petite map en CTF

Jusqu'ici, le jeu ressemble davantage à un TF2 qu'à un Unreal Tournament... Eh bien, en jeu vous pouvez prendre le contrôle de véhicules comme un Tank, une "moto" et un "avion", vous pouvez, avec les points gagnés, augmenter les performances des tourelles, du générateur, des distributeur de soins etc, vous avez la possibilité d'ordonner une frappe orbitale ou un support logistique (munitions).

Autre particularité du jeu: tout est basé sur le Jet pack et le ski (vous avez jamais skiié? Ce jeu est fait pour vous! x) ) --> dévalez les pentes à 200 km/h et volez haut dans les airs. Votre personnage se déplaçant lentement par défaut, il devient obligatoire de maitriser le ski et le jetpack jump. Z'en faites pas, il y a des tutos super simples pour vous expliquer tout ça.

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V'la un véhicule volant

Concernant le "pexing", celui-ci est lent. Il faudra se surpasser au cours des parties pour atteindre les 2000 Exp (une bonne partie fait environ 600-1000 Exp), et dépend de vos performances en combat ou en soutien, en attaque ou en défense :D

Tout se débloque avec l'exp gagné. Les plus pressés peuvent payer pour avoir du contenu avancé que tout le monde peut débloquer par voie normale :D

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Jet Pack: Yeah! et 3e personne en prime

Enfin voila :)

Si ça vous tente --> www.tribesascend.com :D

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Le ski... c'est rapide... (normalement on voit la vitesse, mais j'ai eu un petit prob pour capturer une telle image... j'allais à 220 km/h ^^)
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby IwanX » 15 May 2012, 12:40

Okay ? Qui à le jeu dans la piob ?(Et donc qui joue à ce jeu?)
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Angelus » 15 May 2012, 13:13

Le résumé de Phen m'a bien convaincu, si y'a du monde je viens aussi.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby IwanX » 15 May 2012, 13:26

Je suis chaud pour venir si on est au moins 5 ou 6 (bien que les f2p me font très peur!)
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Vegekai » 15 May 2012, 13:44

pour l'instant moi je l'ai mais le lag un peu donc chiant :x mais ça reste jouable
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Phenzix » 15 May 2012, 13:52

Il y a Moi, Impulse, Choco, Vegekai, Venom pour le moment :D

J'suis sur que Tchoubi aussi sera de la partie, aimant bien ce genre de jeu
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby IwanX » 15 May 2012, 13:58

Vous avez déjà joué ensemble dessus ? Je pense que je vais me laisser tenté (même si diablo me fait de l'oeil)
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Phenzix » 15 May 2012, 15:02

Ouaip, on a déjà joué ^^

C'est un jeu cool, vraiment :D

Edit: ajout d'images :D
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby VenømFragma » 15 May 2012, 22:13

Je confirme , ce jeux est plutôt sympathique. Il détend vraiment beaucoup avec la sensation de vitesse. C'est que du fun j'ai parfois du mal a joué sérieusement tellement je me marre quand je m'écrase a 280km/h sur le Q.G ennemi xDDD.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Angelus » 20 May 2012, 13:03

Y'a un pote qui m'a montré le jeu, vous seriez plutot chauds pour faire quel type?
Deathmatch, ou flag?
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Kukrapok » 20 May 2012, 13:33

Moi je suis chaud pour brûler ce jeu de gay :D
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Vegekai » 20 May 2012, 14:36

Moi je suis chaud pour brûler ce Kuki gay ^^ sinon le mode Capture the flag est juste génial... mais JE DETESTE CES PUTAIN DE TOURELLE ET CES PUTAINS DE CONNARDS DE MERDE DE COLOMBINS DE CLOT DE DOOMBRINGER !!!!
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby VenømFragma » 20 May 2012, 17:48

Le style? Pour le moment je fais tout sauf du Deathmatch... Franchement ce mode est pas fait pour toute les classes car c'est une sorte de deathmatch avec immunité ( drapeau ) en gros c'est que les grosse classe ou les plus rapide ( path ) qui peuvent etre vraiment bien dessus.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Angelus » 22 May 2012, 17:04

Venom => Pas compris là...tu es à la fois pour et contre le DM?

Kuki => c'est bien.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby VenømFragma » 23 May 2012, 04:38

Ouais en gros le DM c'est bien , mais pour s’entraîner au CTF en fait. Donc sa concerne surtout certaine classes comme les Pathfinder/Soldat peut être que ya d'autres classe viables, mais comme la plupart des joueurs jouent ça j'imagine que ce n'est pas pour rien. Moi perso je joue que Infiltrator +_+ une classe spécialiser pour détruire les générateurs :D OR il n'y en a pas en DM . C'est pour ça que perso le DM c'est pas ma tasse après pour ceux qui jouent Pathfinder ( ex: Vegekai ) bah sa lui fait un bon entrainement pck sa l’entraîne a chase le flag et escape quand il l'as.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Impulse » 23 May 2012, 06:31

-le mod ARENA on doit éradiquer les vies de la team adverse c'est trés bien pour skiller sont Doom persso ou les classes a bourrin.


-le TDM idem il faut descendre un max de players mais il y a une petite subtilité----> le porteur du flag fait baisser de 2 points la team adverse toutes les 10secondes et il faut skier car les maps sont espaçé.

-le CTF bah c'est du CTF les bourrin defendent ou pause leur cul dans un coin stratégique et Frags

et les Rusher vont chercher le flags (pour faire trés simple).

-le mod capture de zone c'est un peu comme celui de Quake Live...


Pour les fan de compète Tribes est mintenant un jeux Esport il y a divers tournois organiser , inutil de préçiser que moi, venom et phzn on a un skill de mouette comparé au gars qui Nerdz sur le jeux comem des porcs mais ...pk pas pas test....
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Phenzix » 23 May 2012, 08:51

Mec, désolé de ramener ma petite gueule critique, mais tu as 26 ans et tu écris comme ça?!! Je sais qu'ici ce n'est qu'un forum, mais quand même...

Je précise que le "Doom" c'est le Doombringer, une classe défensive bien bourrine avec un minigun 8D

Le mode capture de zone, ou plus communément appelé "domination" vient directement de Unreal, bien qu'il soit un peu plus chaud à mon goût.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby VenømFragma » 23 May 2012, 10:12

Ouais je sais Impulse je suis même passer en Live sur un streaming d'un mec avec qui j'ai jouer D: Tfacon je m'en tape si les PioB refuse de se mettre a ce jeux u_u je me mettrais a la compétition tout seul nah.
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby Angelus » 23 May 2012, 14:52

Quarks => J'ai pas encore commencer le jeu, et je n'ai jamais joué à Quake ;) Mais en tout cas j'ai compris l'essentiel.
Même si Phen avait l'air d'avoir ses règles, essaye quand même de faire attention à l'écriture siça dérange pas trop ;)

Phen => J'ai beaucoup joué à Unreal donc là je vois la comparaison pour Domination en tout cas. Ah Unreal premier du nom, super bon à l'époque *_*

Venom => Bonne chance alors mec xD
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Re: Tribes : Ascend > Qu'est-ce?!

Postby VenømFragma » 23 May 2012, 15:24

Merci Angelus et oui je trouve que sa ressemble plus a Unreal tout de même.
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