brolychan

Lisez notre Charte

brolychan

Postby brolychan » 24 May 2012, 17:37

Bonjourà tous,

Mon pseudo steam est brolychan, avec alice goodwin en avatar.
J'ai 31 ans et j'habite dans le 21 en france.
Je fais suite à ma dmande candidature faite sur JEUX.VIDEOS.COM
Je joue à killing floor depuis plus de 160 h si je ne m'abuse mais ca fait longtemps que je n'ai aps reagrdé mon compte.
Je cherchais une team sur le forum JVC et c'est en lisant vos commentaires ( qui m'ont plu au passage ) que je me suis dis pourquoi pas.
Et je pense que rentrer dans une team comme vous pourrait me faire passer à l'étape supérieur, par là, je veux dire, améliorer significativement ma stratégie dans ce jeu.
J'ai commencé début 2012 si je me rappel bien, promo d hiver et je surtout la nuit de 23h00 à 2h00.
J'ai pas de serveur spécifique et à part 2-3 maps que j'aime jouer, j'essaie de faire que des maps différentes pour surtout ne pas tomber dans la routine comme westlondon, heresy ou manoir dont je ne trouve plus aucun interet.
J'aime surtout les serveurs des map/story ou je decouvres toujours de nouvelles maps.
Sinon, mon style de jeu, c'est jouer pour se faire plaisir avec des gars et si j'augmente mes perks ou reussi des succes c'est bien mais en fait je m'en fous.
Mes stratégies, en avant avec le soudeur pour que les snipers ne soient pas emmerdés et quand on est plusieurs je me mets à l'arriere pour fermer les portes et couvrir...les arrieres.
En tireur d élite, je snipe et comme avec le demo, je couvre les furieux qui font des percer.
Sinon, de temps en temsp ca me derange pas dêtre juste un bloqueur de portes ou un medecin et donc de redonner mes thunes a ceux qui ont en besoin.
Voilà en gros mon style de jeu.
Sinon, ce que je déteste c'est quand on me bloque alors que je me mets devant un joueur qui est en train de se faire botter le cul et au lieu de s'échapper loin derriere il reste derriere moi et du coup je creve en lui 2-3 monstres et il recupere mon arme, ca aussi c'est chiant les gars qi te demandent de la thune et quand il recupere une arme il te la rende pas et le revende pour se faire du fric, c'est a dire des joueurs persos.
Le gros pb de kf c'est ca, trop de competition et de joueurs solo dans un jeu pro coop alors que ca fait toujours plaisir qu'on te remercie de ton aide.

Au niveau de votre serveur, je ne peux pas vous dire si je suis déjà venu car je choisis les maps en fonction de leur nouveautés.

Sinon en dehors de KF, je suis pere de famille donc peu de temps a moins, c'est pour cela, netre autre que je joue aussi tard, le seul moment dans la journée ou je peux etre tranquille.
Je joue aussi à borderlands en ce moment.
A part les jeux, je fais du sport (pancrace) et je mate beaucoup de film (mais qu'en hd 720 ou 1080), et j'aime bien les voitures des années avant 2000 (fin lecteur du mag km/h)

Voilà je pense que c'est tout.
Donc si vous êtes interessé par mon profil, je suis a vous.
brolychan

Clot

Re: brolychan

Postby SiD » 24 May 2012, 17:46

Bienvenue à toi Brolychan :)

Bien sûr que ton profil nous intéresse ;)

Petit détail mais qui a son importance : as-tu un micro ? Car nous nous retrouvons presque chaque soir sur notre serveur Team Speak, c'est beaucoup plus
pratique pour parler dans le jeu.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 24 May 2012, 17:47

Salut à toi!

ravis de te compter parmi nous.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby EZO » 24 May 2012, 20:27

Porsche 964 Carrera Cabrio *_*
J'aime moi aussi beaucoup les vieilles voitures :P
Bienvenue :D
"L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater"
EZO

Clot

Postby Phenzix » 24 May 2012, 20:50

Welcome!

Jolie présentation, ça fait plaiz' :D

Et bien welcome, et à bientôt IG ;)

(On a un deuxième père dans la team xD)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 24 May 2012, 21:14

Bienvenue !
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby brolychan » 24 May 2012, 23:00

Merci pour l'acceuil
malheureusement je n'ai pas de micro mais j'ai une commande en cours chez ldlc je'en rajouterais un
brolychan

Clot

Postby VenømFragma » 25 May 2012, 04:06

non
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby brolychan » 25 May 2012, 08:16

pourquoi, je pensais que c'était souhaitable sur les jeux en coop
brolychan

Clot

Postby VenømFragma » 25 May 2012, 08:35

non
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby IwanX » 25 May 2012, 09:25

Bienvenue á toi.
Ça fait plaisir une description aussi complète!
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby brolychan » 25 May 2012, 11:46

merci c'est gentil
brolychan

Clot

Postby Angelus » 25 May 2012, 12:09

Oublie Venom, quand on le laisse dans sa cage trop longtemps il dit "non" tout le temps.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby NightSon » 25 May 2012, 16:29

Welcome !! Ta description est vraiment complète :D ca ... pas de doute :D
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby VenømFragma » 25 May 2012, 20:23

J'aime ton post Angelus.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 25 May 2012, 21:10

Bienvenu ! par contre si t'aime pas qu'on te bloque, vador va te faire peter des plombs mec :)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Atomic-X » 27 May 2012, 05:50

Bienvenue :D
12 Gauge juice for everyone
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Re: Etre efficace contre le patriarche avec un support

Postby brolychan » 30 May 2012, 23:01

salut a tous
désolé pour tout à l heure mais ma moitié a pété un cable quand elle m a vu jouer alors quelle rentrait du boulot du coup elle a débranché le modem.
pas facile.
Donc le soucis c'est que quand je peux me connecter normalement en étant certains que personne me demandera qlqchose ou me cassera les couilles et ben 23h30.
donc ce soir j'ai bien vu les limites de mon autonomie de gamers.
Je vous remercie de l'acceuil amical, mais si vous cherchez une personne qui sera toujours présente et qui pourra déboquer 2-3 h sans pause ou emmerdement, je ne peux pas vous offrir cela.
Donc si vous acceptez cette situation, ca sera une joie de rester, mais si vous voulez me bannir, je ne le prendrais pas m
brolychan

Clot

Postby Vegekai » 30 May 2012, 23:10

ouais enfin la condition c'est une game par semaine, pas 15h par jour :o donc jpense que t'es toujours le bienvenu :D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 30 May 2012, 23:14

T'inquiètes pas, il n'y a aucun soucis. On s'en doutait un peu que quelque chose comme ça c'était produit tellement tu avais quitté brutalement. Il arrivera forcément des jours où on jouera tard le soir et on se croisera.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Next

Return to Recrutment