Haha, je me marre avec ces foutus filtres xD
Faudrait que tu te décides à venir faire quelques petites parties avec nous Broly, on est là pour ça aussi
On ne t'a pas encore vu depuis que tu t'es fais recruter et tu restes fort discret
Edit : conseiller le commando parce qu'il peut suivre le patriarch facilement une fois cloaké est une ENORME blague.
Les gens se décident à pourchasser le patriarch une fois sur cent... Et même si on est en team et qu'on PREVIENT qu'on va poursuivre le patriarch si il s'encourt, il suffit qu'il y en ai 1 voir 2 qui ont 2 de tension et c'est foutu et ça arrive SYSTEMATIQUEMENT
De plus, il ne faut pas être obligatoirement commando pour suivre le patriarch cloaké, suffit de faire un peu attention et d'être surtout très réactif. Si vous savez voir une stalker cloakée sans être commando (en gros 99% des gens), vous savez suivre le patriarch cloaké.
Le commando est une énorme perte de puissance face au patriarch donc, définitivement, je ne le recommande pas.
Si le commando avait de biens meilleures détections, alors je dirais pas, mais les 16m de distance pour les ennemis cloakés sont ridicules. Et même si ils augmentaient ça à 50m de distance, il faudrait ajouter d'autres bonus pour rendre le commando vraiment intéressant pour localiser rapidement le patriarch (exemple : une balise qui clignote de plus en plus quand un ennemi cloaké se rapproche, cette balise fonctionnerait même a travers un large mur ou détecterait les ennemis cloaké dans une autre pièce ou à un autre étage si l'ennemi se trouve vraiment au dessus/dessous du commando. En gros une sphère de détection de +- 15-20m de rayon autour du commando)
Avec un tir alternatif, le commando pourrait passer ce dispositif en mode détection de zeds non-cloakés. Ca peut franchement être util pour localiser les tout derniers zeds qui sont souvent une menace critique (et aussi tous les zeds qui bug...)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !