Salut, je m'appelle Clément, j'ai 18ans, mon pseudo sur steam est Flamouze, il est possible que vous m'ayez déjà croisé sur les serveurs Hell on Earth, si non, on va corrigé cette erreur .
J'habite dans le var, a coté de Toulon.
Pour ce qui est de Killing Floor, c'est un jeu que j'ai connu il y'a bien longtemps via une version piraté (honte a moi) avec laquelle je ne jouer qu'en solo, j'ai donc acheter ce jeu l'été dernier avec mon ami Zbouex, on a farmer les succès depuis que l'on possède ce jeu, j'ai connu la Piob par l'intermédiaire de jeuxvideos.com en créant un topic pour trouver des personnes voulant nous aidés en HoE, voyant cette opportunité j'ai donc décidé de venir dans votre équipe de braves compères apportés ma pierres a l'édifice et partagé des techniques sur ce jeu.
Voici mes perks actuelles :
-Medic lvl 5
-Logisticien lvl 6
-Sharp lvl 6
-Cramtout lvl 4 (en cours de lvling)
-Berseker lvl 4 (en cours de lvling)
-Démolitions lvl 6
-Commando lvl 6
Mon perk préféré étant le logisticien pour lequel je voue un culte au hunting shotgun .
Ma map préféré est BioticsLab.
Je ne suis jamais venu sur votre serveur, je pense même que je ne l'ai jamais vu en fait
Pour conclure, j'espère que cette candidature vous aura retenu assez longtemps .
A+