ARMA 2 mod dayZ

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Re: ARMA 2 mod dayZ

Postby IwanX » 14 Jun 2012, 13:22

@kukra>ouais c'est sur qu'il y a apparemment encore beaucoup de défauts mais n'oublie pas que la map est très grande (peut être que le jeu serait beaucoup moins fluide avec trop de maisons différentes (sans compté que c'est la phase alpha aussi)
Pour la difficulté je sais pas trop sachant que les joueurs peuvent aussi se faire la peau (tout perdre en croyant trouver un ami ça peut être frustrant^^)
Mais bon j'ai pas dis que c'était un jeu parfait bien évidemment

Edit: j'ai project zomboid il est assez sympa mais l'absence de multi et la 3D isometrique en font un jeu nettement en dessous (pour le moment bien sur vu qu'il est toujours en beta et patché régulièrement.
Il y a aussi deadlinger un jeu à la dayZ qui va sortir en fin d'année et qui lui semble très complet (armes de CaC, système de craft...)
Last edited by IwanX on 14 Jun 2012, 13:28, edited 1 time in total.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Vegekai » 14 Jun 2012, 13:27

moi j'ai pas cherché à me renseigner sur ce jeu pour une raison simple : pourquoi un jeu de zombie, sachant qu'on à déjà le génialissime Killing Floor ? je comprend vraiment pas la logique... tu nous aurais proposé un jeu simple d'utilisation et d'accès (d'après ce que j'ai compris c'est pas le cas) et autre que zombie (un truc réaliste, on a déjà le futuriste) ou même un tout autre genre de jeu, hack'n'slash, STR et j'en passe, j'm'y serais penché, mais un autre jeu de zombie, ça sera sans moi.
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 13:28

Bah le truc qu'explique le mec avec le "karma", c'est une excellente idée, car très utile, enfaite le faite de tuer c'est uniquement si vraiment en dernier recour si t'as plus de bouffe ou autre.

Car tuer un peu trop facilement, change ton skin, donc tu passes pour un "raider" (nom utilisé dans fallout pour désigner les mec qui dévalise et tus pour leur propre profit).

Donc ça peu être un choix de jeu, mais dans tout les cas soit tu est très agressif soit très zentil.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Kukrapok » 14 Jun 2012, 13:31

Vegekai wrote:moi j'ai pas cherché à me renseigner sur ce jeu pour une raison simple : pourquoi un jeu de zombie, sachant qu'on à déjà le génialissime Killing Floor ? je comprend vraiment pas la logique... tu nous aurais proposé un jeu simple d'utilisation et d'accès (d'après ce que j'ai compris c'est pas le cas) et autre que zombie (un truc réaliste, on a déjà le futuriste) ou même un tout autre genre de jeu, hack'n'slash, STR et j'en passe, j'm'y serais penché, mais un autre jeu de zombie, ça sera sans moi.

Tout simplement parce qu'il propose un jeu qui mettra tout le monde d'accord on aime bien les jeux de survie, de coop et les zombies ou monstres.

Donc il a tout bon en postant ça.

Le mode de jeu est totalement différant, le jeu a juste des aspects en commun, mais qui n'a en rien un principe ou un game play pareil.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 14:16

Ta réaction est décevante IwanX, je m'attendais à se que tu réagisse avec un peu plus de tact et moins de vulgarité. Sinon je ne commenterais pas ton post étant donner que tu t'obstines à dire que je troll alors que ce que j'essaye de faire c'est une critique du mode. Franchement je vois pas se que tu cherches. Mes posts précédents n'ayant pour but que de défendre le fait de mon objectivité. Après si tu à quelque chose a redire quand j'aurais finis mes critiques fait le . Mais commence pas avant même que je n'ai démarrer. Merci. Sinon IwanX apprend à lire et obstine toi moins dans ton raisonnement qui tourne en boucle parce que tes propos n'ont pas de sens.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 14 Jun 2012, 14:19

Bon il proposait un jeu.
Si tu veux toujours faire une critique, tu fais un autre topic, comme tu fais d'habitude.
Je vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de vouloir faire une analyse complète du jeu.

Il a pas aimé Tribes, il a pas fait d'analyse directe après le post de Phen lui.

De plus, ça vire au débat perso.
Réglez ça en privé.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 14 Jun 2012, 14:26

J'vais m'abstenir de répondre à ton dernier post Iwanx x) tu vois des trucs qu'à la base je pensais même pas (comme si je comparais KF et Arma/DayZ, NON je compare leur durée de partie, c'est tout) >_>''

Après BF3 n'a rien à foutre là, cette merde destinée à plumer les gens ne vaut aucune attention, je ne vois pas pourquoi tu en parles ici.

Bref. J'en ai rien à foutre de ce mod, seule chose qui me chagrine c'est que quelques membres s'impliquent dans d'autres jeux (QL/Tribes) et qu'au final on s'en fout, voila pourquoi j'ai posté à la base, avec certes une mini-explication de ce qu'est ARMA.

Bon jeu sur DayZzZzZzZzZ.
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 14:27

Il a le droit de pas aimer Tribes ^^. Et c'est vrais que le caractère des posts prend une tournure un peu trop personelle. Sinon pour Tribes Phen est entrain de faire une vidéo qu'on à fait tout à l'heure. Et pour la critique de Day-Z je compte bien la faire après tout j'ai déjà installer le mode :D. Sinon désoler IwanX si je t'ai sembler rude dans mes propos. Fallait pas t'ennervé comme ça :)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby IwanX » 14 Jun 2012, 14:49

Je compte pas repasser sur le forum vu comment ça dégénère 80% du temps.
Venom tu auras qu'a faire une analyse longue et chiante comme tu sais si bien le faire (et arrête de te prendre pour un chroniqueur jvc s'il te plaît )...ça sera ta petite vengeance vis à vis de mon rejet de tribes (puisque c'est bien de ça qu'il s'agit depuis ce matin...).
Donc tu as gagné j'ai plus envie de te répondre et si je joue à dayz ça sera pas avec un mec comme toi.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Angelus » 14 Jun 2012, 15:16

vous comprenez pas que ça intéresse personne vos débats persos et ça fait chier tout le monde?
Réglez ça en privé bordel.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 14 Jun 2012, 15:38

:(
Bon, je vais faire un voeu !
J'espère qu'une grosse mama africaine va pouvoir serrer très fort IwanX entre ses 2 obus pour le consoler :(

Image
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 14 Jun 2012, 15:44

;__; Moi mon Zoidberg me chante une chanson de réconfort.
Image
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Flamouze » 15 Jun 2012, 20:03

Je vais l'acheté cette été vu que deux de mes amis steam me l'ont vivement conseillé, je pense qu'il y'a de quoi se faire un grand clan :)
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby VenømFragma » 15 Jun 2012, 23:46

ok faudrait que tu sois sur ts pour que je t'explique comment on installe le mode , dis moi quand tu l'as et on essayera de jouer ensemble
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Tchoubi » 16 Jun 2012, 18:48

J'suis surpris que la map est super grande, 250klm² voir plus, mais j'ai remarqué que les zombies ont le son du hunter de left 4 dead o/
Y a de quoi s'amuser en multi genre se faire un petit groupe : D
S'TOI LA MERDE DE CLOT CONNARD !
Tchoubi

Amis

Clot

Postby SiD » 20 Jun 2012, 12:13

Je sais pas si ça vaut la peine de déjà le prendre vu cette news...
http://www.nofrag.com/2012/jun/18/40552/
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 20 Jun 2012, 23:33

Je leur souhaite pas mieux que de sortir un jeu à part entière mais il reste énormément mais vraiment énormément de travail avant de pouvoir sortir le jeux pour pas qu'il ne fasse pas un flop.

Donc ça vaux le coup d'acheter arma pour le moment, car je pense pas que le jeu soit opérationnel au minimum d'ici 1 an... donc on est large.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Flamouze » 23 Jun 2012, 17:44

J'ai le mod maintenant et je suis avec deux potes, donc on va pouvoir former un petit groupe :)
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby SiD » 24 Jun 2012, 19:27

Voilà, je viens d'acheter Arma 2 arrow head et j'installe la version free d'arma 2, bande de rapaces !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Previous

Return to Jeux multi