Silkroad Online [serveur privé]

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Silkroad Online [serveur privé]

Postby SiD » 28 Jun 2012, 14:51

Silkroad Online
C'est un mmorpg (dans le même style que WoW) en provenance de Corée. Datant de 2005.

ImageImage

Il s'agit d'un serveur privé, pas sur l'officiel.
Pour ceux qui sont intéressés, voici les stats de ce serveur :
Exp Rate : 700x
Sp Rate : 700x
Gold Rate : 50x
Drop Rate : 175x
Alchemy Rate : 1x

Le serveur étant boosté à fond, il est très facil de monter en niveau. Une journée suffit amplement pour atteindre le niveau maximum (110) pour peu que vous connaissiez déjà un peu silkroad.

http://pantusro.com/

1. Dans le panneau à droite, il suffit de se créer un compte, c'est très rapide, aucune confirmation par mail nécessaire.
2. Vous devez ensuite télécharger le jeu sur le site-même. (dans la partie Downloads dans le menu de droite également)
Il ne pèse que 1.32go. C'est une archive .rar à décompresser et il ne faut rien installer du tout !
Pour lancer le jeu, il faut ouvrir silk.exe. Un auto-updater se lancera et se mettra à patcher votre jeu. Ce n'est pas très long. Quand c'est fini, un bouton pour lancer le jeu apparaîtra dans l'auto-updater.

J'ai fais une petite vidéo pour vous aider à démarrer si jamais vous n'y avez jamais touché. Elle est assez complète pour un début et dure 25min +-
Je n'ai malheureusement pas expliqué les Européens. J'aurais voulu aussi parler plus du système de party, du trade (pour passer des objets/argent aux autres), du personal shop (qui vous permet de faire votre propre magasin et de vendre), du système d'enchant, du système d'auto-potion (le jeu vous permet de gérer votre mana et vos vies pour vous en appuyant sur T, qu'il faut configurer mais c'est pas dure). J'aurais dû parler également du familier, du grab-pet, des job war et du pvp...)
Je vous conseil d'éviter certaines class chez les européens qui sont très dures à jouer ou inutiles comme le Warlock (difficile à jouer, beaucoup de débuff), Bard (le perso avec une harpe, mi-attack mi-buffeur) ainsi que le cleric (heal et buffeur par excellence). Si vous voulez jouer un mage européen, prenez le Wizard qui est un excellent perso et très puissant.

Je vous invite à mettre la vidéo en HD et en plein écran sinon vous ne verrez pas toujours de quoi je parle.

Je rappel aussi aux gens que je pars en vacance le samedi 30 juin et je reviendrai le 14 juillet.
Dark Vador et Atomic sont déjà en train de jouer dessus et je leur ai déjà expliqué pas mal de trucs, donc ils pourront surement vous aider quand je serai pas là :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Silkroad Online [serveur privé]

Postby Vegekai » 28 Jun 2012, 18:32

Jtrouve que ça ressemble plus à Guild Wars qu'a wow quand même, mais quand j'aurais le temps, je viendrais essayé
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Re: Silkroad Online [serveur privé]

Postby Kukrapok » 29 Jun 2012, 15:21

Sympa le ptit tuto, malgré tes putains de "vingT".
Mais bon franchement perso j'accrocherai pas à un MMO

Ps: t'aurais pu dire "aurevoir" sur ta vidéo malpolie de merde.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Jeux multi