Event cirque activé/Terminé

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Event cirque activé/Terminé

Postby Atomic-X » 06 Jul 2012, 12:11

Tout est dans le titre
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Phenzix » 06 Jul 2012, 13:02

Le serveur apparemment n'est pas à Jour (du moins le site, j'ai fait la MaJ deux fois...)

J'essaierais de le mettre à jour ce weekend, quand je suis à Paris :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
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Re: Event cirque activé!!!

Postby NightSon » 06 Jul 2012, 15:35

elle déboite cette mise a jour :D
-
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Vegekai » 06 Jul 2012, 19:12

y a 9 nouveaux succès :D et une nouvelle map : Hellrise :D :D :D !!!
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Vegekai » 07 Jul 2012, 01:22

Bon allez je refait le commentaire : faut pas faire les choses a moitié donc voila ce que j'ai pu noté :
- 9 nouveaux Succès
- 1 nouvelle map : Hellride
- des nouvelles armes (mais y en a pas pour tout le monde) :
(- Medic : M7A3 Medic Gun (bah... un Medic Gun )
( - Sharpshooter : Mk23 (arme de poing) simple et double, M99 AMR (sniper)
(- Commando : FNFAL ACOG (fusil d'assault à lunette ACOG)
(- Support Specialist : HSG-1 Shotgun (un fusil à pompe)
Malheureusement, les Berserker, Firebug et Demolition sont lésés sur ce coup... Dommage...
- Un ou plusieurs nouveau skin (j'en ai vu qu'un pour le moment)
- Et bien sur, l'occasion Annuelle de Tuer des Zeds avec des skin de cirque ... ou pas d'ailleurs (Va savoir pourquoi, le Husk est un Robot)...

En ce qui concerne la nouvelle map, j'y suis pas encore aller, mais j'vais l'examiner pour réfléchir à un éventuel point de camp, et un trajet de kite (sauf si angelus est déjà sur le coup, et dans ce cas, je le laisse faire, ça sera plus fiable)
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Truie » 07 Jul 2012, 03:21

Que des bonnes nouvelles ! Pour ma part reste plus qu'à faire hellrise en hoe dans les nouveaux succès .
J'ai connaissance du meilleur spot de la map , nous avons accomplis les 10 vagues en hoe sans aucun problèmes mais notre long parcours s'est arrêté au patriarche .
Faut savoir que la strat chainsaw fonctionne plus donc c'est moins évident :) .
S'il y a des intéressés pour le finir en hoe , j'suis partant !
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Vegekai » 07 Jul 2012, 03:55

Impec' Plus qu'a savoir si Angelus est sur le kite et la map sera à notre portée dans les 2 styles de jeu :D Patty, l'armée de medibow arrive :D

EDIT : j'viens de tester la map... j'ai rien compris, j'ai du mal à concevoir un kite de bonne qualité sur cette map, y a des spawn quasiment partout au plafond, quand le son est activé, l'ambiance est pesante, mais d'une puissance, en revanche, c'est vrai que là, pour un train fantome c'est réussi, vivement que disneyland ou le parc asterix réussisse à nous faire ça x) bref, pour vous dire à quel point j'ai rien compris, j'ai perdu en normal quand même :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Note personnelle : Tripwyre à le don pour me faire péter des plomb sur les map d'event.... après bedlamn evil santa l'air et aperture, hellride (bon ok j'ai bien aimé abusement park, mais c'est bien tout, jsuis neutre sur icecave ^^)
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Kukrapok » 07 Jul 2012, 05:13

Pour les Skin t'as 2 packs... dont un qui a 4 perso et un autre avec un seul mec... mais ils sont vraiment pas terrible.

Le fusil à pompe à 2 mode de tire (un groupé et l'autre plus dispersé mais la rechargement est plus rapide j'ai l'impression)
(j'ai aussi l'impression que le succès ne marche pas avec le pompe aussi)

Sinn je viens de faire la map (pas fini car comme une merde je me suis balancer un grenade sous le pied en voulant bombarder le pat), le mieux c'est au spawn de départ de partir sur la droite ds le couloir aller au fond, souder la porte, s'avancer un peu dans le couloir et camper.

Le kite est très compliqué puisque tant qu'on est sur le couloire principale on ne peux se permetre de tuer des mobs car les spawn de mobs sont partout sur le couloir principale.
Il faut donc passer et tuer les zeds par les "coulisses".

Sinn la map est sympa, les ambiance sonores rendent bien (même si celle des ennemies de l'event font mal au crâne)



EDIT:
Le succès pour le fusil pompe en réalité c'est de tuer tout les types de zeds (au moins 1 fois) le long de TOUTE la partie, et donc y compris le Pat !
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Truie » 07 Jul 2012, 06:39

Oui , le kite m'a l'air vachement chaud sur cette map , j'ai eu l'occasion de tester sur la vague 9 et 10 en hard et je me faisait harceler dans tous les coins de la map .

Pour le spot Kukrapok à tout dit , c'est là le meilleur endroit à ma connaissance et l'hoe est tout aussi simple à ce spot.
Et pour le fusil à pompe le succès fonctionne , j'ai obtenu le succès une fois le patriarche tué avec le fusil à pompe .
Donc je pense qu'il faut réaliser les vagues au fusil à pompe et sans négliger la vague du patriarche .

Sinon pour tuer Patrick vous conseillez quoi en hoe sachant que la strat chainsaw n'est plus d'actualité ?
J'ai pensé à medic/xbow mais passé le mode hard patrick n'a plus aucun mal à vous rattraper .
J'ai donc pensé au rush de support lvl 6 à l'aa12 suivi d'un double coup du fusil de chasse avant de recharger l'aa12 s'il n'est toujours pas parti se soigner et tout en restant un minimum éloigné les uns des autres évitant les morts à la chaine .
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Kukrapok » 07 Jul 2012, 06:42

Pas mal de truc qu'on pourra tester avec le PAT, notamment avec le nouveau snip, les dégâts de base sans la perk doivent dejà être assez énorme donc pourquoi pas Perk support avec AA12 et le Snip... De loin on lui cale tous une tête puis on termine au AA12, à mon avis c'est hyper fast avec une méthode du genre.

Mais de toute manière on le faisait bien avant le Pat' qu'on est ou pas le cac possible osef, le pat reste un gland.
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Atomic-X » 07 Jul 2012, 07:31

Full Support FTW quoi :D
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Angelus » 07 Jul 2012, 09:34

J'ai fait du kite pendant 9 vagues en hell on earth.

La map pour le kite est une des plus chaudes du jeu.

Privilégier le camp.
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Atomic-X » 07 Jul 2012, 11:26

O_o
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Angelus » 07 Jul 2012, 11:35

Dès que Mr Sid est là on peut se faire ça en hoe, le spot testé par Kukra et moi même fonctionne très bien (même principe de spot qu'Offices). Reste à ne pas avoir de branleurs dans la team, comme souvent en multi...
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Re: Event cirque activé!!!

Postby H-Black » 07 Jul 2012, 11:36

Hum ...
C'est moi ou il se fait One Shot quand y se prend une baffe ?
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Flamouze » 07 Jul 2012, 12:05

EDIT:
Le succès pour le fusil pompe en réalité c'est de tuer tout les types de zeds (au moins 1 fois) le long de TOUTE la partie, et donc y compris le Pat !



Kukra si j'ai bien compris suffit juste de finir une map en tuant chaque zeds pour avoir le succés c'est sa?

EDIT : C'est bien sa, merci :p
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd


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Re: Event cirque activé!!!

Postby Kukrapok » 07 Jul 2012, 15:09

Angelus wrote:Dès que Mr Sid est là on peut se faire ça en hoe, le spot testé par Kukra et moi même fonctionne très bien (même principe de spot qu'Offices). Reste à ne pas avoir de branleurs dans la team, comme souvent en multi...


Pas besoin de Sid pour la réussir, elle est relativement simple.
Si tout le monde joue sérieusement on fait ça les doigts dans le cul, surtout avec les nouvelles armes totalement cheatées!
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Vegekai » 07 Jul 2012, 15:12

omagad, j'avais eu vent du fait qu'ils avaient activé la nouvelle technique là, mais putain, c'est de l'anti-berserker ça ! en tout cas, la technique de kuki à l'air plutot pas mal, à essayé :D et ua niveau des nouvelles armes, je dirais pas qu'elle sont cheaté, car, certe le fusil à pompe fait très mal, pas beaucoup de poids et pas cher du tout, maais le sniper, lui prend une place de taré et empeche de prendre quoi que ça soit avec quand on joue pas support (ha si, une machette :D ça c'est fat :D)(j'ai pas encore tester le FNFAL ni le M7A3, mais je sens que le medic gun va etre le pote de l'ami venom :D)
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Angelus » 07 Jul 2012, 16:39

Le medic gun est uber puissant et recharge super vite => cheaté
fnfal bien pété également.
Le shotgun est pété.
Le M99 est pété également, même malgré son poids et son manque de munitions. Largement plus puissant que la crossbow.

De plus, Kukra, tu avais raison pas besoin de Sid. Je viens de finir^^
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Re: Event cirque activé!!!

Postby Kukrapok » 07 Jul 2012, 17:50

Angelus wrote:Le medic gun est uber puissant et recharge super vite => cheaté
fnfal bien pété également.
Le shotgun est pété.
Le M99 est pété également, même malgré son poids et son manque de munitions. Largement plus puissant que la crossbow.

De plus, Kukra, tu avais raison pas besoin de Sid. Je viens de finir^^


Comment ça "pété" (car chez moi pété= nul à chier)
Alors que toutes les armes sont plus ou moins cheatées!

*Fnfal + scar = 2 arme avec le même nombres de mun et une puissance de feu égal, de plus une cadence de tire de taré pour le FN qui peut s'avérer très utile pour les sc par exemple.
*Fusil pompe, très bon rapport qualité/prix; effectivement il ne change rien pour un support lvl6.
*M99, 1 shot sc et 2 shots FP; mais il ne faut pas oublier que le rechargement de 60% viens d'être corrigé et donc la crossbow à un rechargement de taré ce qui n'est pas négligeable.
*M7A3, puissance de feu énorme (plus puissante que l'ak pour un commando 6) avec un skin vraiment stylé.

Le pistolet (MK23) par contre est une déception, chère est très faible comparé au deagle.
Mais un truc bien au niveau des pistolets c'est le magnum qui est descendu à 2 en poids!
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