Appréciations des membres

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Appréciations des membres

Postby Phenzix » 20 Jul 2012, 13:55

Je classe ici les membres selon le système de SiD:

Inactivité totale prolongée - Exclusion du clan sans aucune forme de procès.
Rei / Bour-1 / Exun10 / iBoune / Tchoubi (actuellement en vacances, officieusement connu) / Conrad / Antonio de Carglouche

TeamSpeak uniquement - Risque à terme d'exclusion du clan pour manque d'activité sur le jeu si vous êtes un nouveau membre
/

Forum uniquement - Risque à terme d'exclusion du clan pour manque d'activité sur le jeu si vous êtes un nouveau membre
Zbouex

TeamSpeak + Forum - Risque à terme d'exclusion du clan pour manque d'activité sur le jeu si vous êtes un nouveau membre
Impulse

Jeu uniquement - Moyen voir insuffisant
/

Jeu + Forum - Bien (mais une activité sur TS est souhaitée à terme)
/

Jeu + TeamSpeak - Très Bien (activité sur le forum serait un petit +)
Choco / Loading

Jeu + TeamSpeak + Forum - Parfait, vous êtes le membre ultime, on vous fait l'amour.
Angelus / Kukrapok / Phenzix / SiD / Dark Vador / IwanX / Uranus / Kaopy / Vegekai / Atomic-X / Oncle Jo / NightSon / Truie / Flamouze / Kye / H-Black

J'espère n'avoir oublié personne^^
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Re: Appréciations des membres

Postby SiD » 20 Jul 2012, 14:02

J'trouve ça quand-même fort brutal, ca risque de mettre les gens mal à l'aise dans le clan quand-même :|
Mais bon, quand il faut, il faut !

Je tiens à préciser pour défendre un peu impulse qu'il est venu jouer avec nous avant-hier.
Et je déplacerais bien H-Black et Kye dans Jeu + TeamSpeak + Forum, carrément :)

Je suis réservé au sujet de choco car on le voit vraiment très rarement. Je suppose qu'il va surtout sur le custom avec Angelus.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 20 Jul 2012, 14:06

Brutal, brutal, y'a un moment où faut arrêter de nous prendre pour des ... :D Le malaise serait que lesdits membres (je vise personne, je fais un commentaire général) n'acceptent pas objectivement leur situation actuelle en pensant qu'ils remplissent les conditions nécessaires

C'est un constat, pas une "réalité", les membres dans le rouge ou orange peuvent s'en sortir ^^
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby H-Black » 20 Jul 2012, 14:29

ouais ! D'accord avec SID !
Je veux qu'on me fasse l'amour moi !
Merde !
*claque la porte*
H-Black

Membre du clan

Clot

Postby Kye'Aomi » 20 Jul 2012, 14:31

Tu veux surtout que Dark te fasse l'amour espèce de bicurieux.

Moi je serais contente d'être dans la meilleure classification, par contre pour l'option "faire l'amour" sans moi :D
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby Phenzix » 20 Jul 2012, 14:34

Haha H-Black :D

T'inquiète t'es dans la bonne voie ;) toi aussi Kye :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 20 Jul 2012, 14:52

J'aime pas franchement non...non...non...non... C'est comme mettre le couteau sous la gorge de quelqu'un.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 20 Jul 2012, 15:03

En attendant, Phen n'a pas tort. Il faut bien pointer les problèmes du doigt.
Hormis ceux qui sont totalement inactifs (et il serait franchement temps qu'on les retire ceux-là), tous les autres peuvent encore changer leur situation :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Return to Team