Candidature : Vegekai

Lisez notre Charte

Candidature : Vegekai

Postby Vegekai » 03 Apr 2012, 22:33

Bonjour/bonsoir à tous !
Donc voila je viens postuler chez vous, on m'a redirigé vers votre forum depuis un topic que j'ai fais sur Jeuxvideo.com que je link ==>
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20660 ... sage_12998

Comme ce qui est écrit ne correspond pas totalement au plan proposé sur le topic qui est à ce sujet, je ferais tout de même une reprise avec ce plan.

1/ Quel est ton pseudo steam?
Vegekai

2/ Où habites-tu ?
J'habite Orly, en région parisienne (enfin en ce moment je suis à Coblence en Allemagne car je fais un échange qui dure 6 mois ^^)

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps?
Depuis un peu moins d'un an, mais ça fait juste une semaine que je m'y suis sérieusement mis, mon steam me dit que j'ai joué 101h.

4/ Comment as-tu connu la PioB ?
Comme je l'ai dit, j'avais fait un topic de demande de team sur Jeuxvideo.com et on m'a redirigé vers votre team.

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ?
Car l'esprit de votre team me plait (pas la prétention PGM, et avec ce qui est écrit, je suppose que c'est fun et au possible sans prise de tête) et que je recherche une team pour pouvoir jouer sans se faire insulter si on se plante un peu.

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ?
Non, pour une raison simple, je ne pense pas que mes perks soient suffisant pour se permettre une HOE sans y être invité

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)

Donc voila j'ai 15 ans, je suis plutôt un bon geek (mais pas no-life), j'aime bien jouer à pas mal de jeux (que ce soit des vieux par emulateur genre Mario 64) ou des récents sur console quand je suis chez des potes, mais je fais aussi régulièrement de l'escrime, sinon j'écoute beaucoup de musique et je n'ai pas de TS (enfin pas pour le moment je devrais y remédier demain car là jsuis crevé ^_^) avec micro actif. Je ne pense pas avoir grand chose d'autre à dire à part que j'aime les chewing-gum à la menthe donc sur ce, je vous souhaite une bonne fin de nuit ou bonne journée en fonction de quand vous lirez !

Vegekai
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Re: Candidature : Vegekai

Postby Phenzix » 03 Apr 2012, 22:44

Vive les chewing gum a la menthe! xD

Bienvenue :)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 03 Apr 2012, 22:48

Bienvenue,

On va t'ajouter le plus rapidement possible dans le groupe PioB sur steam pour faire quelques parties en ligne :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby VenømFragma » 03 Apr 2012, 22:51

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

._. Bonsoir et merci d'avoir postulé chez les PioB. Nous vous recevrons sur notre server après installation de ts3 sur votre ordinateur.

Vous me semblez avoir du potentiel. Nous évaluerons cela en jeux. Aucun critère spécifique n'est requis pour intégrer la PioB.

A plus tard.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 04 Apr 2012, 06:39

Bienvenue dans la team.

Cependant, "pas de prétenton de Pgm"...
Qui lui a dit ça?

On a tous un égo surdimensionné :twisted:
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 04 Apr 2012, 07:07

salut à toi.

et bienvenue chez nous!
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Impulse » 04 Apr 2012, 10:30

Impulse

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 04 Apr 2012, 11:15

Bonjour à tous !

Merci à vous d'être favorable à mon entrée chez vous :D
Angelus, "pas la prétention de Pgm" c'est écrit sur le post de la présentation de votre team sur jeuxvideo.com ^^

Je vien d'installer TS3 donc maintenant je suis dispo pour un test (enfin je vais peut-être passer pour une andouille sur le TS car à chaque fois que j'ai jouer avec des guildes sur wow on se servait de mumble donc je connais pas encore trop le TS ^^)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Apr 2012, 11:23

J'pense que ce soir on peut tenter une partouze ^^

Mumble et TS3, ça se ressemble un peu :) au pire on t'aidera en direct pour que tout soit bien paramétré :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Atomic-X » 04 Apr 2012, 17:38

12 Gauge juice for everyone
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Vegekai » 04 Apr 2012, 18:41

OK pas de souçi ^^ Quelle heure ce soir ?
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Apr 2012, 18:47

Cela dépendra des autres :)

Perso je serais pas là sauf tard :D
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 04 Apr 2012, 18:47

perso.... j'ai tout mon temps je suis en vacance :3
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Vegekai » 04 Apr 2012, 21:35

petit changement : logisticien lvl 4 :p
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Apr 2012, 21:59

gg! Le suicidal s'ouvre à toi! :D viens sur notre ts dès que tu peux
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 04 Apr 2012, 23:17

Phenzix wrote:gg! Le suicidal s'ouvre à toi! :D

Ca me rappelle une ex ça.

Sinon, gg pour le lvl =D
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 05 Apr 2012, 00:25

banane D:
Phenzix

Amis

Patriarch

Return to Recrutment