Mouahahaha je SUIS le maitre de la ligue Pokemon !! Venez m'affronter !!!
PS : j'aime les chinois :3
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Kukrapok wrote:Quand la poésie rencontre les cordes vocales, douces et mélodieuses, s'accordant dans l'harmonie la plus parfaite...
My god xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
photoshop fail, désolé mais jsuis loin d'etre le premier à crier à ça... mais le montage est vraiment moche... désolé fistfist...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Mec...Tu te rends pas compte du taf que ça a nécessité sur photoshop. Pas n'importe qui peut faire ça.
Si toi tu y arrives d'un coup sans t'entraîner comme ça, change d'études et fais du graphisme.
Les contours utilisés pour le swap sont quasiment invisibles, et perso j'ai à peine commencé à me lancer dans photoshop, que je vois le taf là. Le mec a pas seulement swap les visages (fonction auto de photoshop) mais a swap aussi les parties du corps, et ça c'est gros je trouve.
Euh ouais... enfin moi j'use pas photoshop... mais le bide de la nana est juste super moche, pas incluné comme la fille, certe sur le gars c'est bien fait mais sur la fille quelle horeur quoi...
Heu... c'est juste un peu fait exprès il a inversé les boobs de la meuf sur le mec, donc le but d'un swap c'est que ça va dans les 2 sens et c'est plus simple et plus marrant d'avoir transféré tout le corps du mec, that's all.
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !